Ce qui serai top c'est de la refaire contre Marseille avec la danse des épaules et s'il vous filmé ça pour envoyer ça TPMP. Il l'a diffuseront sûrement à la télé.
certaines personnes ne comprendront pas ce post

Il faut venir au Quay Street pour ça!FCLgwen29 a écrit :Faut regarder l'émission pour comprendre, c'est Cyrille H qui a donné une seconde vie ( voir une premiere)à cette chanson de Patrick Sebastien. J'adore son émission du coup ça m'a fait marrer quand les ultras l'ont chanté. En plus je me suis dit qu'il n' y avait pas grand monde qui comprenait pourquoi vous chantiez ça.
CertainES vidéo font le buzz, contre l'OM s'a tomberai bien de chanter les sardines. Et je suis sur qu'on passerai dans le TPMP.
C'était pas le bruit du ventilo du merlus gonflable derrière le but ? Il m'a semblé que ça venait de là.Fred a écrit :En plus de nous casser les oreilles pendant tout l'avant-match, la sono de la tribune nord n'arrive même plus à être silencieuse pendant la minute de silence (fort grésillement)...
C'est ce qui s'est également passé lors des dernières années.merlus75020 a écrit :je trouve ca dangereux de mélanger des supporters de 2 clubs dans la même tribune.si on fait la même chose face au PSG je ne sais pas si beaucoup de familles seront en sud.
Les BT et les LFS c'est quand même la déchéance...Merlus a écrit :Je suis rentré dans le stade en même temps que les 2 filles de LFS qui ont des déguisements sur la tête en tribune Nord
Elles sont tout le temps comme ça ou elles étaient complètements bourrées ?
Le gars juste devant moi a fait encore mieux !merlus75020 a écrit :j'ai eu l'impression à la TV que la tribune sud était entièrement marseillaise samedi dernier .![]()
De quoi être énervé comme audard entendre des sarnideros crier pendants 45mns.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité