Ah oui effectivement.Gandalf a écrit :Ben oui.... c'est celui qui est dans le lien sur mon post, d'ou d'ailleurs l'objet du post en question!!!

Ah oui effectivement.Gandalf a écrit :Ben oui.... c'est celui qui est dans le lien sur mon post, d'ou d'ailleurs l'objet du post en question!!!
Et si il a la même suite.... ils vont encore se sauver !!!!Fred a écrit :Martins fait une entrée en matière aussi impressionnante qu'il y a un an
[/quote]fern29 a écrit :Prochain match, pas de Thébaux, pas de Hartock, mais Caponne !
D'accord avec Frankky, dommage pour le club pour qui je n'ai pas d'antipathie mais la direction n'a que ce qu'elle a semé. Il vaut peut être mieux descendre pour prendre le temps de mieux reconstruire avec une autre direction et un nouvel entraîneur, l'avenir le leur dira.Frankky a écrit :ça sent le sapin pour le Stade Brestois, c'est dommage, j'aime bien ce club un peu bourrin mais authentique. Les supporters c'est autre chose hein !
La direction n'a que ce qu'elle mérite.Dommage pour le Finistère qui mérite mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités