Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

On parle déjà d'Autret en long et en large dans le sujet du match. On va peut-être éviter qu'il soit le centre de tous les sujets...
torpenn

Il y en a qui se sont amendés sur ce forum . Félicitations aux admi. modos et autres , vous m'avez l'air d'être efficace .
A tel point que je dois relire certains posts car je n'en reviens pas . A mon avis le naturel va revenir très vite voire plus.
hetfield

Fred a écrit :J'ai trouvé l'ambiance en tribune nord plutôt bonne (lancement de chants par cracotte, réponse à «Aux armes» des MU, ...). En tout cas, c'était largement meilleur que mercredi.
C'est bien car il y a un mois face à Rennes le Kop de la Nord reprenait les chants des Rennais :lol:
and justice for all...
Arrigo-Sacchi

Torpenn: il n'y a pas d'incompatibité. Une question: les celtic an orient ont disparu ?
Kevin56fcl

Cracotte c'est celui qui est capable de lancer la ola entre la porte 33 et 35 en Nord ? :mrgreen:
Ce mec là est génial en tout cas, c'est un peu grâce à lui que la tribune à répondu pour le "aux armes"

Contre Nancy en début de saison, il avait lancé la ola :clap:
torpenn

Je ne sais pas , je suis en tribune Sud ou Super U mais je ne vois pas pourquoi.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Frankky a écrit :Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien..
Je crois que j'ai rarement eu aussi froid !!!
L'arbitre du match portait bien son nom : on se les Cailleeeeeeeeeeeeeux !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
An-Oriant-Da-Viken

Kevin56fcl a écrit :Cracotte c'est celui qui est capable de lancer la ola entre la porte 33 et 35 en Nord ? :mrgreen:
C'est bien lui :wink:
Arrigo-Sacchi a écrit :Une question: les celtic an orient ont disparu ?
Non, non, les Celtic An Oriant sont toujours en tribune Nord-Est (côté tribune Présidentielle) mais Cracotte lance plus facilement la Nord :clap:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Kevin56fcl

J'espère qu'il y'aura une grosse ambiance demain soir :grin:
Du même accablit que contre Rennes lors du dernier derby ce serait génial !
Je compte sur cracotte pour enflammer tout ça :clap:
Arrigo-Sacchi

Pas un brestois en ville. Cool. Ils ont du prendre peur !
bert566819

la ola a fait partir les 2 brestois restés debout derrière moi en seconde mi-temps ce soir...
Arrigo-Sacchi

Ça c'est bon !!! Fidèles a eux mêmes, les brestois qui étaient a côté de moi ont conservé leur écharpe a la mi-temps. Respect. J'ai déjà vu des rennais, courageux comme d'habitude, se refaire une virginité en retirant leurs couleurs. La les brestois ont assumé jusqu'au bout. Et c'est beau.
Arrigo-Sacchi

Une drôle d'ambiance hier. Ni agressivite, ni chambrage. Ni électricité en ville. Vraiment étrange. Des banderoles incompréhensibles des ultras sur les match le samedi. Ils auraient mieux fait de parler de la météo immonde chez les ch´tis brestois. Une grande joie cependant: le retour de CAN YOU FEEL IT du self Made man, Jet setter, tropezien, travailleur, et patron multicartes ( Le Vip Room, lieu de soirées mémorables, c'est lui!!!) JEAN ROCH. Ça donne des valeurs positives et une pensée de gagnant aux joueurs. Je milite pour ma part pour que cette musique accompagne de nouveau l'entrée des joueurs, comme a la belle époque . Soldat Louis, on peut la passer quand les joueurs sont dans le couloir, pendant la mi temps. Mais de toute manière, le timing imposé par la LFP laisse a peu près 25 secondes de Debout Lorient: pas assez. Remettons CAN YOU FEEL IT.
menruz

Y avait pas mal de keufs devant les bars des arcades avant le match , et quelques Brestoas en goguette, mais rien vu de spécial.
Keep calm and carry on.
Merlus

Arrigo-Sacchi a écrit :Une drôle d'ambiance hier. Ni agressivite, ni chambrage. Ni électricité en ville. Vraiment étrange. Des banderoles incompréhensibles des ultras sur les match le samedi. Ils auraient mieux fait de parler de la météo immonde chez les ch´tis brestois.
Pas de bagarre, pas d'insultes, c'était vraiment nul
Pour un peu on aurait pu penser qu'il y avait quelques personnes intelligentes dans le stade

T'es vraiment grave
An-Oriant-Da-Viken

Kevin56fcl a écrit :Je compte sur cracotte pour enflammer tout ça :clap:
Au final, il n'était pas présent hier soir.
Redted a écrit :Bref... tout de même une belle fessée avec une ambiance très festive sur la fin. Je retiendrai aussi les qqs abrutis qui ont sifflé en Nord deux ou trois passes malheureuses lorientaises en 2ème mi-tps.
Il y en avait 2 ou 3 derrière moi... :?
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
Kevin56fcl

La 2ème mi-temps était longue et peu intéressante jusqu'au but de Sunu qui à redonné un coup de fouet aux tribunes !

A noter que c'est Merlux qui à lancé la ola :mrgreen:
Arrigo-Sacchi

Je trouve que c'était beaucoup plus tendu l'an dernier, y compris l'avant match au niveau des bars. Pas vraiment une ambiance de derby. Ni fête réelle, ni tension perceptible. Le dernier Lorient Rennes était plus derby. Peut être que le comportement d'Antonetti y est pour quelque chose. Aussi le sentiment que 15 jours après le match de coupe, il était écrit qu'ils allaient de nouveau prendre une branlée.
merlusien

Et un, et deux, et trois zéro!
Puis on a eu Et un, et deux, et trois, et quatre ... zéro ! je n'avais jamais eu le "plaisir" d'entendre cette version auparavant.
Je n'étais pas au stade mais on l'a bien entendu sur beinsport. Est on le seul stade à encore fredonner ce chant évoquant la finale de la coupe du monde 98? J'ai l'impression que oui...
Même si c'est quand meme un peu ringard, ça reste un chant bon enfant qui rencontre tjrs bcp de succès au Moustoir! :fiesta:
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Frankky

Je souligne que l'hymne des merlus a été diffusée avant et APRES le match, c'était génial. Un petit bravo au gus dans la mascotte se ne fait pas les choses a moitié, il s'engage bien dans son truc, dynamique et joyeux, très sympa !

La deuxième mi-temps parfois ennuyeuse a un peu tué l'ambiance jusqu'au but de Sunu qui a réveillé le Moustoir.

Sinon un contrôle de flics en civil dans le bar où je prends l'apéro habituellement (Le Parisien), ils ont sorti les gars, fouille, contrôle des fafs et le toutim.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Beaucoup de Brestois avaient fait le déplacement. Bonne ambiance aidée par le 2 puis 3 à 0 qui a permis de bien chambrer !!!!

De là où j'étais je n'ai pas entendu le Kop Brestois... Donc je ne peux pas dire s'il y a eu insultes ou pas... Par contre je me suis demandé si les Ultras Brestois n'avaient pas quité le stade car le Kop semblait moins rempli en 2ème MT et ils avaient enlevé leurs banderoles.

Par contre beaucoup de "Robocop" autour du stade... Domage d'en arriver là car le foot doit être une fête...

Bravo à Pénao pour avoir lancé cette "hola" !!!! :clap:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

C'est pas Penao, c'est Merlux :merlu: :mrgreen: Petite ambiance j'ai trouvé, en dehors de la fin du match. Faut dire que le match n'a pas été hyper emballant non plus, trop d'écart entre les deux équipes pour voir un match intéressant 8)
1505

Fin de match certes sympa, mais ce qui l'a été davantage, c'est l'après coup de sifflet final: point de micro, point de haut-parleurs pendant quelques minutes. Juste la voix et le bruit des supporters. C'est tellement mieux sans artifice.
Bran Ruz

Ça fait déjà quelques matches que Le Botmel patiente quelques minutes pour brailler et que la musique ne démarre plus au quart de tour. Il aura fallu du temps pour qu'ils comprennent qu'on n'a pas besoin de ça au coup de sifflet final et que c'était même pénible à supporter. Pourvu que ça dure !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
An-Oriant-Da-Viken

Supermerlu a écrit :Par contre je me suis demandé si les Ultras Brestois n'avaient pas quité le stade car le Kop semblait moins rempli en 2ème MT et ils avaient enlevé leurs banderoles.
Je me suis posé la même question que Supermerlu après le début de la 2e mi-temps.
LorientGAC

Est ce que certains d'entre vous ont assisté à la démonstration de football gaélique en lever de rideau ? Malheuresement, les tribunes étaient bien vides... Manque de communication sur ce match.

En revanche, le staff et quelques joueurs Brestois se sont passionnés par la rencontre :

Image
Chawax
Administrateur

Pas surpris malheureusement, les gens n'arrivent pas aussi tôt au stade (et je parle pour moi également :mrgreen: ). Dommage car c'est chouette à regarder le football gaélique, continuez à faire le promotion de ce sport :good:
Bran Ruz

J'étais pas au jus, dommage, bonne initiative. :good:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
LorientGAC

Pour ceux que ca intéresse, voici l'album photos de cette rencontre de football gaélique :

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 253&type=1

La vidéo de la première période :
https://vimeo.com/62013202

Et de la seconde période :
https://vimeo.com/62018999

Et pour ceux qui veulent essayer, entraînement chaque mercredi sur l'annexe C du Moustoir (20H30 / 22H00). Les débutants sont les bienvenus !
esit56

bonne ambiance hier soir :clap:
Répondre
  • Informations