[Joueur] Alain Traoré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gandalf

Bon ben ça se confirme on dirait.... :?
Traoré : Encore la cuisse gauche
Merluox

Il annonce sur Facebook que sa saison est terminée: "Un petit message pour vous dire que ce matin je me suis de nouveau blessé à la cuisse. Malheureusement, saison terminée pour moi..." :awful:
Menhir
Êtes vous un robot ? : NON

Saison a priori terminée pour Alain Traoré.

Le milieu offensif de Lorient Alain Traoré, de nouveau blessé à une cuisse la semaine dernière, «a terminé sa saison quasiment officiellement», a déclaré jeudi son entraîneur Christian Gourcuff.

L'international burkinabé de 24 ans, arrivé d'Auxerre à l'été dernier, n'a disputé que 14 matches cette saison toutes compétitions confondues (6 buts) après avoir été notamment victime d'une entorse à une cheville en décembre, puis d'une déchirure à une cuisse lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier.

Source : Ouest-France.

Dur, dur. Un atout en moins pour nous. J'espère qu'il reviendra en plein forme pour nous faire vibrer dès le mois d'août prochain! En espérant qu'il fera une saison complète chez nous.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Fred

En espérant que si sa saison est terminée avec le FCL, elle le soit aussi en sélection pour qu'il puisse avoir de vraies vacances et reprendre la préparation avec tout le monde en juin.
ludo

Effectivement. Ce serait quand même hallucinant qu'il joue avec sa sélection en juin mais je ne pense pas que ce sera le cas
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
gregenis03

Une première saison à la Aliadière... ça peut être de bon augure pour la prochaine !
GRAZOU

ludo a écrit :Effectivement. Ce serait quand même hallucinant qu'il joue avec sa sélection en juin mais je ne pense pas que ce sera le cas
Avec eux ,on peut s'attendre a tout! la nation passe avant le club
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
joguy

Ma plus grosse déception, c'est qu'on est quasi certains de ne jamais revoir Traoré et Aliadière jouer ensemble :cry:

J'espère me tromper
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Darche
Administrateur

S'il joue avec ça sélection il peut y rester au pays, faut pas déconner quand même l'idiotie à des limites.
meriener

c'est qu'on est quasi certains de ne jamais revoir Traoré et Aliadière jouer ensemble
Attendons passionnément la fin de saison...
Passionnante fin de saison avec la réception de l'OM et cette demi-finale de CDF.

Si la CDF revient à la maison, je pense au contraire que le FCL grandira...

Le staff remettra M. traoré en condition et M. Aliadière remerciera le coatch en restant une année de plus.

Et le président gère...
hetfield

GRAZOU a écrit :
ludo a écrit :Effectivement. Ce serait quand même hallucinant qu'il joue avec sa sélection en juin mais je ne pense pas que ce sera le cas
Avec eux,on peut s'attendre a tout! la nation passe avant le club
Tu parles des Burkinabés ? des africains ? des joueurs de foot en général ?

Cette façon de généraliser est au mieux maladroite.
and justice for all...
KBC

Il a envie "d'arrêter sa carrière alors" comme il aurait sorti :ssdent: !!! :cul:
ahhahahhaha 8)
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Maurice

Alain Traoré suivra un programme de reprise particulier. Il effectuera un travail athlétique individualisé une semaine avant la reprise collective. Une prise en charge à l'image de celle qui avait été réalisée avec Jérémie Aliadière la saison dernière.

Source : Le Télégramme du 28 Mai 2013
Fred

J'imagine que s'il reprend plutôt ça veut dire qu'il ne jouera pas les éliminatoires de la CdM début juin avec le Burkina Faso (ça serait assez irresponsable mais quand on voit ce qu'il s'est passé à la CAN...). A priori la sélection n'a toujours pas été communiquée.
bbzebus

bonsoir. on a l'habitude a lorient de prendre des joueurs avec une année sans et une année avec. pour moi alain traoré reviendra tres fort. bon rétablissement a lui et remets nous des pralines a plus de 20 metres :lol2:
Schev

Fred a écrit :J'imagine que s'il reprend plutôt ça veut dire qu'il ne jouera pas les éliminatoires de la CdM début juin avec le Burkina Faso (ça serait assez irresponsable mais quand on voit ce qu'il s'est passé à la CAN...). A priori la sélection n'a toujours pas été communiquée.
S'il est sélectionné et qu'il souhaite honorer sa sélection, il faudra le foutre dehors sans aucun scrupule.
Jérôme

KLOAR

Et bien entendu, Schev prendra à sa charge les indemnités de rupture de contrat et la moins-value sur le transfert futur de Traoré qui ne se réaliserait pas...
menruz

+1 on a pas fini d'entendre des conneries ...
Keep calm and carry on.
romainy

Démago qd tu nous tiens.....
Gandalf

Jérôme a écrit :Il n'est pas sélectionné.
=> Mondial 2014: La sélection du Burkina Faso
Mouais!!!! Faut attendre quand même !!! Tu a vu le nom du sélectionneur ? Faut s'attendre à un coup de... sa part !!!!! :mrgreen:
joplay

Je pense sincèrement qu'avec une bonne préparation, il y a quelque chose à faire avec ce gars !!

On a vu ce qu'à donné l'exemple Aliadière, je sens qu'il va nous sortir une saison de folie :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..
Schev

KLOAR a écrit :Et bien entendu, Schev prendra à sa charge les indemnités de rupture de contrat et la moins-value sur le transfert futur de Traoré qui ne se réaliserait pas...
Quand je disais dehors, bien évidemment c'était liste des transferts et bon de sortie :roll:
Dingue que je sois obligé de le préciser 8O
Un licenciement :? ... ouais on a pas fini d'entendre des conneries, je suis bien d'accord!
Menhir

Je lui souhaite le meilleur et qu'il fasse une vraie saison complète sans blessures! On a besoin d'un grand Traoré si on veut faire une meilleure saison encore.

Go Alain ! :grin:
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En espérant que la saison passée lui a permis de prendre du plomb dans la tête et qu'ENFIN il s'incrive dans une vrai hygiène de vie.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlufou

Y a pas de CAN cette année. On peut peut-être espérer une saison pleine :lol:
Merci Christian...
GRAZOU

Supermerlus,c 'est dans le domaine un peu de l 'utopie!ce garcon restera fragile je le crains
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Merlusenforce

Rien ne dit qu'il n'a pas une hygiène de vie irréprochable. Il est peut-être juste vraiment fragile!
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

@ Grazou : est-ce que son hygiène de vie ne fragilise pas encore plus sa fragilité ???
J'espère qu'il arrêtera de faire la fête pendant plusieurs jours après de superbes buts marqués comme ce fut le cas la saison dernière (après le match de Rennes notamment).

Se dire pro est TB... Avoir un comportement de pro est une nécessité !!! (surtout dans son cas !!).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Répondre
  • Informations