[Joueur] Bruno Ecuele Manga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
firenzo2956
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

match c'est mieux :clap:
merlubreizh
Merlus

Je te trouve bien sévère avec BEM. D'une part, parce que je n'ai pas le même avis que le tien sur sa performance : plutôt bon en première période, moins en seconde. D'autre part, c'était un match amical, et inconsciemment, la motivation n'est pas la même chez les joueurs que pour une rencontre de championnat.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Darche
Administrateur

Bon ça y est j'en peux plus, je vous jure le forum devient insupportable, entre les mecs qui parlent de transfert incompréhensible, et les autres qui gueulent pour un match amical qui veulent vendre la moitié de l'équipe, sans compter ceux qui ce frite en permanence... je vous promets il faut se calmer les mecs. Surtout que là pour BEM, c'est n'importe quoi cette extrapolation.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

C'était un match de reprise hein! Il jouait contre des gars qui ont beaucoup plus d'entrainements dans les pattes. C'est compréhensible aussi.
Si on devait vendre chaque joueur qui réalise un mauvais match, on n'aurait pu un seul joueur dans notre effectif! :roll:
David
Merlus

Darche a écrit :Bon ça y est j'en peux plus, je vous jure le forum devient insupportable, entre les mecs qui parlent de transfert incompréhensible, et les autres qui gueulent pour un match amical qui veulent vendre la moitié de l'équipe, sans compter ceux qui ce frite en permanence... je vous promets il faut se calmer les mecs. Surtout que là pour BEM, c'est n'importe quoi cette extrapolation.
C'est pas parceque les autres ont un avis différent du tien qu'ils disent n'importe quoi :roll:
On a quand même le droit de penser et de dire que BEM a peut-être fait le tour de la question et qu'il serait temps pour lui de vivre une autre expérience.
Si tu mets cet avis là dans le même sac que ceux qui voient le fcl en L2 l'an prochain après le match d'hier, y a un sérieux pb
RETOUR DU 4/4/2
Darche
Administrateur

C'est toi qui tire ces conclusions, je ne parle pas d'avis diffèrent tout le monde peut penser ce qu'il veut (de la à l'écrire... :mrgreen: ), je parle d'extrémité dans les propos, c'est deux choses différentes. Et de plus C'est pas parceque les autres ont un avis différent du tien qu'ils disent n'importe quoi c'est pas pour autant qu'ils disent quelque chose de vrai...
David
Merlus

Réponse pour le moins alambiquée
Concernant BEM je n'ai pas attendu le match d'hier, que je n'ai pas vu, pour avoir cet avis.
RETOUR DU 4/4/2
menruz
Merlus

Concernant BEM, suis d'accord avec David, il m'a pas vraiment convaincu l'année dernière.
je trouve qu'il a pas retrouvé son niveau de l'année d'avant et ses sautes de concentrations foutent les jetons. Après la prestation télévisée d'hier ne va sans doute pas aider une éventuel transfert.
Ceci cumulé avec le fait qu'on n'a pas trouvé une paire de milieux axiaux stable et fiable, on se retrouve sur certains matchs avec une équipe très fragile surtout dans l'axe.
Alors quand les gardiens s'y mettent , on se retrouve à prendre des belles branlées.
On a le temps d'ici fin aout pour trouver des solutions dans l'axe, mais c'est clair que c'est la priorité.
Keep calm and carry on.
Darche
Administrateur

Ok d'accord BEM est catastrophique. Ba c'est bien :clap: Vendons le.
David
Merlus

le niveau zéro de l'argumentation. :drunk:
Bonne journée quand même
RETOUR DU 4/4/2
Darche
Administrateur

menruz a écrit : Ceci cumulé avec le fait qu'on n'a pas trouvé une paire de milieux axiaux stable et fiable,
Je trouve ce débat déjà beaucoup plus intéressant et légitime.
Darche
Administrateur

David a écrit :le niveau zéro de l'argumentation. :drunk:
Bonne journée quand même
A ce niveau je n'argumente plus, j'ironise.
firenzo2956
Nouveau Merlu

menruz a écrit :Concernant BEM, suis d'accord avec David, il m'a pas vraiment convaincu l'année dernière.
je trouve qu'il a pas retrouvé son niveau de l'année d'avant et ses sautes de concentrations foutent les jetons. Après la prestation télévisée d'hier ne va sans doute pas aider une éventuel transfert.
Ceci cumulé avec le fait qu'on n'a pas trouvé une paire de milieux axiaux stable et fiable, on se retrouve sur certains matchs avec une équipe très fragile surtout dans l'axe.
Alors quand les gardiens s'y mettent , on se retrouve à prendre des belles branlées.
On a le temps d'ici fin aout pour trouver des solutions dans l'axe, mais c'est clair que c'est la priorité.

100% d'accord avec toi Menruz....
Darraginho
P’tit Breizh

On reconnait bien la les supporters moyen, un jour BEM est une super star, et après un petit match amical, il devient un boulet qu'il faut vendre !!!!

Hier effectivement il a été mauvais surtout en 2ème mi-temps mais pour ceux qui semble l'oublier, il est revenu de vacance 2-3 semaines après les autres donc physiquement il n'est pas au même niveau que les autres normal qu'il craque en 2ème (et CG l'a bien vu et la remplacer). Ca ne reste qu'un homme physiquement il a du travailler encore plus que les autres joueurs (lui et Gassama), Gassama est sortit à la mi-temps mais pas BEM.

Alors on lui tombe dessus pourquoi? une faute dans la surface qui est plus que généreuse ?? Alors ok il se fait bouffer par Erding de vitesse sur le 3ème mais je pense que dans 3 semaine ce ne sera plus le cas.

Au passage personne ne critique Baca qui est totalement en retard sur le 2ème but, pourtant il vient de rentrer et devait être frais comparé à Diarra !!!!
firenzo2956
Nouveau Merlu

on dit simplement les choses comme on les pense!!! rien a voir avec le fait d'etre comme tu le dis " un supporter moyen". Cela s'appelle la liberté d'expression.... tu as le droit de ne pas avoir le même avis, on peut en débattre. Ce n'est pas pour cela que je vais te juger. Merci
Répondre
  • Informations