[Rugby] TOP 14
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
La surprise du chef, Castres s'impose 25-9 et disputera le Brennus contre l'Ogre Toulonnais.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Victoire logique.Le meilleur sur ce match à gagné. Pourtant juste avant l'interception de R.Cabannes (Formé à Mont de Marsan) on sentais que Clermont pouvait encore revenir (18 à 9) mais cet essai en contre a scellé le sort de cette rencontre.
En 15 jours, Clermont à tout perdu....
J'espère que Castres gagnera la Finale, même si cela me semble difficile tant Toulon me semble solide actuellement.
Je prèrère 1000 fois voir l'humilité des 2 Laurents (Travers & Labit) triompher au lieu de l'arogance de Laporte....
En 15 jours, Clermont à tout perdu....
J'espère que Castres gagnera la Finale, même si cela me semble difficile tant Toulon me semble solide actuellement.
Je prèrère 1000 fois voir l'humilité des 2 Laurents (Travers & Labit) triompher au lieu de l'arogance de Laporte....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
kermarock
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Purée , je n'ai pas vu le match et heureusement que je n'ai pas parié .
Je ne pensais pas Clermont aussi atteint psychologiquement . Je ne sais pas quelle était la cote
de Castres mais ses supporters ont du s'en foutre plein les poches .
Va-t'on assister à une finale inédite ?
Je ne pensais pas Clermont aussi atteint psychologiquement . Je ne sais pas quelle était la cote
de Castres mais ses supporters ont du s'en foutre plein les poches .
Va-t'on assister à une finale inédite ?
- Chawax
- Administrateur
J'avais pris une place par curiosité et je me suis retrouvé au milieu de la Yellow Army. Ambiance super sympa, même s'ils tiraient un peu la gueule à la fin
C'est vraiment folklorique quand même les supporters de rugby, j'ai vu des déguisements assez improbables entre le mec déguisé en gaulois et qui porte un menhir sur le dos ou le papy en caleçon de l'ASM avec un canard bleu sur la tête
En tout cas depuis les tribunes je n'ai jamais senti Clermont dans le match, beaucoup d'erreurs techniques, peu de soutien, on avait l'impression que les joueurs de Castres étaient plus nombreux. Pas un super match par rapport au premier que j'avais vu (Galles - Fidji lors de la coupe du monde), mais ça reste des bons moments quand même 
-
kermarock
- Nouveau Merlu
Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne ce voyou de Laporte par contre je neSupermerlu a écrit : Je prèrère 1000 fois voir l'humilité des 2 Laurents (Travers & Labit) triompher au lieu de l'arogance de Laporte....
sais pas s'il y a une ville plus "rugby" que Toulon .
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Passé aussi par la Section PaloiseR.Cabannes (Formé à Mont de Marsan)
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Oui 3 ans à Pau avant 3 années au BO puis arrivée à Castres.Merlu77 a écrit :Passé aussi par la Section PaloiseR.Cabannes (Formé à Mont de Marsan)
Un autre Montois joue à Castres : Rémi Talès. Avec Romain Cabannes il fait partie de cette génération qui a gagné avec le Stade Montois le Gaudermen (Cadet) en 2000 puis le championnat Crabos (junior) en 2002.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
- Bran Ruz
- Merlus
C'est le scénario le plus intéressant pour réveiller cette finale, il y a juste eu un éclair dans la grisaille défensive.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Oui, et la deuxième mi-temps a été bien plus intéressante. J'ai cru que Castres allait rater l'occasion quand ils ont dominé et pas concrétisé. C'est mérité en tout cas, Toulon a manqué d'idées et d'ambition, la puissance c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi. Ils ont eu du bol contre Clermont, ça marche pas à tous les coups.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- john29
- Habitué du Moustoir
Castres 9ème budget du TOP 14 !!! 
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Peuvent dire merci a Pierre Fabre a Castres. Mais bon c'est bien sa change un peu des noms habituels. Fin de l'aventure pour le duo d'entraineurs Castrais, direction le Racing. A mon avis vont ce faire un peu piller les Castrais.
-
- Informations
-