[Joueur] Ludovic Giuly

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Jérôme
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax
Administrateur

Un magnifique exemple de titre racoleur qui ne retranscrit en rien le contenu de l'article 8O
panaco

nicolas a écrit :à la question de savoir si après une roustée certains joueurs allaient en boîte il a répondu : "je vous rassure, là-bas il n'y a pas de boîtes"... ça m'a fait sourire..
il prefere aller sur nantes ,c'est plus discret :mrgreen:
En tout cas c'est sûr qu'il doit se demander pourquoi il a été recruté. s'il avait su que c'était juste pour animé le vestiaire, je ne suis pas sûr qu'il aurait signé chez nous. pour sa dernière année en pro ,il joue tout de même un peu plus que monterrubio :fool:
jo.lorientois

Chawax a écrit :Un magnifique exemple de titre racoleur qui ne retranscrit en rien le contenu de l'article 8O
La presse d aujourd hui est vraiment racoleuse et c est triste .... :bab:
Je suis persuadé que certains ne lisent même pas l article et se satisfont du titre , sans doute est ce dur de lire 20 lignes ???? :bab:
Kevin56fcl

Je suis d'accord avec lui, ce mec mérite plus de temps de jeu.

Gourcuff qui dialogue peu avec ses joueurs...quelle surprise :mrgreen:
Chaque joueur le dit...
Y0u3n

S'il avait dix ans de moins il serait en passe d'être recruter au Barca et pas a cirer un banc...Le pire c'est qu'il profite d'un trait d'humour pour faire un gros titre...
Antho

Par contre comme le sous-entend l'intro de l'article, c'est vrai que faire rentrer un mec comme Giuly à la 91ème minute c'est un peu du foutage de gueule.
Le match était plié, ce changement n'avait d'intérêt ni pour le joueur ni pour l'équipe.
manro

Oui, c'est une erreur de CG de l'avoir fait rentrer à la 91eme. Giuly n'a pas aimé d'ailleurs. Faire rentrer un jeune oui, mais pas quelqu'un du standing de Giuly. Je l'avais déjà dit dans un post précédent.

Par contre par rapport à l'article, Giuly dit vouloir jouer plus... Je veux bien, mais il a qu'à se bouger un peu plus sur le terrain quand il y est, par exemple lorsqu'il est rentré à la place de Aliadière dernièrement on ne l'a pas vu en 30min.
Arrigo-Sacchi

Antho a écrit :Par contre comme le sous-entend l'intro de l'article, c'est vrai que faire rentrer un mec comme Giuly à la 91ème minute c'est un peu du foutage de gueule.
Le match était plié, ce changement n'avait d'intérêt ni pour le joueur ni pour l'équipe.
Tout a fait d'accord. Tu me détestes, mais tu m'a volé l'expression que j'allais sortir. Du FOUTAGE DE GUEULE. Il a été très gentil d'accepter et de jouer le jeu... D'ailleurs, les sourires de Giuly a son entrée semblaient ironiques.... Il se trouve qu'il fait une passe décisive (plus decisive qu'un corner) et que des tocards de journalistes évoquent un coaching "gagnant". Je pense que l'on ne traite pas Ludovic Giuly comme on traite Mario Lemina. Désolé, mais cette entrée en jeu était triste à voir et lamentable. Gourcuff est probablement le meilleur technicien français. Mais pour ce qui est de la communication et de l'aspect psychologique .....
Modifié en dernier par Arrigo-Sacchi le 01 mars 2013, 21:45, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

Rassure-moi, quand tu as des doutes des compétences de Gourcuff sur l'aspect tactique, c'est une faute de frappe ? :o
EDIT : j'ai réagi trop vite, tu as corrigé toi même :mrgreen:
Arrigo-Sacchi

Oui j'ai corrigé. Aspect psychologique. Evidemment
KBC

Je n'ai pas compris non plus cette entrée en jeu à la 91ème.
Sur le coup, je me suis dit que c'était peut-être pour atteindre un cap du style 800 matches en Pro.
Peut-être aussi une "sanction" qui sait par rapport à une attitude agaçante...
Qui sait s'il ne dissertait pas avec ces coéquipiers sur le fameux Daniel Lauclair par exemple ?

(J'ai lu cela durant la première mi-temps insipide l'autre jour :
http://enpleinelucarne.net/2011/10/inte ... clair-6813
Vraiment un péteux ce Lauclair....)
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
john29

je me rappelle de son but magnifique marqué en CDF, ce qui me semble bizarre c'est que, soit on le fait rentrer pour 2 minutes (disons pour les stats) soit il démarre d'entrée et révèle qu'il n'a pas la consistance et l'activité de Aliadière.

lorsqu'il a apporté c'est quand CG lui donnait 20-25 minutes ! avec de belles passes décisives (sauf contre Lyon qui était supérieur globalement).

Mais lorsqu'on fait remarquer à CG qu'il n'économise pas Aliadière (Ty Télé), il répond qu'il le laisse profiter à fond de sa période faste...
j'espère juste que Jérémie ne se blesse pas car on viendra très vite à se demander si on n'a pas trop tirer sur la corde...
merlu29

Je vois pas pourquoi on traiterait Giuly mieux que Lémina, aujourd'hui leur niveau est similaire.

Le faire rentrer a la 91ème, et pourquoi pas ? Rien ne l'interdit après tout, et puis 30 secondes après il fait sa passe décisive.
Je préfère que CG fasse rentrer des joueurs comme Sunu, Autret ou autres Lémina et Robert que Giuly, ils ont plus d'avenir que lui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
maxl

Moi j'aime bien ce joueur, il peut encore servir jsp qu'on va lui offrir une belle fin chez nous avec l'europa ligue ;)
phifan

Par contre les reproches faits à Benjamin Corgnet par le père de Giuly sur le plateau d'OL TV dans l'avant match de dimanche dernier, très moyen ! (reproches concernant le fait que Corgnet ne serait pas, contrairement à son fils, généreux avec son club d'origine). J'ai trouvé ça très très moyen..... si les parents commencent à mettre de l'ambiance dans le vestiaire..... Chaque joueur a sa propre histoire avec son club....... et on ne peut pas (pour l'instant) comparer leur carrière, ni leur compte en banque).
An-Oriant-Da-Viken

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
azyless

Et demain dans Closer, euh... le 10 sport, l'histoire d'amour secrète Valbuena-J Ayew !
menruz

A mourir de rire , le 10 sport ils font fort quand même.
J'espère que personne n'ira acheter ce torchon.
Keep calm and carry on.
Merlus

Ca confirme les rumeurs que j'ai entendu que ça se passerait mal entre certains joueurs ( Giuly , Mareque, ...) et Gourcuff
renoir15

Tu peux rajouter QUERCIA.
Malajali

Lorsque j'avais parlé de ce MR on avait rigolé , on se foutait de ma gueule bref............voilà le travail. Je ne sais pas pourquoi nous sommes allés chercher ce joueur à l'exception de foutre la m......Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais je reste en lecture sur le site. Je me dis que je raconte moins de conneries que certains :mrgreen:
Jérôme

Encore un "je vous l'avais bien dit"... Sauf que tu ne nous as pas dit que c'était un fouteur de merde mais un queutard... Je ne vois pas le rapport avec cette pseudo(?)-info.
renoir15

Concernant un éventuel conflit entre GUILY et CG, il faut connaitre précisément ce qui a été discuté lors du recrutement.
C'est sur que ce joueur n'est pas n'importe qui, et de le faire rentrer à la 91ème minute d'un match de coup de france alors que nous menons 2 à 0 me semblait quelque peu injurieux. D'ailleurs, il vous suffit de revoir les images de mercredi au moment du changement, GUILY est tout sourire et n'arrête pas de dodeliner de la tête manifestement il ne comprenait pas.
Jérôme

Il ne comprenait peut-être pas, il est peut-être fâché avec Gourcuff... mais il a fait le boulot.
Le reste m'importe peu.
Chawax
Administrateur

Ouais, c'est le scandale du siècle cette histoire :roll: Giuly ne va jamais s'en remettre et va tomber dans une profonde dépression ... On n'est pas en train de se créer des pseudo-problèmes là où il n'y a pas de quoi s'en créer ? 8O
Merlus

Il a été très très moyen lors de ses dernières rentrées.
Qu'il ne joue pas ne me choque pas : il n'a plus vraiment le niveau.

On ne fait pas jouer sur un "nom"
malouema

C'est ce qui s'appelle fouiller dans les poubelles. Ce qui est important, c'est ce qui se passe sur le terrain. Le reste n'a pas d'intérêt, surtout venant d'un tel journal.
Féry, tu es méchant !
Frankky

Chri-chri pardonnera t-il a Ludo d'avoir parlé a Jerem' de sa liaison avec Mathias?

Bruno qui est le vrai père des enfants de Chri-Chri va t'il avoué ses sentiments a Ludo?

Ludo admettra t'il enfin qu'il n'a jamais oublié Lionel alors qu'il partage sa vie avec Fabien ?
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
tlb 56

Le 10 Sport est un immonde torchon. La seule fois que j'ai eu l'occasion de lire cette serpillère ambulante, c'était au Moustoir qui distribuait des examplaires gratos. J'étais à mi-chemin entre la crise de rire et la nausée.

Rappelons que le patron de cette merveille littéraire est Michel Moulin, le guignol qui essaie de racheter tous les clubs de France depuis 10 ans.
Répondre
  • Informations