Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

MErci à toi pour ces extraits. :wink:

Dans l'extrait sur le passage de CG à Brest, je note qu'il n'a pas été désagréable sur la ville et le club.... Guyot devrait en prendre de la graine !!! :mrgreen:

Sinon, je partage ton avis sur votre Stade et les travaux non fait... Actuellement c'est (je pense) le pire stade de L1, ou tout du moins celui où on a la moins bonne visibilité !!!

S'est sur que quand le supporters du SB voit les dépenses pour le Tram (qui a embelli la ville !!!), le téléphérique et la solle de sport (sans parler de la 2ème ligne du Trma)... Il a de quoi râler.

Perso, je pense que la Mairie n'attend qu'une chose, que le SB29 redescende en L2, pour enterrer le projet stade....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
football
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

En plus la grand mère de Gourcuff était Brestoise 8) :mrgreen: sinon tout a fait d'accord pour ta dernière phrase.Le maire ne jure que par la voile.Bonne journée :wink:
Fred
Légende des Merlus

J'ai peut-être loupé un épisode mais qu'a fait la ville récemment pour la voile en tant que sport ?
Si on parle de ce qui se passe pour les fêtes maritimes tous les 4 ans, ça n'a pas grand chose à voir avec le sport mais avec le tourisme. Idem pour la création du port du château.
tlb 56
Merlus

Selon l'Equipe 21, le grand Mèch serait sur le point de sortir de l'hôpital après une chute lors d'un footing. Le genre de choses qui n'arrive jamais sur une pelouse en plastoc! :merlu:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En espérant pour lui que ce ne soit pas un 2ème AVC.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Arrigo-Sacchi

Brest 16ème avec 2 points d'avance sur le 18 eme. Ça va lutter jusqu'au bout à mon avis.
Fred
Légende des Merlus

D'une certaine façon, je trouve que jusqu'à présent la saison de Brest ressemble à ce qu'on a vécu la saison dernière. Une première partie de saison satisfaisante sur le plan comptable sans être convaincant sur le plan du jeu. Et ensuite, la roue tourne, il y a des absents (blessés ou départ) et ça coince après la trêve hivernale.
razorback
Modérateur

En plus ils vont à Bordeaux cette semaine qui va surement vouloir se rattraper devant ses supps .
Arrigo-Sacchi

Fred a écrit :D'une certaine façon, je trouve que jusqu'à présent la saison de Brest ressemble à ce qu'on a vécu la saison dernière. Une première partie de saison satisfaisante sur le plan comptable sans être convaincant sur le plan du jeu. Et ensuite, la roue tourne, il y a des absents (blessés ou départ) et ça coince après la trêve hivernale.
c'est vrai. Prions ensemble pour que l'issue soit la même !!! :ange: j'avais comparé la saison de Lorient a celle de Valenciennes et Toulouse, mais Brest semble un meilleur exemple.
malouema
Habitué du Moustoir

Prions ensemble ! Tu plaisantes ?
Féry, tu es méchant !
ludo
Merlus

Ils vont peut-être payer très cher la vente de Ben Basat!
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Arrigo-Sacchi

malouema a écrit :Prions ensemble ! Tu plaisantes ?
Non, petite provocation, connaissant la detestation (ou tout comme) d'une majorité de forumistes pour le club brestois...et pour l'église catholique. Plus sérieusement, je suis moi même partagé: pour Guyot et ses ultras, je veux la L2. Pour les supporters normaux, pour le Finistère, pour les derby explosifs, pour le jour ou le FCL en mettra 4 a le BLÉ, je veux que le SB reste en L1.
john29
Habitué du Moustoir

oh doux Jesus ! :respect:

(je rigole !!!)
Arrigo-Sacchi

Très belle pioche des brestois avec ce Raspentino !!!
malouema
Habitué du Moustoir

http://www.sofoot.com/brest-enfonce-bor ... 67092.html "un match terne et ennuyeux", "un spectacle si affligeant pour une rencontre de L1 devrait faire réfléchir les annonceurs-télé", "45 mn aussi fades que ternes, hachées par des fautes à répétition", "dans le camp visiteurs, le système de jeu à la toulousaine faisait le bonheur de la quarantaine de supporters bretons".
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations