Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Heu Pellegrini avec son 4-3-3 ça a une sacrée gueule, son Malaga était spectaculaire. C'est City qui l'a eu et c'est dommage pour le PSG.

Qui accepterait de n’entraîner qu'un an le PSG ? Rijkaard peut être?
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pour moi le problème du PSG c'est Léonardo.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Jeff56
Merlus

Et pourquoi pas Garcia si ce dernier quittait Lille ?

Le PSG serait spectaculaire dans le jeu !
jean mérant

Garcia mouais....

Un capello ou un rijkaard
jean mérant

Supermerlu a écrit :Pour moi le problème du PSG c'est Léonardo.

Un problème qui fait venir Zlatan, qui pique Silva au barça et Lucas à MU.... j'en veux tous les jours des problèmes comme ça. :mrgreen:

Je ne suis absolument pas convaincu que Léo soit le problème du PSG, bien que son comportement aie été problématique avec l'extérieur du club, le problème c'est la gouvernance. Quel est le poids de Nasser par rapport à Doha ? c'est là qu'est le problème. Depuis le début de saison, bien qu'il s'en soit pris plein la gueule par l'opinion publique (en allant meme jusqu'à des insinuations à la limite du racisme) Nasser a été plutot bon et plutot classe par moments. c'est al thani qui est un peu impatient.
jean mérant

Maxifoot qui reprend RMC qui reprend le 10 Sport :mrgreen: . Le 10Sport je suis allé voir leur site ils sont capables de mettre deux infos contradictoires en une demie heure genre Blanc à Paris c'est bouclé suivi d'un Blanc à la Roma c'est fait :lol:

Ca me fait marrer toutes ces rumeurs en fait.

On s'aperçoit en fait que personne ne sait rien et fait de la mousse pour vendre du papier :lol:
jean mérant

Ça me parait pas possible

C'est surtout une nego pour récupérer un joueur
jean mérant

D'après Sky Italia, Fabio Capello sera l'entraineur du PSG la saison prochaine :|

Ca va nous rendre encore plus sympathiques. Putain ça va être dément les conférences de presse :mrgreen:

Visiblement toujours d'après Sky contrat d'un an pour Capello, Wenger aurait donné son accord pour 2014/2015 :|
Gandalf

Ben les Gazodollards ne sont peut-être finalement pas si tentant que ça !!! Enfin si l'on en croit le nombre de prétendants au poste d'entraineur qui défilent au QPSG depuis un certain temps !!!!!!!!!!! :cul:

Info L'Equipe. Cité comme un successeur potentiel à Carlo Ancelotti aux côtés de Guus Hiddink, Michael Laudrup et André Villas-Boas, Fabio Capello apparaît aujourd'hui comme le favori pour prendre les rênes du Paris-SG.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ole/379680
merlubreizh
Merlus

Connaissent pas la stabilité les qataris :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
system of down
Habitué du Moustoir

J'ai du mal à croire la rumeur Wenger. Je le vois pas partir quand enfin il va disposer d'un peu de moyen du coté d'Arsenal.
!!! BAZINGA !!!
Merlito56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Alessandro Matri vers Ajaccio d'après France foot !
Si ça se fait, on peut dire que Ravanelli fait de l'effet !
Répondre
  • Informations