Surtout qu'on parle d'un joueur qui a planté 23 buts en 75 matchs avec le psg, ratio on-ne-peut-plus honorable, pour une doublure (voire triplure ), internaional français, et surtout ex-merlus de surcroît!
Arsenal l'a annoncé sur son site. Un prêt d'un an sans option d'achat.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Bonne chance à lui pour la suite! En espérant qu'il réussisse son retour et qu'il permette à Metz de remonter en Ligue 1.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
C'est pas Laurent Blanc qui avait conseillé à Gameiro de jouer au PSG afin de ne pas s'éloigner de l' EDF? C'est donc un double plantage. Plus d'équipe de France et plus de club français... Il aura du mal à garder son salaire a l'avenir.
Oui, c'est aussi mon avis. Je pense que la Bundesliga aurait aussi pu lui convenir, dans une de ces équipes qui font monter 4 ou 5 attaquants il se serait régalé. Mais l'espagne c'est bien, et le FC Séville est un grand club.
C'est quand même triste qu'on ne puisse pas garder un mec comme çà en L1, idem que Gameiro.
On est en train de se priver de bons éléments à cause d'un système où certains clubs peuvent se permettre de payer des salaires de ministres à des mecs qui cirent le banc.
J'ai regardé des bouts de matchs de préparation du PSG et on voit Gameiro qui court partout, il a vraiment envie de jouer et de marquer, il est déjà à 100%. Je pense Séville vas faire une très bonne affaire.
Il a raison d'hésiter je trouve , aller s'en Grèce à 28 ans alors qu'il était aux portes de l'EDF il y a pas si longtemps que çà. Enfin c'est toujours mieux que le Qatar ou la Chine.
C'est quand même un beau gachis.
En effet, il a perdu du temps au PSG. Mais nul ne pouvait le prédire à l'époque, surtout qu'il y a signé avant l'arrivée des qataris, si mes souvenirs sont bons. Il a une belle occasion de rebondir en Andalousie, espérons qu'il saura la saisir. Peut-être va-t-on toucher quelque chose de ce transfert ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Cette année "perdue" lui a quand même permis de goûter (un peu) à la C1, de glaner un titre de champion de France, de côtoyer des joueurs de classe mondiale.
Le bilan n'est pas si négatif.
J'espère qu'il pourra s'épanouir dans ce championnat où tout le monde le voyait déjà il y a 2 ans...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<