[Président] Loïc Féry
-
Arrigo-Sacchi
Que devient L.Fery depuis le 5 février ? Toujours président ? Que lui inspire cette seconde partie de saison ? Ça serait bien qu'il remette un coup de pression comme en octobre.
- bastoce
- P’tit Breizh
Pourquoi tu te poses la question?
-
Arrigo-Sacchi
Parce que je trouve son silence assourdissant. Parce qu'il communiquait plus avant. Parce que j'aimerais qu'il fixe des objectifs pour la fin de saison, sinon ça va être très très très long....
- bastoce
- P’tit Breizh
Il est pas obligé de le faire en public, en interne c'est peut-être fait on ne sait pas.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si LF se tait c'est qu'il n'a rien à dire en public . C'est aussi bien ainsi .
Tu préfères peut-être des coms comme chez tes amis à la tête du SB 29
Tu préfères peut-être des coms comme chez tes amis à la tête du SB 29
- lolo_56
- Modérateur
Il communique en général quand on est sur un bon résultat. D'où son silence depuis quelques semaines. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Arrigo-Sacchi
Il était quand même sorti de son silence au moment de l'hécatombe (Brest Valenciennes Bordeaux ) et avant Lille pour fixer un cap a atteindre a la trêve . Sortie médiatique très efficace pour réveiller les troupes. Après c'est sur que cette période calamiteuse que l'on vit doit d'abord inciter a la retenue. Samedi soir, il faudra gagner coûte que coûte pour sauver la seconde partie de saison. Je signe évidemment pour une purge.
- Chawax
- Administrateur
Période calamiteuse, faut pas pousser non plus
On alterne le bon (Rennes, VA, Nice, Evian) et le moins bon (Nancy, Ajaccio, Troyes), on manque d'efficacité offensive et défensive, mais rien à voir avec cette période où on prenait raclée sur raclée et où on était complètement à la dérive dans le jeu. Faut pas regarder uniquement les chiffres pour tirer un bilan.
-
B56
- Nouveau Merlu
Bien d'accord avec toi CHAWAX. Le jeu produit cette année est à mon avis sans commune mesure avec la saison passée et le bilan (comptable et qualitatif) sera nettement meilleur en fin d'exercice ; ce qui me fait penser que le FCL est sur la bonne voie et donc que LF mène bien sa barque.
Je suppose même que les réflexions concernant l'effectif de la saison prochaine ont déjà commencé ; j'imagine peu de recrues si on conserve nos meilleurs joueurs à l'exception de maréqué et aliadière mais un jeu collectif qui s'en trouvera amélioré.
Donc plein d'optimisme pour les années qui se profilent !
Je suppose même que les réflexions concernant l'effectif de la saison prochaine ont déjà commencé ; j'imagine peu de recrues si on conserve nos meilleurs joueurs à l'exception de maréqué et aliadière mais un jeu collectif qui s'en trouvera amélioré.
Donc plein d'optimisme pour les années qui se profilent !
- lolo_56
- Modérateur
L.Féry à retrouvé son compte Twitter hier soir et semble très apprécier cette victoire contre Brest.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Avant le match, Guyot a-t-il serré la main de notre "Fils de P***" de président ????
Le contraste à la TV entre le sourire de LF et la grimace du "Faire Ailleurs" était saisissant !!!
Le contraste à la TV entre le sourire de LF et la grimace du "Faire Ailleurs" était saisissant !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
merlus75020
- P’tit Breizh
Je crois que le moustoir n'a jamais accueillit un match internationnal francais que ce soit jeunes,seniors,véterans feminins ?
J'espère que notre président fera en sorte que ca arrive un jour,ca serait un bel évènement pour notre ville.
J'espère que notre président fera en sorte que ca arrive un jour,ca serait un bel évènement pour notre ville.
- Fred
- Légende des Merlus
Si c'est déjà arrivé à Lorient (donc très probablement au Moustoir) :
- 2 matchs de jeunes : Eire en 72 pour les U23 (espoirs ?) et RDA en 84 pour les U21 (cf http://www.rsssf.com/tablesf/fran-u2x-intres.html)
- 2 matchs de militaires : Pays-Bas en 60 et Portugal en 61 (cf http://www.rsssf.com/tablesm/military.html)
Il me semble qu'il y a eu aussi un autre match dans les années 60 qui a longtemps été la meilleure affluence du stade.
- 2 matchs de jeunes : Eire en 72 pour les U23 (espoirs ?) et RDA en 84 pour les U21 (cf http://www.rsssf.com/tablesf/fran-u2x-intres.html)
- 2 matchs de militaires : Pays-Bas en 60 et Portugal en 61 (cf http://www.rsssf.com/tablesm/military.html)
Il me semble qu'il y a eu aussi un autre match dans les années 60 qui a longtemps été la meilleure affluence du stade.
-
merlus75020
- P’tit Breizh
merci fred quand je vois que stade de troyes a eu plusieurs fois eu les espoirs .les 2 stades ont la même capacité.
-
- Informations
-