c'est sûr que le petit monde des coaches prestigieux connait le dessous de l'histoire d' Ancelotti et les raisons du départ, l'état d'esprit des dirigeants !
Mais, que je sache, c'est un milieu de mercenaires et ils savent tous que ce sont des postes à sièges éjectables et que c'est une des raisons pour laquelle la paye y est généreuse , non !
en exemple, Chelsea et Abrahamovitch en sont un symbole et le siège y plus qu'éjectable, la paye hyper grasse et pourtant, the special One y retourne (et peut-être pour une seule année s'il ne fait rien de bon ?!
bref la pratique des Quataris ne me semble pas si différente que ça des clubs qui misent beaucoup d'argent (hormis sans doute le Bayern, le Barça, Man U qui ont plus une logique de moyen / long terme).
Et puis Ancelloti , après la défaite à Nice avait encore des soucis de collectif...ce n'est véritablement qu'à Valence que l'on a vu des éclairs dans le jeu, on peut comprendre que les dirigeants se soient posés des questions car tout le monde se les posait à ce moment...
c'est le milieu du foot business par excellence
