[Joueur] Alain Traoré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Seul point positif, il restera surement chez nous l'an prochain.
Mais bon quelle fragilité
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

les 2 dernières saisons il a joué 20 et 27 matches en ligue 1.
Cette année il est parti pour faire à peu près la même chose, s'il revient vraiment dans 6 semaines et se reblesse pas apres.
Keep calm and carry on.
malouema
Habitué du Moustoir

Aliadière était aussi souvent blessé la 1ère saison. A Lorient, on s'est occupé de son cas et on voit le résultat cette année. Pour Traoré, c'est pareil. Il ne faut pas précipiter son retour et attendre une guérison complète. Il n'y a pas urgence. Il peut nous faire une belle fin de saison.
Féry, tu es méchant !
menruz
Merlus

Espérons, une bonne préparation, la saison prochaine sans la CAN.
Croisons le doigts
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Fred a écrit :Mais OF parle de au moins 6 semaines : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
J'étais hélàs pas loin....
Supermerlu a écrit :Je ne veux pas être pessimiste, mais je dirai au minimum 4 semaines. Et vu qu'il y a récidive, j'irai plus vers 6/8 semaines voir 2 mois....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Et merde :( 6 semaines c'est énorme encore une fois.On fera sans lui mais ça fait clairement chier...
le coq
P’tit Breizh

Il n'aurait jamais du partir, il etait blessé debut janvier, et il revient blessé ! ça fait beaucoup pour lui et pour le club
GOLDPLAYER

un enfant immature qui voulait s éclater avec ses copains et à qui son employeur avait dit de rester ici car il sortait juste de blessure et voilà le resultat :clap:
Menhir
Habitué du Moustoir

Je vois pas les choses comme ça les amis.

Vous vouliez lui refuser la possibilité de jouer la Coupe d'Afrique pour la 1ere fois de sa carrière?

Ce ne sont pas les J.O. ou un simple match amical de février! C'est quand même important pour n'importe quel joueur.

Je comprends parfaitement la position du club, surtout que c'est LA star avec Pitroipa au Burkina Faso. Donc, de là à le traiter d'immature, c'est ridicule comme avis.
Modifié en dernier par Menhir le 05 févr. 2013, 14:43, modifié 1 fois.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

+1
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

+2.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
romainy
Habitué du Moustoir

+3. Surtout pour le cote ridicule de l'avis
GOLDPLAYER

Bon immature n est peut être pas le terme approprié mais carrément irresponsable de sa part de partir vue son état et vu ce que les gens expérimentés du staff lui avait dit
azyless
Habitué du Moustoir

N'importe quoi ce qu'on lit sérieux. J'ose espérer qu'après tu ne vas sur d'autres threads te plaindre que les joueurs ne pensent qu'à l'argent, ou que les joueurs s'en foutent de leur équipe nationale.
Arrigo-Sacchi

Chawax a écrit :+1
+ 4. Tout à fait louable, beau, et légitime que Alain joue pour son pays (où par ailleurs les gens manquent de tout ou presque et où le football représente tant). En revanche, des la compétition terminée, soit vers le 29 ou 30 janvier, j'aurais aimé voir Alain dans l'avion du retour.
Répondre
  • Informations