Stade Brestois
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On sent qu'il y a de la constance dans ce club, on vire chaque saison l'entraîneur à quelques journées de la fin 
- merlu29
- Légende des Merlus
Non c'est officiel, logique, je le plains, finalement il doit lui même être soulagé
Je me demande bien qui va accepter de se jeter dans un tel bordel...
Franchement je vois pas, y'a rien qui peut les attirer
Je me demande bien qui va accepter de se jeter dans un tel bordel...
Franchement je vois pas, y'a rien qui peut les attirer
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Just :
My2cent.
My2cent.
- reds56
- P’tit Breizh
Petit commentaire que j'ai trouvé sur lequipe :
Avec Michel Guyot ,ton club part en morceaux !!!
Elle résume tellement bien la situation
J'espère vraiment qu'ils vont se maintenir car j'ai peur que ça soit une longue descente par la suite pour eux. Surtout si ils ne se débarrassent pas de Guyot........
Avec Michel Guyot ,ton club part en morceaux !!!
Elle résume tellement bien la situation
J'espère vraiment qu'ils vont se maintenir car j'ai peur que ça soit une longue descente par la suite pour eux. Surtout si ils ne se débarrassent pas de Guyot........
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Martins va reprendre le poste comme lors de la fin de saison dernière ?
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
fern29
- P’tit Breizh
Guégan a t il le diplome? Martins ne l'a pas donc peut être que HG prendra l'équipe
-
phifan
- P’tit Breizh
Moi ça ne m'attriste pas du tout de voir le SB29 dans cette situation mais comme d'hab ils vont s'en sortir.... jamais 2 sans 3 !reds56 a écrit :
L'avantage c'est que s'ils descendent en L2 on n'entendra plus leurs supporteurs..... qui étaient d'ailleurs très étonnés, voire choqués, de se faire conspués par les Lillois dans leur propre stade dimanche : "Public de merde avec nous, EAG avec nous" ! MDR ! Je suis rassuré il n'y a pas que le public du FCL qui est un public de merde, car c'est à priori le tube du SB29 dans tous les stades de France ! Et les Lillois s'en souvenaient à priori ! Et puis, je l'ai déjà écrit ici, pour avoir assister à une mise en place du SB29 (match contre Toulouse) ces joueurs n'ont pas l'attitude de joueurs pros (des U15 de district se tiennent mieux à l'entraînement) et au milieu il y avait un pantin ! Tchao Landry !
- menruz
- Merlus
Ils sont bons quand même les Brestoas, ils appelent déjà à la démission de leur futur entraineur
(quelqu'il soit)
Rien que pour çà, j'espère qu'ils vont rester en L1, ils me font bien marrer au milieu de quelques propos dégueulasses.
Rien que pour çà, j'espère qu'ils vont rester en L1, ils me font bien marrer au milieu de quelques propos dégueulasses.
Keep calm and carry on.
- menruz
- Merlus
Martins remplace Chauvin… et fait rester Guyot
Dallas continue ....
Selon nos informations, le fait que Martins, pas chaud dans un premier temps, a finalement accepté le poste d'entraîneur que lui proposait Michel Guyot, a d'ailleurs retenu ce dernier de démissionner lui aussi.
Le président du Stade Brestois devrait demander à Yvon Kermarec de se mettre en retrait jusqu'à la fin de la saison pour permettre à Martins, dont le vice-président est un opposant déclaré, de travailler sereinement.
C'est pour les initiés
Dallas continue ....
Selon nos informations, le fait que Martins, pas chaud dans un premier temps, a finalement accepté le poste d'entraîneur que lui proposait Michel Guyot, a d'ailleurs retenu ce dernier de démissionner lui aussi.
Le président du Stade Brestois devrait demander à Yvon Kermarec de se mettre en retrait jusqu'à la fin de la saison pour permettre à Martins, dont le vice-président est un opposant déclaré, de travailler sereinement.
C'est pour les initiés
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Logique qu'il aille au front puisque c'est lui qui recrute les chèvres que devait coacher Landry Chauvin. A lui d'assumer.
Ça avait fonctionné la saison dernière mais ça parait bien plus compliqué aujourd'hui. Si Brest s'en sort encore je crois qu'ils ne descendront jamais.
Ça avait fonctionné la saison dernière mais ça parait bien plus compliqué aujourd'hui. Si Brest s'en sort encore je crois qu'ils ne descendront jamais.
-
Gandalf
Petite explication de texte de Michel Guyot....
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm
- merlubreizh
- Merlus
L'Equipe évoque Guy Lacombe et Jean-Guy Wallemme comme possibles successeurs de Landry Chauvin. Dans cet article, le journaliste précise aussi que Corentin Martins n'est pas intéressé par le poste. C'est vraiment un beau bordel à la tête de ce club.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.