[Joueur] Arnaud Le Lan
- wam
- Merlus
C'est clairement l'année de trop. Ses nombreuses absences avaient fait descendre Barthelme au debut de l'automne. Il revient, il joue un match ici un match là et retour à l'infirmerie. Un très bon gars Arnaud mais plus un apport pour l'équipe. Le clap de fin est déjà à moitié refermé.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour Nono, c'est très dur à admettre mais vu la saison, ça fait celle de "trop" en effet même si j'aime pas cette expression...
J'aimerai bien qu'il finisse l'année par au moins une belle qualif contre Saint-Etienne jusqu'en finale de la Coupe. Ce serait beau et il le mériterait.
J'aimerai bien qu'il finisse l'année par au moins une belle qualif contre Saint-Etienne jusqu'en finale de la Coupe. Ce serait beau et il le mériterait.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
C'est l'année qui lui a permis de gagner le ballon d'eau fraîche, donc non ce n'est pas l'année de trop 
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
+1
Il le mérite ce ballon d'eau fraîche en plus
Il le mérite ce ballon d'eau fraîche en plus
-
Gandalf
En plus ce serait sa deuxième finale de CDF avec Lorient.... et pourquoi pas une deuxième coupe !!!!Menhir a écrit :....J'aimerai bien qu'il finisse l'année par au moins une belle qualif contre Saint-Etienne jusqu'en finale de la Coupe. Ce serait beau et il le mériterait.
- hetfield
- Habitué du Moustoir
En tous cas ça démontre un certain état d'esprit mais vu la condescendance du post précédent cela ne doit pas te sembler important...GOLDPLAYER a écrit :ouahhhh c est clair dans une carriere c est super important ce ballon d eau fraiche
and justice for all...
-
GOLDPLAYER
ba moi je preferrerai qu il soit un peu plus con et qu il nous plombes pas de match comme il le fait,mais bon chacun son avis,c est clair que d avoir que des gentils gars sur le terrain avec une mentalité exemplaire mais qui nous font perdre un paquet de point c est mieux 
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
tu es vraiment le roi des emmerdeurs !!!!
on ne t a jamais appelé pot de colle ????
Le Lan a resigné pour une année en ne devant être que remplaçant ....
Est ce sa faute si Mareque s est blessé ????
tu sais tu devrais aider pécunièrement le club lors du prochain mercato pour obtenir au moins 2 arrières latéraux qui te conviennent ....
Par contre si ils devaient se révéler être nuls , je crois qu on pourrait s amuser avec toi en te le rappelant à chaque post .....
on ne t a jamais appelé pot de colle ????
Le Lan a resigné pour une année en ne devant être que remplaçant ....
Est ce sa faute si Mareque s est blessé ????
tu sais tu devrais aider pécunièrement le club lors du prochain mercato pour obtenir au moins 2 arrières latéraux qui te conviennent ....
Par contre si ils devaient se révéler être nuls , je crois qu on pourrait s amuser avec toi en te le rappelant à chaque post .....
-
Arrigo-Sacchi
Moi j'aime beaucoup Nono. Mais cela ne doit pas nous rendre aveugle non plus. Il fait clairement l'année de trop, surtout dans un championnat certes limité tactiquement (pas le calcio) et techniquement (pas la liga), mais réputé très dur physiquement et athletiquement. Et la, Arnaud n'y est plus. Plus du tout. On dit que gouverner c'est prévoir. Je crois que le club a mal gouverné. Entre le blues de Mareque qui déteste la region, son climat, et le synthétique, et l'affaiblissement de Le Lan... Il y a a la solution Barthelme. Mais il y a eu quelques blessures devant. Et Giuly a ouvert sa gueule pour sortir sa vérité. Et je crois que Gourcuff va le lui faire payer très très cher ( je le crois même capable de ne pas faire entrer Ludo lors du dernier match contre Paris, c'est pour dire). Je ne suis pas loin de penser que le coach préfère je pense perdre (j'exagere un peu) avec le lan arrière que gagner avec Barthelme arrière gauche , Kmp milieu gauche, Jouffre ou Sunu a droite, en redonnant une chance a quercia (comme pour lecomte, il ne progressera pas en cirant le banc), Giuly, Sunu ou Robert. L an dernier, lors de la pire saison de sa carrière, notre druide avait quand même persisté dans la connerie pour prouver aux journalistes que Kmp avant centre, c'était génial, que Mathias titulaire, c'était une évidence......j aime Gourcuff, mais qu'est ce qu'il peut être tétu et jusqu'au boutiste pour prouver que lui détient la vérité (sa récente missive contre ses camarades entraîneurs fait tâche)
- Fred
- Légende des Merlus
Petite déchirure pour Le Lan donc absence de 3 à 4 semaines.
=> Arnaud Le Lan : trois à quatre semaines d’absence
=> Arnaud Le Lan : trois à quatre semaines d’absence- Chawax
- Administrateur
Toi par contre tu mériterais vraiment le ballon de plomb du forumGOLDPLAYER a écrit :ouahhhh c est clair dans une carriere c est super important ce ballon d eau fraiche
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est quoi cette fameuse vérité ?Arrigo-Sacchi a écrit : Entre le blues de Mareque qui déteste la region, son climat, et le synthétique, et l'affaiblissement de Le Lan... Il y a a la solution Barthelme. Mais il y a eu quelques blessures devant. Et Giuly a ouvert sa gueule pour sortir sa vérité. Et je crois que Gourcuff va le lui faire payer très très cher ( je le crois même capable de ne pas faire entrer Ludo lors du dernier match contre Paris, c'est pour dire). Je ne suis pas loin de penser que le coach préfère je pense perdre (j'exagere un peu) avec le lan arrière que gagner avec Barthelme arrière gauche , Kmp milieu gauche, Jouffre ou Sunu a droite, en redonnant une chance a quercia (comme pour lecomte, il ne progressera pas en cirant le banc), Giuly, Sunu ou Robert. L an dernier, lors de la pire saison de sa carrière, notre druide avait quand même persisté dans la connerie pour prouver aux journalistes que Kmp avant centre, c'était génial, que Mathias titulaire, c'était une évidence......j aime Gourcuff, mais qu'est ce qu'il peut être tétu et jusqu'au boutiste pour prouver que lui détient la vérité (sa récente missive contre ses camarades entraîneurs fait tâche)
Tu peux préciser sur tout le reste, moi CG je lui donne raison, depuis l'an passé on a pas retrouvé de Mvuemba, l'autre qui pouvait tenir ce rôle n'est plus là non plus (Abriel).
Si Robert est sur le banc, c'est qu'il est pas au niveau : physiquement il est trop juste, Giuly est zéro quand il rentre, il a pas a se plaindre, et Sunu d'après Momo fout plus rien à l'entrainement.
KMP devant, je pense que c'était par défaut, mais qu'il s'en est rendu compte dernièrement que ça ne marchait pas.
Autret titulaire, s'il réussi un jour à percer, je te demanderai de quitter ce forum, et de ne jamais revenir. L'an passé, il n'était PAS titulaire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
quels sont les vrais propos tenus par Giuly ???
Et avant d en parler , il serait intéressant de savoir les réelles conditions de son "ouverture de gueule" .....
Et avant d en parler , il serait intéressant de savoir les réelles conditions de son "ouverture de gueule" .....
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Lorsque Giuly s'était confié en fevrier dans je sais plus quel média, j'ai pas trouvé ça choquant ou quoi que ce soit.
Il exprime juste son opinion et son envie de jouer en peu plus. Cela prouve qu'il a encore faim à son âge et ça j'adore!
Je ne pense pas que CG lui fasse payer sa franchise et son ambition.
Il exprime juste son opinion et son envie de jouer en peu plus. Cela prouve qu'il a encore faim à son âge et ça j'adore!
Je ne pense pas que CG lui fasse payer sa franchise et son ambition.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Informations
-