Ambiance au Moustoir
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Contre l'ETG, ils n'ont pas affiché les paroles sur les écrans géants....malouema a écrit :Très bonne idée ? ça fait deux ans que ça existe au Moustoir (même s'ils ont arrêté, temporairement ?).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A noter qu'il n'y avait plus ces horribles trompettes 
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
phifan
- P’tit Breizh
Samedi dernier, il y a eu bien pire que les trompettes en tribune Nord.... heureusement les baffles ont finalement été débranchées avant la fin de la 1ère mi-temps, suite à la demande de supporteurs qui n'en pouvaient plus..... C'était franchement, mais franchement insupportable (un môme hurlait dans un micro).... On n'arrivait même plus à regarder le match.... à se demander même si les joueurs n'ont pas été perturbés car ça a concordé avec leur petit passage à vide de la 1ère mi tempsazyless a écrit :Tin ouai les trompettes c'est juste pas possible. Ils avaient arrêté d'ailleurs, j'sais pas ce qui leur a pris de les remettre :/
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Quel âge avait-il ?phifan a écrit :..... (un môme hurlait dans un micro)....
Il avait peut-être faim !!!!
Pas entendu en Nord-Est.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
esit56
- Nouveau Merlu
il est vraiment le temps que le public suive un peu les kop!!! et je voudrai savoir qu'est ce qui ses passé avec les ultras resté en fin match?
- Frankky
- Merlus
Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien. Sinon je suis content, les trompettes semblent définitivement aux oubliettes.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- boboss35
- Merlus
Tu rigoles ou quoi, ses parents venaient de l'emmener manger des lasagnes de cheval avariées chez Flunch ! C'est après qu'il s'est mis à galoper puis à hennir dans un micro ! Bizarre, non ?Supermerlu a écrit :Quel âge avait-il ?phifan a écrit :..... (un môme hurlait dans un micro)....
Il avait peut-être faim !!!!![]()
Pas entendu en Nord-Est.
-
Hugo56
- P’tit Breizh
- Fred
- Légende des Merlus
J'ai trouvé l'ambiance en tribune nord plutôt bonne (lancement de chants par cracotte, réponse à «Aux armes» des MU, ...). En tout cas, c'était largement meilleur que mercredi.
-
esit56
- Nouveau Merlu
j'espère que sa sera encore mieux contre brest 
-
Arrigo-Sacchi
Les trompettes, et aussi les binious durant le match. Le Botmel est plus sobre. En revanche, peu d'ambiance plus des sifflets et quolibets inadmissibles envers l'un des nôtres en seconde mi temps.Frankky a écrit :Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien. Sinon je suis content, les trompettes semblent définitivement aux oubliettes.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Malheureusement c'était évident qu'à un moment le public allait le prendre en grippe
Quand on n'est pas au niveau, c'est normal
CG lui fait des cadeaux empoisonnés en le faisant jouer vu son état de forme
Quand on n'est pas au niveau, c'est normal
CG lui fait des cadeaux empoisonnés en le faisant jouer vu son état de forme
- azyless
- Habitué du Moustoir
Boh ça va on est un stade plutôt gentil hein. J'comprends que ça ai gueulé dans le stade, j'ai sans doute du le faire aussi. Faut voir qu'à ce moment il reste moins de 10 minutes à jouer, l'équipe joue bien et se projette vite pour se procurer des occasions, et à la fin d'un beau mouvement t'as Autret qui fait un centre en tribune Dupuy, ça énerve c'est tout. Pas de quoi appeler les associations de défense des joueurs de foot.
-
- Informations
-