[Joueur] Jérémie Aliadière
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo à Aliadière encore pour son bon match.
Bon petit article de football365 sur lui : http://www.football365.fr/france/infos- ... 8581.shtml
C'est actuellement l'attaquant français des 5 grands championnats le plus décisif, avec une implication sur 17 buts en L1 (9 buts et 8 passes décisives)

Bon petit article de football365 sur lui : http://www.football365.fr/france/infos- ... 8581.shtml
C'est actuellement l'attaquant français des 5 grands championnats le plus décisif, avec une implication sur 17 buts en L1 (9 buts et 8 passes décisives)

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Nouveau Merlu
Un excellent joueur quand il ne se blesse pas. ça va être dur de le garder en juin
- Menhir
- Habitué du Moustoir
10 Buts pour sa 2ème saison chez nous, c'était l'objectif minimum qu'il s'était fixé et qu'il a atteint!
Très content pour lui. Il dit qu'il vise maintenant les 15 Buts, mais je pense qu'il ne doit pas se limiter
Il faut juste qu'il fasse attention aux cartons jaunes. Il en a reçu 2 en 4 matchs. S'il en reçoit 1 dans les 6 prochains matchs, il sera suspendu 1 match.
Très content pour lui. Il dit qu'il vise maintenant les 15 Buts, mais je pense qu'il ne doit pas se limiter

Il faut juste qu'il fasse attention aux cartons jaunes. Il en a reçu 2 en 4 matchs. S'il en reçoit 1 dans les 6 prochains matchs, il sera suspendu 1 match.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- john29
- Habitué du Moustoir
il a l'air vraiment très lié à Ludo Giuly !
sur son but il vient tout de suite le voir comme pour le remercier...
sur son but il vient tout de suite le voir comme pour le remercier...
- menruz
- Merlus
Keep calm and carry on.
-
- Habitué du Moustoir
C'est clair !!! Vu dans France Football : "L'ANGLETERRE ME MANQUE" Régalons nous encore quelques temps de voir ce joueur à LORIENT car il est à mon avis certain qu'il partira après cette saison. J'espère surtout que son remplaçant sera aussi bon !!!
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Je crois que personne ne se fait d'illusions.
Il nous quittera en juin.
Quant à retrouver un joueur de cette trempe... La probabilité est très faible.
Il faut être conscient que là on a affaire à la grande classe. Seul un concours de circonstance l'a attiré sur les rives du Blavet ! profitons-on !
Il nous quittera en juin.

Quant à retrouver un joueur de cette trempe... La probabilité est très faible.
Il faut être conscient que là on a affaire à la grande classe. Seul un concours de circonstance l'a attiré sur les rives du Blavet ! profitons-on !

Merci Christian...
-
- P’tit Breizh
... et du Scorff.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Il a dit dans OF si je me souviens bien que si Lorient était en Ligue Europa l'année prochaine il serait partant pour la disputer avec le FCL ... Si jamais il part le club se retrouvera financièrement à mon avis s'il ne se blesse pas d'ici là.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
On aura le temps de se retourner cette fois pour lui trouver un bon remplaçant
-
- Habitué du Moustoir
A condition de s'y prendre assez tôt.
- Chawax
- Administrateur
C'était pareil pour Gameiro. Mais c'est difficile de trouver la bonne recrue à ce poste, la concurrence est rude sur les bons profils.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
En ce moment on a l'attaquant le plus complet de l'histoire du FCL.Difficile de dire que c'est le meilleur tant Gameiro nous a apporté également.Je serais déçu de le voir partir mais s'il doit partir j'èspere que ce sera à un bon prix.
-
- Habitué du Moustoir