Si il est transféré et qu'il retourne en Angleterre cet été, pas certain qu'il s'éclate là bas autant qu'ici, je dirais même dans un autre sens qu'il risquerait à nouveau de se faire éclaté en prem league...

Source : RMCSport.fr"A un moment, il va bien falloir se poser la question avec Benzema. Ça ne marche pas. Mais avec Giroud, ce ne sont pas des mille et des cents non plus. Aliadière, que j’aime beaucoup, peut être un recours. C’est un joueur complet, intelligent, bon dans les déplacements, quand il joue avant-centre, il est vraiment devant, il a une bonne frappe, est rapide…"
« Sur la première action, je ne réagis pas car je reste au sol en pensant qu'il allait siffler. Pour moi, la deuxième faute est encore plus flagrante, parce que le joueur niçois me descend complètement. Enfin, c'était un match costaud, avec des duels. Ce n'est pas le genre de rencontre dont je raffole. Mais on reste sur la dynamique de Rennes. »
Les arbitres ne voient pas grand chose nous concernant cette saison.Chawax a écrit :mais c'est malheureusement impossible à voir pour les arbitres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], llaulau56, Louspica, Semrush [Bot] et 4 invités