Voyez un peu le niveau des mecs...

J'espère que ce ne sont pas des Lorientais qui ont fait ça.
Eh bien si, ils se le permettent. Ben Basat va bien filer à Toulouse (lequipe.fr)merlu29 a écrit :Normal, ils ne peuvent pas se permettre de perdre leur attaquant N°1 alors qu'ils ne sont pas sauvés.
Roux stratosphérique? Avec 22 buts pour 86 matchs de L1?Arrigo-Sacchi a écrit :L'an dernier ils se sont faits traités d'abrutis après la vente record de Roux, joueur stratosphérique. Ça ne les a pas empêché de finir quinzièmes.
2M€, je trouve ça plutôt correct pour un joueur à qui il ne restait que 6 mois de contrat.merlu29 a écrit :Oui, mais dans l'affaire ils récupéraient 4m€
La 500 000 euros, et même 2 millions c'est que dalle !
Il doit l'avoir mauvaise. C'est pour ça qu'il dit ça (j'imagine...)menruz a écrit :Le Stade brestois a cédé Ben Basat à Toulouse
"Ben Basat a un mauvais caractère. On l'a vu quand le coach le sortait. Et je pense qu'il a un côté faux-cul..."
La grande classe le père Guyot
Bien sur que j'ironise. Pour les brestois, Roux était l'équivalent français de Torres. Baysse étant l'équivalent de Puyol.Menhir a écrit :Don Jager, Arrigo fait de l'humour je crois...![]()
Évidemment que Roux, attaquant qui ne dépasse pas les 8 buts par saison, a été surcoté par les Brestois pour mieux le vendre à Lille.
Je crois qu'il devrait se faire une petite cure. Il ne tiendra pas jusqu'au deux confrontations avec nous.menruz a écrit :Le Stade brestois a cédé Ben Basat à Toulouse
"Ben Basat a un mauvais caractère. On l'a vu quand le coach le sortait. Et je pense qu'il a un côté faux-cul..."
La grande classe le père Guyot
Là derrière ils avaient Ben Basat pour assurer un peu le coup. Ce coup ci à part une révélation subite de benshop, ça va être plus compliqué.Arrigo-Sacchi a écrit :L'an dernier ils se sont faits traités d'abrutis après la vente record de Roux, joueur stratosphérique. Ça ne les a pas empêché de finir quinzièmes.
C'est vrai. En plus Benshop est un peu light. En revanche, Raspentino va leur faire énormément de bien.Olivier a écrit :Là derrière ils avaient Ben Basat pour assurer un peu le coup. Ce coup ci à part une révélation subite de benshop, ça va être plus compliqué.Arrigo-Sacchi a écrit :L'an dernier ils se sont faits traités d'abrutis après la vente record de Roux, joueur stratosphérique. Ça ne les a pas empêché de finir quinzièmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités