L'an prochain : les aveux de Wiggins et Froome

C'est vrai et le cyclisme est de toute façon le seul sport où l'on recherche vraiment les tricheurs.mutu56 a écrit :Au moins dans le cyclisme ils ont le courage de révéler qu'ils se sont dopés contrairement aux autres sport comme le football rugby tennis...
Bah moi je peux t'assurer à 99.9% que tous les coureurs du peloton sont dopés. Je connais même un coureur pro depuis longtemps et il a commencé à se doper bien avant d'être pro, vers l'âge de 15/16 ans. Je ne sais pas comment le lien était né mais c'est le médecin sportif le plus près de chez lui qui le fournissait. La seule différence entre médecin sportif et un médecin c'est la pharmacie ^^ Ceux qui se font choper ont soit commis une négligence soit ils ont abusés.mutu56 a écrit :Quand je vois laurent pichon de la fdj qui a fini le tour d'italie je sais qu'il est cleen le gars ou même des gars comme warren barguil
Connaissant l’intransigeance de Gourcuff sur certains points, j'ai du mal à croire qu'il puisse laisser s'organiser de tel principes dans son club.KBC a écrit :Est-ce qu on s'arrête là à Lorient, telle est une de mes interrogations ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités