Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

He ouais Barça ,Psg même combat ,clubs de culés :mrgreen:
jean mérant

Nous on assume d'être des Culés. On se présente pas comme une bande gendres idéaux bien sous tous rapports mais qui culbutent la belle mère a la moindre occasion :mrgreen:
boboss35

jean mérant a écrit :Ben ça concernerait un joueur de Lorient tu serais pas un peu chatouillé ?
Ce sera peut-être le cas avec Aliadière et/ou BEM cet été ? On verra comment je réagirai à ce moment-là !? Enfin bon, je n'ai jamais pris pour argent comptant ce que pouvaient écrire les "journalistes" dans ce genre d'affaires et qui plus est en période de transferts !
Concernant Thiago Silva, je ne sais quel crédit a El Mundo Deportivo en Espagne mais là c'est du lourd quand même : Anllelil, le directeur du football du Barça va officiellement au Brésil pour suivre la finale mais officieusement pour rencontrer le représentant du joueur ! Mais qu'est-ce qu'il en sait ce journaliste espagnol ? Et même si c'est le cas, qu'est-ce qui lui permet de dire qu'Anllelil inciterait le joueur à aller au clash avec le PSG ? Sérieusement ! Enfin, c'est surtout Topmercato.com, le10sport.com, football-stream.fr ou encore tellementfoot.com qui parlent de clash...comment ne pas les croire, hein ? :mrgreen:
Mais bon, je persuadé que tu cherchais à faire un peu de provoc, n'est-ce pas ? :wink:
jean mérant

Je vois pas ou est la provoc dans message 8O

Ce que disent les sites je m'en fous mais le fait est que le barca fait le forcing auprès du joueur dans cet objectif. Et ça c'est pas très louable pour un club suppose claaaaaasse :mrgreen:

Maintenant j'ai pas de craintes. Si il y en a un qui a la classe c'est Silva et puis Nasser al Qaïda va pas lâcher le joueur a moins d'une enoooorme compensation genre ok prenez Silva en échange de Messi + des millions de patates ce que le barca refusera :mrgreen:
NiKro

Y a pas déjà un topic sur le PSG ? :ssdent:
Modifié en dernier par NiKro le 30 juin 2013, 12:20, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
Merlus

Je croyais aussi
56_forever

Jamais deux sans trois?
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
jean mérant

C'est pas le topic concernant les transferts hors Lorient ??? :???:

On m'aurait menti ???? :mrgreen:

Défendez vous les scrogneugneu :lol:
Kerz

jean mérant a écrit :Ce que disent les sites je m'en fous mais le fait est que le barca fait le forcing auprès du joueur dans cet objectif.
Comment dire tout et sont contraire dans une phrase ^^ Comme le dit boboss35, ce sont ces sites qui parlent de forcing, de clash,... Tu t'en fou de ces sites mais tu continues à parler de leur fake à footix.
Modifié en dernier par Kerz le 30 juin 2013, 17:16, modifié 1 fois.
boboss35

Ouais mais là tu ne parles pas de transferts hors Lorient mais plutôt de supputations journalistiques concernant une éventuelle rencontre entre un responsable du Barça et le représentant de Thiago Silva qui aurait pour but de pousser le joueur à aller au clash avec le PSG...wouawww !!! Moi je mettrais ça dans le topic "Infos insolites" ! Tu reviendras nous en parler quand Thiago Silva aura déclaré que le Barça était son club de coeur (un peu comme Payet avec le PSG... :mrgreen: ) dans le sujet "PSG saison 2013-2014"
Euh...je crois que Thiago Silva a déjà déclaré qu'il rêvait de porter un jour le maillot du Barça... :ssdent: Et pis...scrogneugneu toi-même ! Na ! :langue:
jean mérant

Faut se détendre les gens la ! :mrgreen:

Faut pas s'exciter comme ça, il fait beau les filles sont belles et la bière est fraiche :bab:

Promis je dirais ce qu'il faut bien dire pour pas froisser les gens :love:
boboss35

Perso, il n'y a absolument aucune agressivité dans mes propos ! D'ailleurs, ça ne se dit pas sur ce forum, mais je te trouve souvent intéressant à lire...quelquepart ! :mrgreen:
Bref, tout ça pour te dire que je ne ferais pas tout un patacaisse d'un truc qui se passe quotidiennement entre joueurs, agents, entraineurs, présidents de clubs...et dont personne n'a jamais vent ! Forcing supposé ou pas...nous supporters, on est à 100 000 lieues de tout savoir ! :wink:
jean mérant

Bon Ben y a une charte pour dire ce qu'on doit dire dans la rubrique transfert ou pas ?

Moi j'ai lu ça sur le site d'eurosport. Faudra faire la liste des sites blacklistes ici si ça gêne :roll:
razorback
Modérateur

Allez ,faites vous un bisous :ladies:
boboss35

Là tu deviens pénible ou lourd...tu choisiras l'adjectif qui te conviens ! Tu fais comme si tu ne comprenais pas où je voulais en venir ! Je suis suffisamment entré dans ton jeu alors STOP !!! Tu continueras à pleurnicher avec les nombreux fans du PSG qui circulent sur ce forum, voire même avec les "anti-Barça gendre idéal" ! Si ton but est de te faire détester de tout le monde ici, tu es en train de le réussir ! :cul:
jean mérant

Rien a foutre d'être détesté ou pas je fais pas un concours de beauté

Maintenant si le jeu c'est de tout reprendre de volée je vais faire pareil :wink:

Sinon je n'ai pas compris ou tu voulais en venir effectivement. Ce que je constate c'est que tout le monde balance des infos de divers sites sans que ça suscite rien du tout, j'en balance une ça part en toupie avec certains (que je ne citerais pas) qui embraye derrière. Je ne pleurniche pas, ça me fait sourire tout au plus, mais c'est un constat.

Maintenant oui on peut passer a autre chose...
boboss35

Ne pas gober toutes les broderies journalistiques en cette période de mercato, c'est trop difficile à comprendre ? A vouloir absolument avoir le dernier mot sur un sujet comme celui-là dont ici tout le monde se fout te rend...comment dire...

Et puis, je vais faire comme beaucoup de personnes ici : tu me casses les c....... avec le PSG !!! On en entend parler matin, midi, soir et jours fériés ! C'est un site de supporters de Lorient...ça aussi tu n'as pas compris ?
boboss35

Désolé les modos, je n'avais pas vu que vous aviez basculé les posts précédents dans le topic PSG !
jean mérant

Je veux pas dire mais t'es parti en vrille juste parce que je balance une info lue sur eurosport.fr donc je cherche pas a avoir le dernier de quoi que ce soit, il n'y a même pas de dernier mot a avoir:roll:

Et joue pas la carte de ici c'est un site de supporters de Lorient... Pitié pas toi...
boboss35

Je ne suis pas parti en vrille mais faire comme si tu ne comprenais mon raisonnement, faire comme si tu prenais pour vérité absolue les dires de journalistes ou pseudos journalistes alors que personne, pour le moment, n'en sait absolument rien, m'agace sensiblement ! Les semaines à venir te (ou leur) donneront peut-être raison mais pour l'instant...

Quant à mon intevrention sur le PSG, elle est la conséquence de mon agacement ! Je ne pars pas en vrille, je suis agacé ! Eh oui, on peut encore jouer sur les mots ou les expressions comme ça très longtemps !
Gandalf

Put..n JM !!!! Mais jamais t'arrêtes ?????? :tomato:
jean mérant

Et donc quel est le problème ?

Si je suis assez con pour croire ou pas untel ou untel c'est mon problème.

Que je prenne pour vérités absolue ou pas ces sites je vois pas le souci non ?

Alors relax quoi ! :wink:

Moi j'ai de soucis sur rien avec personne je viens je poste des trucs après ça en rend certains fous (je ne parle pas de toi) c'est pas mon problème

Édit : gandalf quand je te demanderai ton avis je te sonnerai Mr Maxifoot (tiens on lui dit rien a lui:mrgreen: )
Merlus

Peut être parce que Gandalf parle du FCL la plupart du temps
jean mérant

Oui c'est bon toi on connait ta position :lol:
Gandalf

jean mérant a écrit :Édit : gandalf quand je te demanderai ton avis je te sonnerai Mr Maxifoot (tiens on lui dit rien a lui:mrgreen: )
?????????? T'as picolé ou quoi ? :roll:
razorback
Modérateur

Il a fait vraiment un super temps aujourd'hui , c'est peut être l'été qui arrive enfin :lol:
jean mérant

Et ben voiiiilaaaa :mrgreen:
jean mérant

Un peu oui fait chaud à côté du barbecue :mrgreen:
boboss35

jean mérant a écrit :Si je suis assez con pour croire ou pas untel ou untel c'est mon problème.

Que je prenne pour vérités absolue ou pas ces sites je vois pas le souci non ?
Bah...je croyais que tu n'en avais rien à foutre de ces sites ? Et c'est moi qui suis pas suffisamment explicite à ton goût ? :roll:
jean mérant

J'ai bien ecrit croire ou pas.....

Tu sais on peut continuer comme ça trois jours hein ...
Répondre
  • Informations