[Joueur] Ludovic Giuly
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Par contre les reproches faits à Benjamin Corgnet par le père de Giuly sur le plateau d'OL TV dans l'avant match de dimanche dernier, très moyen ! (reproches concernant le fait que Corgnet ne serait pas, contrairement à son fils, généreux avec son club d'origine). J'ai trouvé ça très très moyen..... si les parents commencent à mettre de l'ambiance dans le vestiaire..... Chaque joueur a sa propre histoire avec son club....... et on ne peut pas (pour l'instant) comparer leur carrière, ni leur compte en banque).
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Giuly-Gourcuff, la cassure ! (le 10 sport)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- azyless
- Habitué du Moustoir
Et demain dans Closer, euh... le 10 sport, l'histoire d'amour secrète Valbuena-J Ayew !
- menruz
- Merlus
A mourir de rire , le 10 sport ils font fort quand même.
J'espère que personne n'ira acheter ce torchon.
J'espère que personne n'ira acheter ce torchon.
Keep calm and carry on.
- renoir15
- Merlus
Tu peux rajouter QUERCIA.
-
- P’tit Breizh
Lorsque j'avais parlé de ce MR on avait rigolé , on se foutait de ma gueule bref............voilà le travail. Je ne sais pas pourquoi nous sommes allés chercher ce joueur à l'exception de foutre la m......Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais je reste en lecture sur le site. Je me dis que je raconte moins de conneries que certains 

- Jérôme
- Merlus
Encore un "je vous l'avais bien dit"... Sauf que tu ne nous as pas dit que c'était un fouteur de merde mais un queutard... Je ne vois pas le rapport avec cette pseudo(?)-info.
- renoir15
- Merlus
Concernant un éventuel conflit entre GUILY et CG, il faut connaitre précisément ce qui a été discuté lors du recrutement.
C'est sur que ce joueur n'est pas n'importe qui, et de le faire rentrer à la 91ème minute d'un match de coup de france alors que nous menons 2 à 0 me semblait quelque peu injurieux. D'ailleurs, il vous suffit de revoir les images de mercredi au moment du changement, GUILY est tout sourire et n'arrête pas de dodeliner de la tête manifestement il ne comprenait pas.
C'est sur que ce joueur n'est pas n'importe qui, et de le faire rentrer à la 91ème minute d'un match de coup de france alors que nous menons 2 à 0 me semblait quelque peu injurieux. D'ailleurs, il vous suffit de revoir les images de mercredi au moment du changement, GUILY est tout sourire et n'arrête pas de dodeliner de la tête manifestement il ne comprenait pas.
- Jérôme
- Merlus
Il ne comprenait peut-être pas, il est peut-être fâché avec Gourcuff... mais il a fait le boulot.
Le reste m'importe peu.
Le reste m'importe peu.
- Chawax
- Administrateur
Ouais, c'est le scandale du siècle cette histoire
Giuly ne va jamais s'en remettre et va tomber dans une profonde dépression ... On n'est pas en train de se créer des pseudo-problèmes là où il n'y a pas de quoi s'en créer ? 

- malouema
- Habitué du Moustoir
C'est ce qui s'appelle fouiller dans les poubelles. Ce qui est important, c'est ce qui se passe sur le terrain. Le reste n'a pas d'intérêt, surtout venant d'un tel journal.
Féry, tu es méchant !
- Frankky
- Merlus
Chri-chri pardonnera t-il a Ludo d'avoir parlé a Jerem' de sa liaison avec Mathias?
Bruno qui est le vrai père des enfants de Chri-Chri va t'il avoué ses sentiments a Ludo?
Ludo admettra t'il enfin qu'il n'a jamais oublié Lionel alors qu'il partage sa vie avec Fabien ?
Bruno qui est le vrai père des enfants de Chri-Chri va t'il avoué ses sentiments a Ludo?
Ludo admettra t'il enfin qu'il n'a jamais oublié Lionel alors qu'il partage sa vie avec Fabien ?
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- tlb 56
- Merlus
Le 10 Sport est un immonde torchon. La seule fois que j'ai eu l'occasion de lire cette serpillère ambulante, c'était au Moustoir qui distribuait des examplaires gratos. J'étais à mi-chemin entre la crise de rire et la nausée.
Rappelons que le patron de cette merveille littéraire est Michel Moulin, le guignol qui essaie de racheter tous les clubs de France depuis 10 ans.
Rappelons que le patron de cette merveille littéraire est Michel Moulin, le guignol qui essaie de racheter tous les clubs de France depuis 10 ans.
-
- Informations
-