Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Le Stade Brestois aura le plus grand drapeau breton de L2 la saison prochaine :grin: 8)
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ils seront les seuls Bretons en Ligue 2 en même temps ahah :')
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Je ne vais pas pleurer non plus, sur l'ensemble de leur prestation cette année, ça serait une récompense largement méritée...

...la ligue 2 !

Sochaux, Troyes, Reims proposent quand même autre chose et même Nancy maintenant !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Rocco
Habitué du Moustoir

Rien a redire, leur jeu transpire la médiocrité... Pas une grande perte pour le L1 qui pourtant n'est pas d'un haut niveau.

Concernant le drapeau breton, il mériterait un topic a lui tout seul!
Si le drapeau mexicain est le plus grande du monde, de grande chance qu'on passe devant 8)
POUAFFFFFFFFFF
Arrigo-Sacchi

Une journée calamiteuse pour nos cousins: Roux qui marque, la 18eme place....courage a eux. Ça serait bien d'avoir 5 clubs bretons l'an prochain en L1.....
john29
Habitué du Moustoir

ce qui me surprend concernant Brest c'est que ce n'est pas d'hier que leur niveau de jeu est très faible.
Leur problème c'est que malgré cela , cela passait toujours avec quelques miracles (de Ban Basat en général).
Du coup, j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas cherché à travailler leur jeu mais ils sont restés sur leur ligne défensive !
(à l'image de leur victoire contre nous qui tenait quand même du petit miracle).

quand j'ai vu Nancy, Sochaux,Troyes, Ajaccio, Bastia je trouvais toutes ces équipes supérieures dans le jeu ! et seules Evian et Reims m'ont laissé une impression très moyenne...

le problème maintenant il est double :
- la solidité de suffit plus
- le niveau de jeu collectif ne pourra pas tomber du ciel en quelques journées ?!

Reste leur public qui peut les aider sur leurs confrontations avec les descendants potentiels !
A Lorient c'est bien, profitons en, on est dans le bon petit ventre mou chaud et douillet ! :smoke: :wink: (mais ça me décevrait de voir nos cousins descendre,)
KLOAR
P’tit Breizh

Citation de John 29
... quand j'ai vu Nancy, Sochaux,Troyes, Ajaccio, Bastia je trouvais toutes ces équipes supérieures dans le jeu ! et seules Evian et Reims m'ont laissé une impression très moyenne...

Pour avoir vu Reims au Moustoir et aussi plusieurs fois à la télévision, je ne suis pas du tout du même avis et considère cette équipe bien supérieure aux cinq autres précitées.
fern29
P’tit Breizh

TIAL a disparu de la circulation,il doit être en pleine déprime le pauvre
razorback
Modérateur

Moi je ne souhaite pas les voir descendre car le derby avec Brest met un peu de piment dans la saison et puis j'aime bien leur mauvaise foi .
David
Merlus

L' histoire du pseudo plus grand drapeau breton du monde c'est aussi le symbole du traitement de l info du télégramme et surtout de RBO pour qui le monde commence a concarneau et s'arrête à Morlaix.
RETOUR DU 4/4/2
Kevin56fcl

Il faut dire ce qui est, cela fait 3 ans qu'ils jouent sur la vaillance, l'état d'esprit.
Ils avaient Roux, Ben Basat qui avaient soit beaucoup de réussite ou alors du talent.

Mais jamais il n'y a eu de projet de jeu, excepté à l'arrivée de Chauvin, qui à rapidement changé de plan par obligation de résultat.
A brest on pense au résultat et après au jeu.
A Lorient CG pense au jeu pour accéder au résultat...
Tout est dit !
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Drapeau le plus grand du monde : (selon mes rapides recherches) :
1 - Liban 65 000 m2 (2010)
2 - Maroc 60 000 m2 (2010)
3 - Uruguay 30 000 m2 (2012)
4 - Israël 20 000 m2 (2008)
5 - Tibet 11 250 m2 (1998)

... - Gwenn ha Du de Tréflez 304 m2 (2012)

Quand à l'article du Télégramme qui parle de ce drapeau BZH soit-disant le 2ème plus grand au monde derrière le Mexique (qui n'apparait nulle part !!) : :boire2:

(Vous pouvez mettre à jour la liste, je n'ai pas les dimensions exactes de celui des Merlus Ultras par exemple).
Gandalf

Foot- Ligue 1 : Guyot évoque Kombouaré et Domenech
Alors que les Brestois sont relégables après la victoire de Sochaux à Lyon, Michel Guyot a évoqué, ce lundi, les successeurs potentiels de Landry Chauvin.

Qui entraînera Brest, passé depuis hier dans la zone rouge, à la place de Landry Chauvin « démissionné » dimanche soir? Tout semble ouvert, comme l'a expliqué le président Michel Guyot, sur RMC, ce lundi. «Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit champion du monde comme Aimé Jacquet. Ça ne me déplairait pas. Je vais voir ça et on va réfléchir. Faut qu’il soit d’accord aussi ! Brest n’est pas n’importe quel club», a-t-il lâché. «Kombouaré ? Je me vois mal m’entendre avec lui mais ce n’est pas exclu. Il m’a été proposé. Je réfléchis», a-t-il ensuite assuré.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ch/1354638
Fred
Légende des Merlus

:lol: :lol: :lol: :merlu:
malouema
Habitué du Moustoir

Et pourquoi pas C.Gourcuff ? :fish: :fish: :fish:
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations