Merlus a écrit :Le stade serait homologué pour l'Europa League
Il y a intérêt qu'il le soit !

Zéro traca , zéro blabla ... ils se sont bien plantés chez MMA!Merlus a écrit :+1
Il n'y qu'à voir Le Mans, ils sers à quoi leur stade

Merlus a écrit :Le stade serait homologué pour l'Europa League
Zéro traca , zéro blabla ... ils se sont bien plantés chez MMA!Merlus a écrit :+1
Il n'y qu'à voir Le Mans, ils sers à quoi leur stade
Sont surveillés sec les tweets!Bonsoir. Le logo et la marque FC Lorient - ainsi que photos, images etc - sont propriété du club. Me contacter asap, merci.
Tiré de http://www.fclweb.fr/info/article/loic- ... -d-orgueilLe président, qui sera «vigilant» sur cet objectif, dit enfin «comprendre la frustration des fans après Evian, mais il faut qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait.
Il faudra recruter des joueurs qui à la fois correspondent au profil technique rechercher et qui doivent apporter un plus dans l'état d'esprit. Des "Amalfitano" quoi.Mon objectif principal l'an prochain sera encore de progresser, surtout dans notre capacité à gagner ces matchs "déclic", ces matches "couperet" en renforçant l'état d'esprit "gagneur" du groupe. Il faudra voir avec tout le staff comment passer un cap sur ces points clé.
Dans ce cas pas la peine de se déplacer au stade ou de regarder le match à la télé. Si seul le résultat est important, peu importe la manière, autant écouter le match à la radio. Ou juste faire autre chose le samedi soir et regarder les résultats vers 22h.Menhir a écrit :Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.
Je me range dans les 5% d'anormaux avec grand plaisirMenhir a écrit :Comme 95% des supporters "normaux"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Merluchon56600 et 35 invités