[Cyclisme] Les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
sansai

Arrigo-Sacchi a écrit :Les violeurs et les assassins, les dangers publics ne vont plus en prison et sous sous bracelet électronique, mais Lance devrait pourrir dans une geôle. Une drôle de conception des priorités judiciaires...
Une drôle de perception de ce qui se passe dans les tribunaux. :awful:
bricou
Êtes vous un robot ? : NON

Ce qu(il faut comprendre, c'est qu'Armstrong n'est qu'une infime partie de tout ce qui se passe dans le cyclisme, tous les professionels sont dopés, faut se faire une raison, on n'est pas dans le pays des bisounours. Et si on se met a envoyer les cyclistes dopés en prison, en en a pas fini avec les problèmes de surpopulation carcérale :-)
merlu29

Ou en arrive le sport, c'est dingue et triste.
:|
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Arrigo-Sacchi a écrit :Il a eu l'honneur de s'excuser publiquement. Chapeau à lui car il fallait du courage.
Je pense que n'avons pas la même perception du mot "courage". Ça me scie un peu la nouille de parler de courage dans ces circonstances...heureusement que certains ont été le chercher ton courageux, même si ça été assez long.
Pendant ce temps, il abusait tout le monde en touchant un max de pognon. Ouais, cet argent, j'aimerai bien qu'il le rendre et qu'il soit vite redonné aux jeunes amateurs que je rencontre quand je fais mes petites sorties.
Ah, il est beau le courageux..!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Merlus

Et il va faire de la prison pour la parjure ?
Les américains ne rigolent pas trop avec ça
1sardine chez les merlus

Et les merlus oranges ? sont ils dopes eux aussi ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
fcl78

bricou a écrit :Ce qu(il faut comprendre, c'est qu'Armstrong n'est qu'une infime partie de tout ce qui se passe dans le cyclisme, tous les professionels sont dopés, faut se faire une raison, on n'est pas dans le pays des bisounours. Et si on se met a envoyer les cyclistes dopés en prison, en en a pas fini avec les problèmes de surpopulation carcérale :-)
Avec son palmares, il est le problème du cyclisme de ces dix dernieres années. Il a oblige toute son équipe a le suivre en étant de connivence avec l'uci. Jamais dans l'histoire du vélo, on a autant professionnalise la triche.
Maintenant les sky prennent les mêmes principes et arrivent a dépasser les perf d Armstrong de 450 watts dans les cols (voir les posts du tour 2012)
Oui, les pro trichent mais pas avec autant dicta sur l'ensemble du peloton. Astromg était le maitre de la seringue uniquement.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
jean mérant

Je suis pas sur que le systeme Armstrong c'était pire que le système banesto ou festina

Oui Armstrong cristallise beaucoup autour de sa personne et parcelle qu'il a gagné 7 tours, mais a l'epoque d'indurain personne dans le peloton ne bougeait une oreille
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Tain, descend de ta planète, les Festina, les Banesto etc... étaient plutôt dans leur coin, presque du local.

Le problème avec Armstrong, on est dans du lourd, avec un paquet de complicité à tout les étages et c'est aussi cela qui faut en autre démonter.
jean mérant

Ben je minimise pas les agissements d'armstrong, mais ces systèmes de dopages ont toujours bénéficies des largesses des instances qui ferment les yeux

Et ils recommencent avec les Sky
Marshall56

On est d'accord alors...
mais soit un peu plus précis la prochaine fois !
jean mérant

Et évites de foncer tête baissée et lis ce qu'écrivent tes camarades :wink:
Marshall56

Tu as des oeillères ou quoi, le monsieur te dit gentiment d'être plus clair, plus précis dans tes propos !

Exemple, dans un post antérieur tu émets l'hypothèse que Festina c'est aussi lourd qu'Armtrong... je fonce pas tête baissée, je t'explique simplement que tu dis des conneries, c'est tout !

Sur le fond, je pense qu'on est raccord, par contre sur le sens des mots, la syntaxe...je pense plutôt que t'aimes bien l'embrouille !
jean mérant

Ben pas de ma faute si tu interprètes un peu vite les propos.

Au passage marrant quand tu parles d'embrouilles quand on voit l'agressivité de ta réaction a mn message et celle dans ton dernier message...

Alors détends toi on est d'accord sur le fonds, tu te chauffes le dard sur la forme
Marshall56

T'es vraiment un mérant ...!

Bonne soirée !
KBC

1sardine chez les merlus a écrit :Et les merlus oranges ? sont ils dopes eux aussi ?
C'est une des questions que je me pose parfois.
J'ai la faiblesse de penser que non...ou peu...
Contrairement à certains clubs qui ont des staffs médicaux très "performants"...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
1sardine chez les merlus

Je ne vois pas ou est le pb Armstrong vu qu'il ny a sans doute pas de coureurs propres sur le Tour :splif: ....tous coupables avec l appui de l' UCI et ASO :bab: ....

Vous etes bien credules au suget de ces histoires de doping :fool: .....
sauvez un merlu : pechez la sardine
renoir15

L'UCI est dans le collimateur. Petit rappel, si cette institution est déclarée coupable d'avoir couvert LA, il n'y aura plus de cyclisme aux JO.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
fcl78

avant armstrong ne se dopait pas, maintenant armstrong se dope, demain armstrong dopera les ventes de son histoire. Aucune gloire mais pour le fric tout est permis.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
Marshall56

Hinault a maintenant l'art de noyer le poiSon !
Pendant ce temps-là, il ne parle pas de son expérience...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... rts/345199
merlubreizh

Laurent Jalabert a été victime d'un accident de la route, selon lequipe.fr
Victime d'un accident de la route lundi midi à Montauban, Laurent Jalabert (44 ans) a été conduit par les pompiers et le Samu 82 au centre hospitalier de Montauban, rapportent nos confrères de la Dépêche du midi. L'ancien coureur cycliste circulait à vélo, selon France 3 Midi-Pyrénées, avant d'être percuté par une voiture qui arrivait en sens inverse. Inconscient à l'arrivée des secours, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France masculine a repris connaissance au moment de sa prise en charge par les pompiers. L'AFP indique que l'ancien champion du monde du contre-la-montre 1997 souffre d'une fracture tibia-péroné de la jambe gauche.
Le quotidien précise également que les jours de l'ancien champion cycliste ne sont pas en danger et qu'il passe actuellement des examens pour déterminer s'il n'y a pas de traumatismes cérébraux.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Arrigo-Sacchi

Après l'anomalie Wiggins (rouleur devenu grimpeur) et l'extra terrestre / mutant Froome, supersonique dans les alpes, c'est un nouvel Ovni de la sky qui a gagné Paris Nice: l'Australien Richie Porte, totalement inconnu jusque la.... No comment. Juste du degout.
Marshall56

Comment ne pas être d'accord ...???
Évidemment, encore un qui va prendre la porte, mais ça va prendre combien de temps ?
Et pendant ce temps là, il touche du pognon comme son équipe...et surtout il n'a rien compris à ce sport et de plus, il va aussi et encore et encore ...nous plomber les palmarès et les podiums.
Encore un, qui ira se placer sur la liste d'attente des trous du cul pour se faire épingler dans quelques temps !

PS: Pour sa défense, il n'est pas aidé par son nom le galurin !
Antho

Porte a fait top 10 + meilleur jeune du Giro il y a 3 ou 4 ans. Ce n'est pas un total inconnu sorti de nulle part.
Après ça n'empêche pas qu'il a du goûter lui aussi à l'Aicar ou autre produit/technologie miracle fourni par la Sky.
Arrigo-Sacchi

Chavanel, le loser français a l'égo surdimensionné déclare, a l'issue de sa 4ème place dans Milan San Remo, disputé dans des conditions difficiles il est vrai: " Nous sommes tous des héros quelque part." :grr: désole sylvain, les héros sont les hommes qui meurent au Mali en ce moment.......
Marshall56

T'attaques fort le lundi matin, tu ne prends jamais de RTT ?
Jamais dans la mesure... ni Dieu, ni mètre !
jcvannes

Interview très intéressante d'Hamilton sur le nouvel obs
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... corps.html
Supporteur du FCL depuis 1967...
Merlu77

C'est pas courant dans le vélo. Alors a signaler qu'aujourd'hui l'Irlandais Dan Martin a remporter la prestigieux classique Ardennaise : Liége-Bastogne-Liége.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Merlus

Chavanel , champion de France du CLM

Jeannie Longo fini encore 9 ème à 54 ans 1/2 :lol:
lolo_56
Modérateur

Cela devient presque banal comme information:

Ullrich reconnait s'être dopé.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations