tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ?john29 a écrit :ce qui me surprend, c'est voir ceux qui prônent la tolérance pour tous, devenir les plus intolérants face à l'adversité...
certains d'entre vous me font bien rigoler à prôner des belles paroles, les belles valeurs, que vous appliquez quand ça vous arrange...
et évidemment dès lors que quelqu'un pense autrement vous dénigrez, caricaturez...

sans blagues ?john29 a écrit :attention car si on doit rejeter tous ceux qui ne pensent pas comme toi, comme moi, ça devient dangereux n'est-ce pas !![]()
Je trouve bien d'avoir d'autres avis, c'est la vie et on doit l'accepter...
c'est bien d'avoir quelqu'un qui assume ses idées, qu'elles soient consensuelles ou non, qu'on les partage ou non...

john29 a écrit :sa position est honorable et quand on est tolérant on doit pouvoir écouter son avis
sauf ceux qui se sentent insultés de part ses idées
J'aime l’honnêteté
quelqu'un qui assume ses idées,

et pour rester dans le sujet, ici au contraire je pense qu'on est bien plus nombreux à espérer une victoire de l'om pour couler davantage les brestois, sauf évidemment peut-être certains qui arborent "29" dans leur pseudo trahissant une certaine accointance géographique avec l' "ennemi"