Plus de victoire à domicile depuis mi Novembre
Stade Brestois
- Maurice
- Légende des Merlus
Ce soir, sur France Bleu, Martins a fait comprendre qu'il ne sans doute sera plus au Stade Brestois l'an prochain. Cela dépend surtout si Guyot reste ou pas.Frankky a écrit :Dans l'équipe du jour j'ai appris que Martins n'avait pas d'amis au club mis à part le super président-sabordeur. C'est Guégan qui dirige les séances et Martins qui choisit les joueurs et impose les thèmes.
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Les 29 points, c'est leur objectif de la saison ?
Nous, on va peut-être viser les 56 finalement
Nous, on va peut-être viser les 56 finalement
- Fred
- Légende des Merlus
Je soupçonne quand même une histoire de pari truqué derrière ce match.
Ce matin dans l'article de présentation du match du TLG, il était écrit que Brest et Rennes étaient les 2 plus mauvaises équipes de la phase retour avec respectivement 8 et 13 points. Or Rennes n'en avait que 10 ce matin. Le TLG connaissait donc déjà le résultat du match du soir
Ce matin dans l'article de présentation du match du TLG, il était écrit que Brest et Rennes étaient les 2 plus mauvaises équipes de la phase retour avec respectivement 8 et 13 points. Or Rennes n'en avait que 10 ce matin. Le TLG connaissait donc déjà le résultat du match du soir
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Attention à ce que tu dis Fred, ça va te retomber dessus 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
C'était pas très gai hier soir chez Francis Le Blé.
En effet j'ai entendu les supporters réclamer la démission du ferrailleur mais également chanter
" laissez passer l'enterrement du Stade Brestois" . Mes condoléances au transalpin .
En effet j'ai entendu les supporters réclamer la démission du ferrailleur mais également chanter
" laissez passer l'enterrement du Stade Brestois" . Mes condoléances au transalpin .
- john29
- Habitué du Moustoir
Brest est en ligue 2 à 95% ils ont pris la place de Nancy
J'aime bien Brest évidemment je suis supporter de Lorient parce qu'à Lorient il y a ce projet de jeu et cet amour du football !
Brest est quelque part le contre exemple de ce qu'a fait Lorient, et on voit le résultat cette année (car l'année dernière notre projet de jeu a failli nous plomber).
Les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celles d'hier mais globalement, sur une longue période je reste convaincu CG et LF sont en phase avec l'objectif de maintien, d'attirer le public, d'attirer des bons joueurs etc...
Cet objectif est devenu évident depuis le passage de la victoire à 3 points mais tout le monde ne l'a pas assimilé...
J'aime bien Brest évidemment je suis supporter de Lorient parce qu'à Lorient il y a ce projet de jeu et cet amour du football !
Brest est quelque part le contre exemple de ce qu'a fait Lorient, et on voit le résultat cette année (car l'année dernière notre projet de jeu a failli nous plomber).
Les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celles d'hier mais globalement, sur une longue période je reste convaincu CG et LF sont en phase avec l'objectif de maintien, d'attirer le public, d'attirer des bons joueurs etc...
Cet objectif est devenu évident depuis le passage de la victoire à 3 points mais tout le monde ne l'a pas assimilé...
-
fern29
- P’tit Breizh
la L2 c' est tout ce que méritent leurs chauvins de supporters si prétentieux et arrogants 
-
Gandalf
Petite déclaration de Corentin Martins...
il faut commencer à songer à refaire une équipe
il faut commencer à songer à refaire une équipe
- Chawax
- Administrateur
Pourquoi "refaire" ? Il a voulu dire "faire", non ? 
- john29
- Habitué du Moustoir
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Kevin56fcl
Excellent Chawax.Chawax a écrit :Pourquoi "refaire" ? Il a voulu dire "faire", non ?
Sinon Guégan toujours content de ton choix ?
-
- Informations
-