[Joueur] Jérémie Aliadière
- Menhir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo à Aliadière encore pour son bon match.
Bon petit article de football365 sur lui : http://www.football365.fr/france/infos- ... 8581.shtml
C'est actuellement l'attaquant français des 5 grands championnats le plus décisif, avec une implication sur 17 buts en L1 (9 buts et 8 passes décisives)

Bon petit article de football365 sur lui : http://www.football365.fr/france/infos- ... 8581.shtml
C'est actuellement l'attaquant français des 5 grands championnats le plus décisif, avec une implication sur 17 buts en L1 (9 buts et 8 passes décisives)

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Un excellent joueur quand il ne se blesse pas. ça va être dur de le garder en juin
- Menhir
10 Buts pour sa 2ème saison chez nous, c'était l'objectif minimum qu'il s'était fixé et qu'il a atteint!
Très content pour lui. Il dit qu'il vise maintenant les 15 Buts, mais je pense qu'il ne doit pas se limiter
Il faut juste qu'il fasse attention aux cartons jaunes. Il en a reçu 2 en 4 matchs. S'il en reçoit 1 dans les 6 prochains matchs, il sera suspendu 1 match.
Très content pour lui. Il dit qu'il vise maintenant les 15 Buts, mais je pense qu'il ne doit pas se limiter

Il faut juste qu'il fasse attention aux cartons jaunes. Il en a reçu 2 en 4 matchs. S'il en reçoit 1 dans les 6 prochains matchs, il sera suspendu 1 match.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- john29
il a l'air vraiment très lié à Ludo Giuly !
sur son but il vient tout de suite le voir comme pour le remercier...
sur son but il vient tout de suite le voir comme pour le remercier...
- menruz
-
C'est clair !!! Vu dans France Football : "L'ANGLETERRE ME MANQUE" Régalons nous encore quelques temps de voir ce joueur à LORIENT car il est à mon avis certain qu'il partira après cette saison. J'espère surtout que son remplaçant sera aussi bon !!!
- merlufou
Je crois que personne ne se fait d'illusions.
Il nous quittera en juin.
Quant à retrouver un joueur de cette trempe... La probabilité est très faible.
Il faut être conscient que là on a affaire à la grande classe. Seul un concours de circonstance l'a attiré sur les rives du Blavet ! profitons-on !
Il nous quittera en juin.

Quant à retrouver un joueur de cette trempe... La probabilité est très faible.
Il faut être conscient que là on a affaire à la grande classe. Seul un concours de circonstance l'a attiré sur les rives du Blavet ! profitons-on !

Merci Christian...
-
... et du Scorff.
- skipper56100
Il a dit dans OF si je me souviens bien que si Lorient était en Ligue Europa l'année prochaine il serait partant pour la disputer avec le FCL ... Si jamais il part le club se retrouvera financièrement à mon avis s'il ne se blesse pas d'ici là.
- valverde56
On aura le temps de se retourner cette fois pour lui trouver un bon remplaçant
-
A condition de s'y prendre assez tôt.
- Chawax
- Administrateur
C'était pareil pour Gameiro. Mais c'est difficile de trouver la bonne recrue à ce poste, la concurrence est rude sur les bons profils.
- TontonFlingueur
En ce moment on a l'attaquant le plus complet de l'histoire du FCL.Difficile de dire que c'est le meilleur tant Gameiro nous a apporté également.Je serais déçu de le voir partir mais s'il doit partir j'èspere que ce sera à un bon prix.
-
- skipper56100
Ne soyons pas pessimistes ... Il a déjà eu une alerte au début de l'année souvenez-vous après Montpellier.
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 5_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 5_actu.Htm
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
PErso, je le mettrai au repos pour Lyon... et le garderai pour la CDF & la réception de vA.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- KBC
Voilà.Supermerlu a écrit :PErso, je le mettrai au repos pour Lyon... et le garderai pour la CDF & la réception de vA.
Je suis légèrement surpris que le club ait recours aux infiltrations pour Mareque : car cela peut s'assimiler à du dopage...
Gare donc...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Fred
+1 avec Supermerlu
Même si le championnat est important, maintenant que le maintien est acquis, une possibilité de qualif pour les 1/4 de CdF ça doit être prioritaire.
Même si le championnat est important, maintenant que le maintien est acquis, une possibilité de qualif pour les 1/4 de CdF ça doit être prioritaire.
-
Si t'existais pasKBC a écrit :Voilà.Supermerlu a écrit :PErso, je le mettrai au repos pour Lyon... et le garderai pour la CDF & la réception de vA.
Je suis légèrement surpris que le club ait recours aux infiltrations pour Mareque : car cela peut s'assimiler à du dopage...
Gare donc...

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il a été opéré , non ? Normalement, c'était pour éviter ses risques de rechute
Et ça arrive quand même ...
-
On n'est pas largué en championnat et en coupe, on ne sait jamais.Supermerlu a écrit :PErso, je le mettrai au repos pour Lyon... et le garderai pour la CDF & la réception de vA.
Autant le laisser jouer, peut être au prochain tour (s'il y a) : on verra.
- KBC
Où est donc le problème à ce qu'il soit mis au repos ?Merlus a écrit :Si t'existais pasKBC a écrit :Voilà.Supermerlu a écrit :PErso, je le mettrai au repos pour Lyon... et le garderai pour la CDF & la réception de vA.
Gare donc...![]()
Moi ce qui me surprend, c'est qu'il a été opéré , non ? Normalement, c'était pour éviter ses risques de rechute
Et ça arrive quand même ...
(Tu t'enfonces tout seul Merlus

Vas y continue

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L'infiltration a pour but de calmer une douleur... PAs de soigner.KBC a écrit :Voilà.
Gare donc...
Je pense que la cicatrice doit le tirailler... D'ou l'infiltration.
Après pour le dopage, une infiltration n'a jamais fait courrir plus vite ni décuplé les capacité physique d'un sportif.
Mais il peut (en effet) être positif sur certains contrôles et surtout en fonction des produits utilisés pour calmer la douleur (comme les corticoïdes).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Gilles
Pour revenir à Aliadière, savez-vous qu'il fait de la pub à la radio pour une boite qui fait des implants capillaires (Advanced hair solutions) " Bonjour, je suis Jérémy Aliadière, et j'avais des problèmes de cheveux..." (entendu à la radio, à Bruxelles!)
- YopYop
Effectivement, il est "ambassadeur" de de ce business
http://www.advancedhairstudios.co.uk/ce ... diere.html
http://www.advancedhairstudios.co.uk/ce ... diere.html
- skipper56100
Je rêve pasJérémie Aliadière
Soccer Legend

-
C'est bien simple Jérémie est l'exemple à suivre ; combatif, collectif, élégant balle au pied !
Même si parfois il rate notamment dans les duels avec le gardien je crois que nous avons là un très grand professionnel qui manquera s'il devait (comme c'est apparemment le cas) partir en fin de saison. Le club a fait un gros coup en le faisant signer alors que personne ne croyait plus en lui. Il n'y a plus qu'à se mettre en quête d'une nouvelle pépite mais la tâche ne sera pas mince !
Même si parfois il rate notamment dans les duels avec le gardien je crois que nous avons là un très grand professionnel qui manquera s'il devait (comme c'est apparemment le cas) partir en fin de saison. Le club a fait un gros coup en le faisant signer alors que personne ne croyait plus en lui. Il n'y a plus qu'à se mettre en quête d'une nouvelle pépite mais la tâche ne sera pas mince !
-