Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

Je me suis fait encore griller la priorité par un parigot ce matin.
Comment veux tu qu'on réagisse à ton topic après çà ?
mal voilà :|
Keep calm and carry on.
Gandalf

Bon, ben moi j'avais cru (peut-être naïvement) que ce topic sur le QSG... DANS LE FORUM DU FCL était un moyen de parler entre nous de ce club qu'on aime bien taper en début de saison... ben non !!!! En fait c'est la tribune de JM !!! Alors les modos ou admins, peu importe, merci de renvoyer ce charmant fagociteur de sujet à ses origines: les forums du PSG! Nous pourrons peut-être ensuite commenter les infos du QSG sereinement ! :mrgreen:
jean mérant

Quel besoin d'en rajouter ? :roll:
merlubreizh

C'est quand même dingue cet acharnement sur Jean Mérant :roll: Injustifié aussi. Même s'il supporte un autre club que le nôtre, je ne vois pas bien ce qui l'empêche de venir ici parler de son club favori. Que je sache, la charte n'interdit pas aux autres supporters de venir débattre ici de leur club. Je suis pratiquement certain que c'est juste parce qu'il est supporter du PSG que beaucoup souhaitent le voir partir. S'il avait été nancéen ou sochalien, pas sûr qu'il aurait eu le même traitement.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
lolo_56
Modérateur

JM à parfois une lecture différente de certaines choses, et est bien sûre sujet à discussion (qui peut parfois durer un moment :mrgreen: ).
Mais delà à demander sa tête faut pas exagérer quand même. Chacun à le droit de s'exprimer tant qu'il respecte la charte du forum. Mais être sur certains sujets, de mauvaise foi, n'en fait pas parti. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
NiKro

Tout à fait
Je ne comprends pas cet argument. Même si je suis rarement d accord avec JM je ne vois pas en quoi on l empêcherait de dire ce qu il pense au prétexte qu'il supporte Paris.
En plus il argumente et ne fait pas de faute. Je préfère cela à ceux Qui viennent poster les résultats sportifs de façon laconique afin d empiler les posts alors qu on a tous lequipe.fr :mrgreen:
Contre vents et marées !
razorback
Modérateur

Ba oui ,Jean n'est quand même pas le plus "con" sur ce forum ,et ces posts en dehors du PSG :mrgreen: sont plutôt intéressant ,maintenant ,ceux qui n'ont pas envie de le lire n'ont plus qu'à le mettre en ignoré et basta.
Merlus

Les autres personnes ont également le droit de donner leur avis sans se faire insulter
Je suis pratiquement certain que c'est juste parce qu'il est supporter du PSG que beaucoup souhaitent le voir partir. S'il avait été nancéen ou sochalien, pas sûr qu'il aurait eu le même traitement
Je ne vois pas le rapport. D'un autre côté, ils ne viennent pas.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Moi j'aime bien JM et s'il ne venait plus sur ce forum il me manquerait beaucoup !!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
lolo_56
Modérateur

Ça y est, c'est l'été? :bab:

:mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Gandalf

On dirait qu'ils vont y arriver à avoir leur attaque de feu !!!!!
PSG : ça se précise sur le prix de Cavani (08/07/2013)
jean mérant

Sur beinsport Blanc a évoqué hernanes comme une piste sérieusement étudiée.
TontonFlingueur

Hernanes - Cavani 8O ! Par contre embouteillage au milieu de terrain et en attaque,ça va dégraisser.
jean mérant

A mon avis hernanes ça ne se fera pas a moins que matuidi ou verratti s'en aille (ce qui est peu probable)
TontonFlingueur

Il joue plus haut Hernanes il me semble.Plus comme un Pastore.
jean mérant

Au brésil oui à la Lazio il utilisé de manière plus polyvalente. Il joue souvent en 8 alors que pastore jouait plus sur l'aile à Paris
hetfield

Pastore sur l'aile c'est bien dommage, le PSG se passe d'un joueur qui peut éclairer le jeu. Le seul point positif, c'est que ça lui a appris la rigueur défensive même si ça paraissait être contre-nature.
and justice for all...
jean mérant

Oui mais la faute en revient uniquement au joueur. Kombouaré puis ancelotti époque sapin de Noël positionnait en 10 mais son assiduité dans le repli c'était limite du courage de gueule

Alors que Sur l'aile j'ai trouvé qu'il a fait 3/4 bons mois avec une prestation étincelante a Barcelone

J'aime beaucoup ce joueur, il est pétri de talent pour peu qu'il veuille se sortir les doigts
hetfield

Je pense que c'est aussi lié au style de jeu du PSG d'Ancelotti orienté contre-attaque, un organisateur sur un poste offensif est inutile dans ce cas.
and justice for all...
jean mérant

C'est sur qu'avec 3 milieux defs qui se projettent pas, c'est difficile d'organiser le jeu

Avec un milieu en losange avec verratti en sentinelle à voir. Dans cette configuration faut assurer le replacement ce qui n'est pas sa qualité première. Il n'a pas un gris volume de jeu, par contre il peut être dangereux et faire basculer un match sur un coup d'œil et une passe

Mais ça n'enlève pas les matchs balancés par ce garçon et un certain manque d'implication :wink:
Gandalf

Ben jusqu'à preuve du contraire c'est le seul vrai forum consacré au FCL... d'où son nom d'ailleurs (FCLorient.net). Donc oui, on peut avoir cette prétention ! :wink: :mrgreen:
ludo

Enfin, ceux qui ne sont pas intéressés par certains sujets peuvent ne pas les ouvrir tout simplement !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Menhir

Oui, tout simplement :good:
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Frankky

Alors que le Red, lui , il les a les bollocks in the frocks.

Cavani, ils l'ont fait!
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Frankky

T'es pas en train de ramer toi ? :lol:
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus

3-1 pour Sturm Graz en amical contre le PQSG
Modifié en dernier par Merlus le 09 juil. 2013, 18:42, modifié 1 fois.
jean mérant

3-0 pour le sturm graz contre le psg

Le Parisien du 10 juillet :"Blanc sur la sellette ?" :mrgreen:
Merlus

Très beau but Qatari
Répondre
  • Informations