[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- NiKro
- Merlus
Demain Froome devrait tracter le camion publicitaire cochonou pour laisser leur chance aux poursuivants.
c'est une mascarade ce sport... En fait je pense que ts les sports sont gangrainés jusqu a la moelle 
Contre vents et marées !
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A vouloir trop justifier le comportement de Froome depuis le début du Tour, les commentateurs ne font qu'augmenter mes soupçons...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est exactement ce que je me disais, dans le dernier col aujourd'hui je ne comptais même plus le nombre de fois au Adam a dit, "Froome n'est pas bien aujourd'hui, ça ce voit!" Deux secondes après il va chercher Contador sans problème...
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Froom va encore avoir l'AICAR facile dans le CLM demain ! 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
...et comme dab dans 3 ans, voir plus, on saura que ce galurin était chargé comme une chaudière !
Qu'on ne me parle pas de contrôle anti-dopage, on en a vu les limites avec l'Armstrong. C'est pas avec ça qu'il est tombé...
Maintenant, plus que ça, il y a des signes qui ne trompent pas :
CHRIS FROOME est l'anagramme de ...HORMIS FORCE !
Si ça, ce n'est pas une preuve !
Qu'on ne me parle pas de contrôle anti-dopage, on en a vu les limites avec l'Armstrong. C'est pas avec ça qu'il est tombé...
Maintenant, plus que ça, il y a des signes qui ne trompent pas :
CHRIS FROOME est l'anagramme de ...HORMIS FORCE !
Si ça, ce n'est pas une preuve !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- ludo
- Merlus
Et l'équipe qui titre "génération Froome"..., j'espère qu'il y'a un second degré à ce titre !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Pas indetectable,non.c'est juste que personne n'est tombé s'accord sur les taux normaux...
- David
- Merlus
en cherchant ce qu'est l'aicar j' ai trouvé un ptit reportage sur Lance.
http://www.youtube.com/watch?v=B3anz8Wrsas
http://www.youtube.com/watch?v=B3anz8Wrsas
RETOUR DU 4/4/2
- lolo_56
- Modérateur
Edifiant 
Pour lui son cas est réglé. Et quand on voit comment il dépose Laurent Roux, c'est encore plus dégouttant après coup.
Pour lui son cas est réglé. Et quand on voit comment il dépose Laurent Roux, c'est encore plus dégouttant après coup.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Je suis très déçu par ces deux derniers tours, et celui-là, c'est le pompon quand même...
Chiant à mourir, les Sky font le début de l'ascension puis Froome accélère et personne ou presque ne suit. Donc peu d'attaques... Et Froome vainqueur aux arrivées aux sommets, puis au chrono (à 12 secondes seulement de Monsieur Tony Martin, champion du monde de la spécialité sur un parcours qui lui convenait...).
Le meilleur en montagne, le meilleur en chrono aussi... Et avec de l'avance s'il vous plaît.
Et hier, le principal outsider (Contador), un espagnol, oblige le maillot jaune, à faire une acrobatie pour éviter de tomber dans la descente vers Gap. Ca ne vous rappelle rien?
Froome fait des temps proches de ceux d'Armstrong et Ulrich en 2003 (...) et plus rapide que Contador l'année où il a mangé du steak. Les puissances développées sont ahurissantes et proches de celles d'Armstrong. Mais bien sûr, le fait que l'on voie le train Sky en marche parfois vient de leur méthode d'entraînement révolutionnaire, c'est d'ailleurs leur principal argument contre le fait que Froome se dope.
Enfin, Froome et Armstrong partagent en commun une bordure contre Contador, même si Froome était cette fois-ci du mauvais côté.
Bref, je revois les tours d'Armstrong à chaque étape et j'en ai marre. Ca me dégoûte du cyclisme, et pourtant je ne suis pas du genre à me lasser rapidement. Au contraire, j'adore le Tour et j'irai probablement le voir dimanche. Mais on a atteint un point très dangereux et j'espère que le public laissera passer ce gros orage dû au dopage...
Chiant à mourir, les Sky font le début de l'ascension puis Froome accélère et personne ou presque ne suit. Donc peu d'attaques... Et Froome vainqueur aux arrivées aux sommets, puis au chrono (à 12 secondes seulement de Monsieur Tony Martin, champion du monde de la spécialité sur un parcours qui lui convenait...).
Le meilleur en montagne, le meilleur en chrono aussi... Et avec de l'avance s'il vous plaît.
Et hier, le principal outsider (Contador), un espagnol, oblige le maillot jaune, à faire une acrobatie pour éviter de tomber dans la descente vers Gap. Ca ne vous rappelle rien?
Froome fait des temps proches de ceux d'Armstrong et Ulrich en 2003 (...) et plus rapide que Contador l'année où il a mangé du steak. Les puissances développées sont ahurissantes et proches de celles d'Armstrong. Mais bien sûr, le fait que l'on voie le train Sky en marche parfois vient de leur méthode d'entraînement révolutionnaire, c'est d'ailleurs leur principal argument contre le fait que Froome se dope.
Enfin, Froome et Armstrong partagent en commun une bordure contre Contador, même si Froome était cette fois-ci du mauvais côté.
Bref, je revois les tours d'Armstrong à chaque étape et j'en ai marre. Ca me dégoûte du cyclisme, et pourtant je ne suis pas du genre à me lasser rapidement. Au contraire, j'adore le Tour et j'irai probablement le voir dimanche. Mais on a atteint un point très dangereux et j'espère que le public laissera passer ce gros orage dû au dopage...
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Et j'oubliais,
Après ce chrono (abandon de Péraud, Evans à 8 minutes), on sait enfin pourquoi les BMC et les AG2R ont roulé derrière Contador dans la bordure, minimisant les dégâts pour Froome...
En fait non... Vraiment dommage l'attitude de ces deux équipes dans cette étape...
Après ce chrono (abandon de Péraud, Evans à 8 minutes), on sait enfin pourquoi les BMC et les AG2R ont roulé derrière Contador dans la bordure, minimisant les dégâts pour Froome...
En fait non... Vraiment dommage l'attitude de ces deux équipes dans cette étape...
-
- Informations
-