Le PSG s'active apparament sur David luiz pour parer au départ probable de Thiago Silva suite aux nombreuses sollicitations directes du fc Barcelone
On remerciera le FC Barcelone pour son comportement si classe et son immense respect pour les autres clubs. Je contacte directement le joueur et je fais un offre de 10 millions de moins de ce qu'à paye le PSG. Et un crachat dans la gueule en prime ?
Paris SG
-
jean mérant
Et donc ça justifie que tu viennes me casser les couilles
Il serait peut être temps que les modos se penchent aussi sur ton cas...
Parce que si tu viens me les brouter à chaque fois que je poste....
Réfléchis bien a celui est lourd : "celui qui parle du PSG dans le topic du PSG ou celui qui, bien qu'il déteste ce club ou soit disant n'en a rien a foutre s'empresse de réagir à tout ce qui un enculé de supporter du PSG"?
Il serait peut être temps que les modos se penchent aussi sur ton cas...
Parce que si tu viens me les brouter à chaque fois que je poste....
Réfléchis bien a celui est lourd : "celui qui parle du PSG dans le topic du PSG ou celui qui, bien qu'il déteste ce club ou soit disant n'en a rien a foutre s'empresse de réagir à tout ce qui un enculé de supporter du PSG"?
-
jean mérant
Je parle du PSG dans le topic du PSG. Si le PSG te casses les couilles va voir les autres topics et ne vient pas sur celui la alors et cesses ton petit jeu avec moi (le truc habituel une petite provoc et ouiiiin). Ça confine a la psychiatrie autant de masochisme
Je continuerai a parler du PSG dans ce topic, que ça te plaise ou non. J'ai autant le droit que toi d'être la et c'est certainement pas toi qui va le dire ce que je dois Faire ou dire ici. Tu te crois tout permis parce que tu vas jouer le truc sur nous supporters de Lorient contre celui du PSG ???
Il suffit de voir ton dernier message, pathétique alors que tu es sur le topic du club qui te casses les couilles. Ça veut tout dire...
A bonne entendeur
Je continuerai a parler du PSG dans ce topic, que ça te plaise ou non. J'ai autant le droit que toi d'être la et c'est certainement pas toi qui va le dire ce que je dois Faire ou dire ici. Tu te crois tout permis parce que tu vas jouer le truc sur nous supporters de Lorient contre celui du PSG ???
Il suffit de voir ton dernier message, pathétique alors que tu es sur le topic du club qui te casses les couilles. Ça veut tout dire...
A bonne entendeur
-
Merlus
- Légende des Merlus
Chacun pourra voir à quel point tu peux déformer une nouvelle fois les propos pour arranger à ta façon ( c'est une habitude ) . Après "le sale argent des arabes", on a droit maintenant au "enculé de supporter du PSG"
Choses qui n'ont jamais été dites , ni pensées mais bon bref ....
Choses qui n'ont jamais été dites , ni pensées mais bon bref ....
-
jean mérant
Et il insiste le bougre... 
J'arrange quoi la ?????
Je donne un avis sur une info publiée sur Marca et tu viens faire l'imbécile pour vriller la discussion avec tes provocs a deux balles
Assume au moins ton comportement au lieu de te cacher une nouvelle fois derrière les autres. Si j'ai sorti le enculé de supporter du psg c'est parce que tu viens systématiquement m'emmerder sur ce sujet, en toute impunité.
Maintenant la discussion est close, je viens de perdre 10 minutes avec un débile
J'arrange quoi la ?????
Je donne un avis sur une info publiée sur Marca et tu viens faire l'imbécile pour vriller la discussion avec tes provocs a deux balles
Assume au moins ton comportement au lieu de te cacher une nouvelle fois derrière les autres. Si j'ai sorti le enculé de supporter du psg c'est parce que tu viens systématiquement m'emmerder sur ce sujet, en toute impunité.
Maintenant la discussion est close, je viens de perdre 10 minutes avec un débile
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il a fait vraiment un très beau temps aujourd'hui et c'est plutôt agréable 
- bastoce
- P’tit Breizh
Oui Razorback,
C'est bien en changement de page d’apaiser les échanges
Mais c'est quand même lourd de voir des échanges de point de vu sur un club de L1 dont presque tous les supporters du FCL n'en ont rien foutre!
Jean Mérant s'il te plait, va parler de ton club ailleurs. Merci.
C'est bien en changement de page d’apaiser les échanges
Mais c'est quand même lourd de voir des échanges de point de vu sur un club de L1 dont presque tous les supporters du FCL n'en ont rien foutre!
Jean Mérant s'il te plait, va parler de ton club ailleurs. Merci.
-
jean mérant
Édit : j'ai effacé la première partie de mon post pour éviter d'en rajouter avec "machin"
Bastoce c'est un forum le PSG est un sujet comme un autre ça ne te passionne pas rien ne t'oblige a participer au sujet
je ne mets un flingue sur personne. Moi le sujet quel temps chez vous ne m'intéresse pas je n'y vais pas tout simplement
Bastoce c'est un forum le PSG est un sujet comme un autre ça ne te passionne pas rien ne t'oblige a participer au sujet
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Jean a raison ,si on s'en fout tous du QSG autant ne plus poster sur ce topic ,ainsi Jean pourra converser tout seul 
-
- Informations
-