Yoann Gourcuff, le fils
- wam
- wam
Suis pour St Etienne mais si c est Yohan qui marque la je dis Yes !!!
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Rennes veut Gourcuff !
Gourcuff vs Gourcuff pour le derby Rennes Lorient , çà serait très spécial .......
Gourcuff vs Gourcuff pour le derby Rennes Lorient , çà serait très spécial .......
Keep calm and carry on.
Ce serait pas une mauvaise idée, avec Montanier comme coach ! Ils ont les ronds nécessaires Rennes en plus !
- Chawax
- Administrateur
En même temps c'est le 10 Sport qui raconte ça, fiabilité proche de 0 ...
-
Si je me souviens bien ,il etait parti en assez mauvais termes pour aller a Milan
Enfin dans le foot tout est possible et comme il privilegie une qualite de vie semble t il,il ne serait pas loin de Ploemeur
Enfin dans le foot tout est possible et comme il privilegie une qualite de vie semble t il,il ne serait pas loin de Ploemeur
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Ben il serait encore plus proche en venant au FCL !!! 
En tous les cas pas certain, contrairement à ce qu'affirme 10sport, que CG serait particulièrement ravi que son fiston aille renforcé les Rennais !!!! Y'a quand même un léger passif !!!!

En tous les cas pas certain, contrairement à ce qu'affirme 10sport, que CG serait particulièrement ravi que son fiston aille renforcé les Rennais !!!! Y'a quand même un léger passif !!!!

-
Et puis Kerpape est juste à côté. 

- Menhir
Comme dit Chawax, c'est le 10 sport pour l'info... Peu crédible comme info.
Par contre, quelqu'un sait vraiment ce que veut Gourcuff? Est-ce que lui le sait vraiment? Est-il fait pour le football de haut niveau?
Toutes ses questions se posent...
Par contre, quelqu'un sait vraiment ce que veut Gourcuff? Est-ce que lui le sait vraiment? Est-il fait pour le football de haut niveau?
Toutes ses questions se posent...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- An-Oriant-Da-Viken
Ouest-France dit bien que l'idée est venue mais que ça ne se ferait pas oui.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Fred
Entre Toulalan et Gourcuff, ça envoie du lourd dans les noms cités à Rennes. Et aussi dans la comm' du club qui dit souhaiter franchir un cap. Ça risque d'être à double tranchant. Peut-être que ça aboutira à une grosse recrue sinon ça risque de faire la tronche chez les supporters du côté de la Vilaine.
- menruz
EXCLU - Mercato : Lorient rêve aussi de Yoann Gourcuff
Bon ok c'est le 10sport, mais n'a t-on pas le droit de rêver un peu ?
Bon ok c'est le 10sport, mais n'a t-on pas le droit de rêver un peu ?
Keep calm and carry on.
-
Voilà pourquoi j'aime le mercato ! Une autre rumeur à la Toulalan ! Moi aussi je rêve.
N'empêche le prêt de Courguff alors que nous avons déjà Alain Traoré en n°1 à ce poste et sans même parler du salaire, ils sont allés la chercher loin celle-là. Perso je ne le vois pas du tout en milieu axial chez nous.
N'empêche le prêt de Courguff alors que nous avons déjà Alain Traoré en n°1 à ce poste et sans même parler du salaire, ils sont allés la chercher loin celle-là. Perso je ne le vois pas du tout en milieu axial chez nous.
- bricou
Au contraire, je le vois carrément au profil de milieu axial comme l'on fait jouer Matthieu Coutadeur.
-
Alors profitons en pour lui souhaiter un heureux anniversaire.
- NiKro
En tout cas il n'y aurait aucun souci de motivation pour YG !!! Maintenant forcément on n'y croit pas une seconde 

Contre vents et marées !
-
L'histoire des salaires, moi, ça m'énerve...A ces niveaux-là, qu'est ce que ça change d'être payé 450.000€ par mois ou 40.000 ou moins. Ça va changer quoi à sa vie si son salaire mirobolant est divisé par 4 ? A-t-il envie de reprendre du plaisir sur un terrain, oui ou non ?
- menruz
En admettant que Lyon prenne une partie du salaire.
Avec les 3m€ de la clause à Emeghara, on devrait arriver à s'en sortir.
Mais c'est pas le pire la partie financière, ce serait le déferlement médiatique et là Christian aurait du mal je pense à ne pas péter un boulon.
Avec les 3m€ de la clause à Emeghara, on devrait arriver à s'en sortir.
Mais c'est pas le pire la partie financière, ce serait le déferlement médiatique et là Christian aurait du mal je pense à ne pas péter un boulon.
Keep calm and carry on.
- valverde56
De toute façon CG a déjà dit plusieurs fois qu'il ne ce voit pas entrainer son fils.
Ca ferait des jaloux même si ce serait pas la 1ere fois que l'entraineur est le père d'un de ses joueurs.
Ca ferait des jaloux même si ce serait pas la 1ere fois que l'entraineur est le père d'un de ses joueurs.
Secrètement depuis 1 an.... plutôt balèze le fantasme sur YG !!!!!mimi56 a écrit :je le pensais secrètement depuis 1 an

- merlubreizh
L'art de faire un titre racoleur pour ensuite le démonter 5 lignes plus bas 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
Et pourquoi pas ?GRAZOU a écrit :Peut etre un retour de YG en fin de carriere.pourquoi pas lorsque CG ne sera plus coach?
Maintenant non !
trop complique pour tout le monde
vu que le FCL est une entreprise à lancement de joueur ou à relancement de joueur !
Si il accepte ( et il aura pas le choix) que son salaire soit un salaire de Lorientais, en 1 ou 2 saison chez nous avec son papa qui le connait mieux que personne, dans 2 ans il revient à son plus haut niveau pour faire un dernier gros contrat dans un grand club.
-
- Informations
-