Pourquoi c'est quoi son hygiène de vie ?
Avancer de tels propos, je crois que tu peux aller jusqu'au bout !
[Joueur] Alain Traoré
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je me doutais que mon message allait faire réagir !!!
D'abord (et vous pouvez vérifier) je ne suis pas un habitué de ce type de message.
Ensuite, Lorient est une petite ville... Tout ce sait... surtout quand près de chez soit un joueur habite : nouvelle.... Voiture (
), chien qui défonse le jardin des voisins, etc.. et également fiesta !!!
Quand celle-ci est d'1 ou 2 jours... PAs de problème.... Mais quand après 2 superbes missiles, qui offre une victoire quasi-historique à Rennes (où on a le plus souvent perdu) ... La fiesta dépasse la semaine... Ca fait parler !!!
J'espère que ces faits sont quand même arrivés aux oreilles du club et des responsables... Traoré est (quand il est en pleine possession de ses moyens) une perle sur le terrain... Il est dommage qu'il gâche ce talent par de tels comportements !!!
"Le talent sans le travail... N'est rien !!!!"...... A méditer !!!
D'abord (et vous pouvez vérifier) je ne suis pas un habitué de ce type de message.
Ensuite, Lorient est une petite ville... Tout ce sait... surtout quand près de chez soit un joueur habite : nouvelle.... Voiture (
Quand celle-ci est d'1 ou 2 jours... PAs de problème.... Mais quand après 2 superbes missiles, qui offre une victoire quasi-historique à Rennes (où on a le plus souvent perdu) ... La fiesta dépasse la semaine... Ca fait parler !!!
J'espère que ces faits sont quand même arrivés aux oreilles du club et des responsables... Traoré est (quand il est en pleine possession de ses moyens) une perle sur le terrain... Il est dommage qu'il gâche ce talent par de tels comportements !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- NiKro
- Merlus
Si le club n était pas au courant la c'est fait !!!! 
Contre vents et marées !
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mouais je suis pas du genre à faire confiance à ce genre d' "infos" mais suite à la saison qu'il a passé, si ce que tu avances est vrai, il changera d'attitude sinon c'est qu'il n'a rien dans le cerveau le garçon!
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Eh bien au moins tu ne t'es pas dégonflé après ton premier message.Supermerlu a écrit :Je me doutais que mon message allait faire réagir !!!![]()
Ensuite, Lorient est une petite ville... Tout ce sait... surtout quand près de chez soit un joueur habite : nouvelle.... Voiture (), chien qui défonse le jardin des voisins, etc.. et également fiesta !!!
Si c'est vrai,il va falloir qu'il change de comportement au plus vite.C'est sur que la fête et le sport de haut niveau c'est pas compatible.
Il a plus besoin de chercher la raison de ses blessures.Lui qui rêve de jouer au plus haut niveau un jour,...
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour le chien.... Ce n'était pas celui d'AT !!!!
J'arrête là... Je ne veux pas mettre le bordel !!
Pour Traoré c'est quand même quelque chose de connu et de discuté parfois en tribune... donc j'avais plus l'impression de partager/compléter/rappeler une info connue que de faire de la délation !!!
J'espère juste que s'il y a eu message du club, celui-ci a été reçu 5/5 !!!
J'arrête là... Je ne veux pas mettre le bordel !!
Pour Traoré c'est quand même quelque chose de connu et de discuté parfois en tribune... donc j'avais plus l'impression de partager/compléter/rappeler une info connue que de faire de la délation !!!
J'espère juste que s'il y a eu message du club, celui-ci a été reçu 5/5 !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Kevin56fcl
Quand je revois les buts qu'il met à Rennes ! Ils sont magistraux ! Hors actions collectives, c'est l'un des plus beaux buts qu'il m'a été permis de voir (avec le ciseau de Vahirua contre Lyon, et la frappe d'Amalfitano à Grenoble)
C'est hallucinant le culot qu'il à pour tenter ces deux frappes !
C'est hallucinant le culot qu'il à pour tenter ces deux frappes !
- Fred
- Légende des Merlus
Ce qui est sûr en tout cas est que sa première blessure de la saison date de la semaine suivant le match à Rennes (il avait loupé 3 matchs dont 2 de championnat). C'était une élongation aux adducteurs.
- razorback
- Modérateur
Ba moi j'avais Lulu Le Pen comme voisin ,et ses 3 chiens venaient chier dans nos jardins (c'est de la délation aussi) 
- menruz
- Merlus
Merde Alain tu déconnes là. Faut pas gacher la marchandise quand même.
T'auras tout le temps de faire le con à la retraite, dans pas longtemps ...
T'auras tout le temps de faire le con à la retraite, dans pas longtemps ...
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Je n'osai pas imaginer ce genre de causes aux problèmes récurrents de Traoré, mais si Supermerlu confirme sa mauvaise hygiène de vie. Difficile de lui donner des circonstances atténuantes.
Certains joueurs pro peuvent assumer ce genre de comportements, s'ils assument derrières (personnes ne leur demandera de compte), mais un joueur déjà fragile physiquement ne peut tenir une saison complète avec cette hygiène de vie. Il va falloir que le club mette les points sur les "i", sinon autant se séparer de ce genre joueur rapidement.
Certains joueurs pro peuvent assumer ce genre de comportements, s'ils assument derrières (personnes ne leur demandera de compte), mais un joueur déjà fragile physiquement ne peut tenir une saison complète avec cette hygiène de vie. Il va falloir que le club mette les points sur les "i", sinon autant se séparer de ce genre joueur rapidement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-