Ben non, c'est Lémina qui a pris un coup à la hanche...rosajuil a écrit :Aliadière aurait terminé sa saison, blessure à la hanche.
[Joueur] Jérémie Aliadière
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
D'après le TLG de ce matin, c'est un coup au mollet pris mercredi soir. Et il est juste dit qu'il est forfait pour demain. Rien n'est dit concernant les deux derniers matchs.
- Jérôme
En tout cas quand il a rejoint le banc mercredi, c'est bien du mollet qu'il se plaignait.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
mais oui OF dit pareil, avec retour possible semaine prochaine pour Aliadière, voire pour Lemina (hanche), fin de saison annoncée pour coutadeur et autret seulement ; le parisien ça doit être un des pires torchons existants (pour le recevoir souvent, sans oser l'ouvrir...)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Et bien ca prouve une fois de plus que ce qu'on lire dans la presse n'est pas toujours très fiable.Gandalf a écrit :Ben non, c'est Lémina qui a pris un coup à la hanche...rosajuil a écrit :Aliadière aurait terminé sa saison, blessure à la hanche.
Si c'est le cas, navré d'avoir annoncé quelque chose de faux.
L'appréciation "bourrin" portée aux footeux british n'est pas de moi, mais d'un certain David Ginola du temps où il jouait à Newcastle.Jeremy56 a écrit :En attendant les clubs de bourrins font des résultats en coupes d'europe y compris les Midlesbrough et autres Fulham. Bonjour l'arrogance et la prétention mal placée quand même.
Les supporteurs anglais se désespèrent de voir leur équipe nationale peiner en phase finale des coupes du monde, des coupes d'Europe des nations.
A lire les journaux ça serait du à l'engagement physique : les joueurs arrivent épuisés en fin de saison.
Voilà quelques explications pour apaiser les âmes sensibles.

- lolo_56
- Modérateur
D'après Canal, sa saison est terminée.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Je n’espère pas, s'il part et qu'il laisse comme souvenir le dernier match contre evian cela ne serait pas terrible. enfin il n'est pas encore parti car 30 ans pour un attaquant qui se blesse assez souvent et aller dans un club au dessus du fcl ce n'est pas forcément gagné. Cela reste tout de même un très bon joueur.
- Chawax
- Administrateur
Je ne serais pas surpris que Canal reprenne telle quelle l'info du Parisien. Je fais plus confiance à OF ou au Télégramme pour toutes les infos qui touchent le FCL

- menruz
-
Bien joué«J'ai toujours mal à la hanche droite. Je suis mal retombé lors du match à Toulouse (le 21 avril) et depuis j'ai trop forcé à vouloir jouer malgré tout (contre Marseille, à Sochaux en Ligue 1, face à Evian-TG en Coupe de France). Depuis ce dernier match, j'ai trop mal et je n'ai pu faire que des soins. A mon avis, je ne referai rien avant la saison prochaine»

- TontonFlingueur
Mauvaise gestion du cas Aliadière,mais superbe saison pour lui quand même.
Merci !
Merci !

- Menhir
Quelle idée de l'avoir laissé jouer contre Marseille et surtout à Sochaux...
Franchement j'ai les boules. Ne me dîtes pas que ce n'est pas une erreur, franchement!
En espérant qu'on le reverra encore avec nous!
Franchement j'ai les boules. Ne me dîtes pas que ce n'est pas une erreur, franchement!
En espérant qu'on le reverra encore avec nous!
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- TontonFlingueur
La part de responsabilité est 50-50 avec Gourcuff.
Je pense qu'il voulait se montrer un maximum avant la fin de saison pour attirer les clubs.Au contraire il va se faire un tout petit peu oublier,même si je suis persuader que plusieurs équipes le suivent déja.
Je pense qu'il voulait se montrer un maximum avant la fin de saison pour attirer les clubs.Au contraire il va se faire un tout petit peu oublier,même si je suis persuader que plusieurs équipes le suivent déja.
- Maurice
Le staff médical dit : ok, c'est bon.
Le joueur dit : oui, je me sens bien.
Gourcuff dit : bon, ben si tout le monde est d'accord, pas de problème.
Quand je lui demandais, si tel ou tel ou tel joueur était apte à jouer, combien de fois , CG m'a répondu : " c'est le médecin qui décide pas moi, allez demander au médecin "
Quand je lui demandais, si tel ou tel ou tel joueur était apte à jouer, combien de fois , CG m'a répondu : " c'est le médecin qui décide pas moi, allez demander au médecin "
-
tout est dit avec Maurice
arrêtez de taper sur CG
ses épaules sont larges mais quand même
il n'est pas chaque molécule de corps de joueur
Jérémie a fait une super saison alors c'est dommage mais
çà fait partie des aléas de la vie d'un joueur de foot
arrêtez de taper sur CG
ses épaules sont larges mais quand même
il n'est pas chaque molécule de corps de joueur
Jérémie a fait une super saison alors c'est dommage mais
çà fait partie des aléas de la vie d'un joueur de foot
- TontonFlingueur
Donc soit notre staff médical n'est pas compétent,soit le joueur manque d'honnêteté.Maurice a écrit :Le staff médical dit : ok, c'est bon.
- menruz
Soit le joueur avait très envie de jouer et pensait qu'une blessure liée à un choc serait passée rapidement.
Pas la peine de dramatiser systématiquement
Pas la peine de dramatiser systématiquement

Keep calm and carry on.
- JiBuS 56
TontonFlingueur a écrit :Donc soit notre staff médical n'est pas compétent,soit le joueur manque d'honnêteté.Maurice a écrit :Le staff médical dit : ok, c'est bon.
3ème option: le staff est compétent, le joueur est honnête mais a simplement surestimé ses forces
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- romainy
T'es fou, pas assez polemique la 3eme option.
- TontonFlingueur
Aucune envie de polémique,mais 3 matchs pour s'en rendre compte 

- Chawax
- Administrateur
Des joueurs qui jouent malgré des douleurs il y en a dans tous les clubs et ça ne fait pas de leur staff médical des incompétents.
- nicolas
Faut arrêter là, quel sportif n'a jamais joué avec une douleur? Aucun...
Ce que je comprends c'est qu'il avait mal à la hanche mais pas au point de s'arrêter et que la douleur s'est accentuée récemment.
En plus c'est suite à un choc sur la hanche, ce n 'est pas musculaire.
Il a suffisamment été blessé auparavant pour ne pas prendre de risque bête. Rappelez-vous en début de saison lorsqu'il a loupé un match à cause d'une gêne musculaire, par précaution.
Ce que je comprends c'est qu'il avait mal à la hanche mais pas au point de s'arrêter et que la douleur s'est accentuée récemment.
En plus c'est suite à un choc sur la hanche, ce n 'est pas musculaire.
Il a suffisamment été blessé auparavant pour ne pas prendre de risque bête. Rappelez-vous en début de saison lorsqu'il a loupé un match à cause d'une gêne musculaire, par précaution.

- TontonFlingueur
Jamais dit le contraire mais quand on connait les antécédents d'Aliadière je comprends pas.Mais bon vous semblez trouver ça normal,libre à vous.
Encore une fois c'est qu'un avis.
Encore une fois c'est qu'un avis.
-
Bah oui, pourquoi prendre le risque de disputer en intégralité 2 matches sans intérêt contre l'OM et Sochaux en étant à moitié blessé. Je ne comprends pas.
Résultat il est obligé de sortir à Evian, match le plus important de la saison, et risque de manquer la tournée sud-américaine avec l'équipe de France, sans doute l'un de ses dernières chances de pouvoir postuler au maillot bleu.
C'est trop con.
Assez symptomatique cela dit, s'il y a autant de blessés au FCL ce n'est certainement pas la faute à pas de chance.

Résultat il est obligé de sortir à Evian, match le plus important de la saison, et risque de manquer la tournée sud-américaine avec l'équipe de France, sans doute l'un de ses dernières chances de pouvoir postuler au maillot bleu.
C'est trop con.
Assez symptomatique cela dit, s'il y a autant de blessés au FCL ce n'est certainement pas la faute à pas de chance.
- razorback
- Modérateur
Bon ben voilà ,merci Jérémie et bonne chance pour la suite (ne vas surtout pas chez les sardines)
- john29
Ce que nous pressentions était donc bel et bien fondé, nous étions quelques uns très surpris de voir Aliadière jouer 90 min à Sochaux, rien à ajouter sauf que je ne comprend toujours pas mais bon c'est du passé...
il y a bien eu une erreur de gestion du joueur et même sans aucune blessure ni douleur, il aurait été de bon goût de le faire jouer 60 min max et basta avant à Sochaux ... le coach et le staff ont peut-être une explication, je n'ai qu'une vision extérieure mais bon la suite d' événement est assez parlante quand même...
il y a bien eu une erreur de gestion du joueur et même sans aucune blessure ni douleur, il aurait été de bon goût de le faire jouer 60 min max et basta avant à Sochaux ... le coach et le staff ont peut-être une explication, je n'ai qu'une vision extérieure mais bon la suite d' événement est assez parlante quand même...
-
Il servait à quoi le match de Sochaux?
On voit là le résultat. Pas d'équipe de France très certainement pour lui du coup.
Mais bon, on a tort, on veut polémiquer
On voit là le résultat. Pas d'équipe de France très certainement pour lui du coup.
Mais bon, on a tort, on veut polémiquer

il servait à quoi ce match????? ba je sais pas trop ;on à perdu les deux matchs et perdu le joueur;t as tout bon CG 

-
- Informations
-