Paris SG
Franchement ça me ferait chier.
Il peut aussi y avoir un deal genre marquinhos est remplaçant la charnière centrale c'est Silva-Sakho et on laisse Silva aller au barca l'an prochain et marquinhos prendre sa place
Il peut aussi y avoir un deal genre marquinhos est remplaçant la charnière centrale c'est Silva-Sakho et on laisse Silva aller au barca l'an prochain et marquinhos prendre sa place
- Pete-Dunham56
- Êtes vous un robot ? : NON
Avec la coupe du monde dans 1 an, je vois pas trop Marquinhos accepter d'être remplaçant cette saison. Idem pour Sakho. Si le transfert se fait, je pense que Sakho partira.
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- lolo_56
- Modérateur
63 M€ pour Cavani 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Jeff56
malouema a écrit :C'est qui ce Marquithos ? De nouveaux noms tombent tous les jours que tout le monde semble connaître. Sauf moi. Va falloir que je recommence à acheter Onze Mondial.
Idem...
je connaissais pas Lavezzi,Verrati, Lucas, et je croyais que Cavani était un ancien de la maison Merlus !!
Y'a que Ibra et Becham que je connaissais !!
-
Presque le double de notre budgetlolo_56 a écrit :63 M€ pour Cavani

très content de cette arrivée.
Peut etre plus qu'ibra encore. La ou ibra choisit un peu le moment ou il joue en se foutant un peu du dispositif tactique et ou des fois on a l'impression qu'il fait un sport individuel, Cavani lui c'est un vrai feu follet, il participe au jeu, prend la profondeur etc... je pense qu'on jouera beaucoup mieux avec lui qu'avec Ibra.
Peut etre plus qu'ibra encore. La ou ibra choisit un peu le moment ou il joue en se foutant un peu du dispositif tactique et ou des fois on a l'impression qu'il fait un sport individuel, Cavani lui c'est un vrai feu follet, il participe au jeu, prend la profondeur etc... je pense qu'on jouera beaucoup mieux avec lui qu'avec Ibra.
- menruz
On a eu la version : "Je suis venu pour le projet très riche du club (sic !) , gagner des titres blablablabla"
Par contre il a pas eu le temps d'apprendre le nom d'un autre club du championnat, merde il aurait pu réviser dans l'avion quand même, au moins l' as Monaco.
D'ailleurs ils l'auraient emmener au stade Louis II, suis sûr qu'il se serait rendu compte de rien
Par contre il a pas eu le temps d'apprendre le nom d'un autre club du championnat, merde il aurait pu réviser dans l'avion quand même, au moins l' as Monaco.
D'ailleurs ils l'auraient emmener au stade Louis II, suis sûr qu'il se serait rendu compte de rien

Keep calm and carry on.
- menruz
Un certain Johan , l'autre fils de son pèreJeff56 a écrit :et je croyais que Cavani était un ancien de la maison Merlus !!
Keep calm and carry on.
Et ce n'est sans doute pas fini !!!! L'Emir et le Milliardaire sont en train de jouer à "C'est la mienne la plus grosse" !!!!lolo_56 a écrit :63 M€ pour Cavani

- Menhir
Ok pour Lucas, Verrati mais tu connaissais vraiment pas Cavani et Lavezzi de Naples?Jeff56 a écrit :malouema a écrit :C'est qui ce Marquithos ? De nouveaux noms tombent tous les jours que tout le monde semble connaître. Sauf moi. Va falloir que je recommence à acheter Onze Mondial.
Idem...
je connaissais pas Lavezzi,Verrati, Lucas, et je croyais que Cavani était un ancien de la maison Merlus !!
Y'a que Ibra et Becham que je connaissais !!
Peut être que le Calcio ne te botte pas trop? Il y a aussi Hamsik et Maggio que je te conseille de suivre à Naples. Ils ne devraient pas rester éternellement vu leur niveau.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- menruz
Finalement c'est peut être Rigolo-lev qui a la plus grosse : Hulk arrive à Monaco avec son agentGandalf a écrit : Et ce n'est sans doute pas fini !!!! L'Emir et le Milliardaire sont en train de jouer à "C'est la mienne la plus grosse" !!!!
Keep calm and carry on.
Attendez un peu va encore y avoir des surprises .... 
Vous croyez qu'Ibra va aller a Madrid pour rien ?

Vous croyez qu'Ibra va aller a Madrid pour rien ?

- lolo_56
- Modérateur
Digne signe pour 5 ans (10 M€).
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
En même temps, plutôt content de pouvoir assister à des matchs avec ces stars. Des joueurs que l'on aurait jamais pu voir au Moustoir. 

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- An-Oriant-Da-Viken
Pour Digne, on a déjà eu l'occasion de le voir 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Si ça te fait plaisir.lolo_56 a écrit :En même temps, plutôt content de pouvoir assister à des matchs avec ces stars. Des joueurs que l'on aurait jamais pu voir au Moustoir.
Moi je vais au stade pour voir mon équipe bien jouer et gagner.
Si aller au stade consistera juste à savoir si on va prendre 4 ou 5 , ça va vite lasser.
En Espagne, c'est comme ça ...
Modifié en dernier par Merlus le 17 juil. 2013, 12:43, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Oui, effectivement 15 M€.
Ils n'ont pas trouvés de stars à ce poste?

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
En même temps merlus tu progresses plus quand tu joues contre Cavani ou Falcao que contre nolan roux
Pour fêter ça Seydoux va vendre Rio Mavubalolo_56 a écrit :Oui, effectivement 15 M€.

Mine de rien avec Lucas, verratti Digne Cavani pastore sakho menez marquinhos si ca se fait ça fait une belle équipe de jeunes , 26 ans pour le plus "vieux"

Modifié en dernier par jean mérant le 17 juil. 2013, 12:48, modifié 2 fois.
- merlubreizh
10M€ pour le transfert + 5M€ pour les bonus, très certainement. Laurent Blanc va avoir une énorme pression, ce sont les clés d'une Formule 1 qui lui ont été confiées.Merlus a écrit :15 M€ d'après l'équipe
Juste les gateaux apéros pour le Prince
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Qu'est ce que t'a contre Nolan Roux ?
Tu sais très bien que c'est impossible de lutter.
T'as beau avoir une envie décuplée, ça ne suffit pas à ce niveau
Toute proportions gardées, on ne fera jamais d'un bourricot un cheval de course
Voir 2 clubs avec 20-30 pts d'avance sur les autres, ça va être passionnant

Tu sais très bien que c'est impossible de lutter.
T'as beau avoir une envie décuplée, ça ne suffit pas à ce niveau
Toute proportions gardées, on ne fera jamais d'un bourricot un cheval de course
Voir 2 clubs avec 20-30 pts d'avance sur les autres, ça va être passionnant
Modifié en dernier par Merlus le 17 juil. 2013, 12:49, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Dans ce cas là faut pas avoir d'ambition et viser l'Europe comme certains le proclame. Des grosses équipes, on en rencontrerait et pas sûre que l'on en prendrait pas des valises.Merlus a écrit :Si ça te fait plaisir.lolo_56 a écrit :En même temps, plutôt content de pouvoir assister à des matchs avec ces stars. Des joueurs que l'on aurait jamais pu voir au Moustoir.
Moi je vais au stade pour voir mon équipe bien jouer et gagner.
Si aller au stade consistera juste à savoir si on va prendre 4 ou 5 , ça va vite lasser.
En Espagne, c'est comme ça ...

Je vois pas le rapport entre aimer jouer contre une équipe avec des "vedettes" internationales et supporter son équipe.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
Voilà.lolo_56 a écrit : Dans ce cas là faut pas avoir d'ambition et viser l'Europe comme certains le proclame. Des grosses équipes, on en rencontrerait et pas sûre que l'on en prendrait pas des valises.![]()
Je vois pas le rapport entre aimer jouer contre une équipe avec des "vedettes" internationales et supporter son équipe.
-
- Informations
-