Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Benshop a du prendre quelques ballons d'ectasy depuis quelques matches il est bien meilleur, va plus vite et se défonce sur le terrain ( :mrgreen: ), il a compris que le public Brestois aimait ça!

Raspentino pour l'instant c'st un gros flop, et Gueye de Everton est plus ailier gauche qu'autre chose, je pense qu'ils l'ont pris car ils n'avaient rien d'autre. Il manque de tout sauf d'un ailier gauche...Lesoimier est indiscutable...

Premiers éléments de réponses ce soir contre Nice.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merlus
Légende des Merlus

Le meilleur public de France qui chante "on se fait chier" :lol:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Des "chauvin démission" se sont fait entendre également.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlu29
Légende des Merlus

je sors de Francis Le Blé, match catastrophique de Brest, niveau milieu de tableau L2, si on les bat pas, je ne m'en remettrai pas ! La perte de Ben Basat est énorme, et l'ambiance en a pris un sérieux coup

Côté Nicois, Cvitanich et Pentecôte sont blessés, Anin est très très bon...Bauthéac n'est pas mauvais non plus. Ils jouent bien ces nicois, ce soir c"était comme à l'entraînement...Mais en face, il n'y a vait rien de rien...

Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une telle ambiance à Brest, "Chauvin demission", Chafni qui sort en marchant a 0-2, jamais vu ça...Je crois que tout le monde a lâché à Brest ce soir, ce club est dans la merde, je pense sincèrement que cette année ils ne s'en sortiront pas, ils sont bien trop faibles...Des passes a 3 mètres en touche, Benshop qui touche pas une bille, Raspentino ??!! Il n'a pas le niveau L1 ça c'est clair, il ne va jamais vers l'avant, comme Grougi, bref une équipe sans âme qui erre sur le terrain et va droit vers la L2.

Interdit de perdre nos 2 prochains matches au moustoir, d'ailleurs je pense qu'ils vont prendre une volée.
Et ça me rend triste de voir ça....
john29
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

c'est dommage en effet, bon à la fois Nice est en pleine bourre et on va voir ce que font nos merlus là-bas...

Brest sait se motiver sur les matches à leur portée et généralement ils s'en sortent toujours...

Mais cette période où on leur enlève leur attaquant providentiel !!?? :crazy:
merlu29
Légende des Merlus

Ben justement, ce qui est troublant c'est que hier, et c'est rare à Brest, on a senti des joueurs résignés, qui eux mêmes n'ont plus envie, et n'y croient plus.
Les seuls matches que je vois à leur portée actuellement sont :

AJaccio, Reims, Bastia (à Bastia), Sochaux, et ...Nancy pour le dernier match...Et s'ils font un gros match je pense qu'ils peuvent battre Lille, si ceux ci jouent comme à Lorient.

Quand je regarde le match de hier et le calendrier, je pense que ça va être très très dur. :(
El Tial
P’tit Breizh

Merlus a écrit :Le meilleur public de France qui chante "on se fait chier" :lol:
Encore heureux que le public brestois ne se laisse pas marcher dessus.
Il encourage, il l'a fait jusqu'au 0-2 hier et cette 5eme défaite de rang sous ses yeux. Le public brestois a l'habitude de faire corps avec une équipe qui se dépouille mais pas avec une équipe qui refuse le combat.
Frankky
Merlus

On voit là toute la différence entre Brest et Lorient, une équipe qui combat et une qui joue au foot. Une quenelle de glissée.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
john29
Habitué du Moustoir

El Tial a écrit : Le public brestois a l'habitude de faire corps avec une équipe qui se dépouille mais pas avec une équipe qui refuse le combat.
d'où la résignation dont parle merlu29 !!

si même le public brestois lâche ses joueurs, son staff, son président , j'ai peur que ça tourne vite au vinaigre s'il n'y a pas de réaction très très rapide...

ce serait un gros gâchis si l'équipe sombrait...
Antho
Légende des Merlus

5ème défaite consécutive à la maison, il y a de quoi perdre patience.
David
Merlus

Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.
RETOUR DU 4/4/2
john29
Habitué du Moustoir

par contre quand on voit le traitement que Guyot a donner à Sir Alex je ne serais pas tranquille à la place de Chauvin...

Guyot a la gâchette rapide :gun: :tomato: :langue: :merlu:
merlu29
Légende des Merlus

David a écrit :Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.
Hier, j'ai rarement vu une équipe de L1 aussi faible.
Je suis inquiet comme jamais pour Brest.
razorback
Modérateur

J'espère que ça ne va quand même pas te poser de problème pour dormir ,moi aussi je suis inquiet ,mais pour toi :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Non ça ira, j'ai juste un sentiment de gâchis énorme
Répondre
  • Informations