Je le demande ce qui est le plus triste
La raison du suicide de cet homme ou le fait que quelqu'un fasse sortir la nouvelle au moment opportun ?
Stade Brestois
-
Arrigo-Sacchi
Abject d'utiliser la mort d'un homme à des fins partisanes. Surtout qu'un suicide est souvent la conjonction de plusieurs éléments: perso, pro, etc...
- NiKro
- Merlus
Moi ce qui me gêne c'est que tout le monde commente.... sans savoir. Je rejoins Arrigo, un suicide est souvent la conséquence de causes multiples. Relier cela au foot est je pense un peu limite aux vues des infos dont on dispose.
Contre vents et marées !
- john29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
+1
-
Gandalf
Ils sont quand même vraiment pas croyables....
Brest : ça chauffe entre Touré et Martins ! (02/05/2013)
Brest : ça chauffe entre Touré et Martins ! (02/05/2013)
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Mais qu'ils descendent. Ils sont tristes à pleurer.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Moi je veux pas qu'ils descendent ! C'est toujours plus sympa de jouer un derby que contre une vulgaire équipe style Evian ou Ajaccio!
En plus, Brest en L1, c'est systématiquement une victoire à domicile pour nous! ça me plaisait pas mal!
En plus, Brest en L1, c'est systématiquement une victoire à domicile pour nous! ça me plaisait pas mal!
- john29
- Habitué du Moustoir
j'aimerai que cette descente très probable (*) permette une véritable remise en cause de la politique globale du club et qu'ils ne fassent pas d'anti-lorientais primaire car finalement ce qui est mis en place à Lorient a quand même du sens et de la cohérence pour une petite ville.
politique sportive, le jeu, les jeunes, bref il y a un sacré potentiel à Brest et jusqu'à même mettre un synthétique s'ils n'ont pas les moyens d'entretenir leur pelouse.
Au passage, j'ai le sentiment que Nancy a appris à utiliser son synthétique et joue beaucoup mieux depuis qu'ils jouent "libérés"...
A la fois cette année on a aussi le contre-exemple avec Troyes qui a misé sur le jeu et qui n'est pas récompensé (mais je crois que dans leur cas c'est dû à leur inexpérience qui a plomber pas mal de résultats).
(*) quoi que, ils reçoivent Nancy et Sochaux et qu'ils sont donnés pour morts donc ils n'ont pas à avoir peur ...et un petit miraclesur ces matches)...
politique sportive, le jeu, les jeunes, bref il y a un sacré potentiel à Brest et jusqu'à même mettre un synthétique s'ils n'ont pas les moyens d'entretenir leur pelouse.
Au passage, j'ai le sentiment que Nancy a appris à utiliser son synthétique et joue beaucoup mieux depuis qu'ils jouent "libérés"...
A la fois cette année on a aussi le contre-exemple avec Troyes qui a misé sur le jeu et qui n'est pas récompensé (mais je crois que dans leur cas c'est dû à leur inexpérience qui a plomber pas mal de résultats).
(*) quoi que, ils reçoivent Nancy et Sochaux et qu'ils sont donnés pour morts donc ils n'ont pas à avoir peur ...et un petit miraclesur ces matches)...
- merlu29
- Légende des Merlus
Troyes, personne ne les voyait se maintenir au début de saison.
Et pourtant, ça fait chier tout le monde de les voir descendre en L2, parce qu'ils jouent au foot.
Le football dégueulasse que propose le SB29 ne fait pas d'envieux, et on dirait presque que c'est un soulagement pour le spectacle de la L1, ce qui est compréhensible.
C'est un club qui a une âme, un sacré potentiel, mais une bande branques à sa tête, et leur façon d'être anti tout le monde alors là, c'est une blague, ils se rendent ridicules.
Et pourtant, ça fait chier tout le monde de les voir descendre en L2, parce qu'ils jouent au foot.
Le football dégueulasse que propose le SB29 ne fait pas d'envieux, et on dirait presque que c'est un soulagement pour le spectacle de la L1, ce qui est compréhensible.
C'est un club qui a une âme, un sacré potentiel, mais une bande branques à sa tête, et leur façon d'être anti tout le monde alors là, c'est une blague, ils se rendent ridicules.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Arrigo-Sacchi
Total soutien au Stade Brestois dans ces moments difficiles. Revenez nous vite en L1 pour vous confronter à Lorient, Rennes, et deux des clubs entre Guingamp, Angers, Caen ou Nantes.
Courage au 29 !!
Courage au 29 !!
-
jean mérant
En même temps le bordel à la tête de ce club est un peu gravé dans son ADN
Il y a toujours eu un bronx pas possible dans ce club aussi loin que je me souvienne
Il y a toujours eu un bronx pas possible dans ce club aussi loin que je me souvienne
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Banderole à Brest, hier : "19 ans pour remonter, 6 mois à tout gâcher".
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- razorback
- Modérateur
Ouais ,c'est vraiment dommage que cela se finisse ainsi ,ils auront peut être le plaisir des derbys contre Guingamp ,si celui ci ne monte pas.
-
Arrigo-Sacchi
Complètement vraijean mérant a écrit :En même temps le bordel à la tête de ce club est un peu gravé dans son ADN
-
- Informations
-