Arsenal : Traoré dans le viseur
envisagé à moyen ou long terme ?
[Joueur] Alain Traoré
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
-
Kevin56fcl
Rien qu'en lisant ça...
"Afin d’y découvrir de nouvelle perle et continuer son observation du milieu de terrain malien, Alain Traoré."
Tu te dis que c'est peu crédible, ou alors le journaliste ne fait pas son boulot
"Afin d’y découvrir de nouvelle perle et continuer son observation du milieu de terrain malien, Alain Traoré."
Tu te dis que c'est peu crédible, ou alors le journaliste ne fait pas son boulot
- menruz
- Merlus
Ah ouais pas mal.
Il aurait mieux fait de juste coller l'ITW de Grimandi, en 2 phrases il arrive à se planter ...
Par contre qu'Arsenal le suive comme d'autres c'est pas déconnant, maintenant avec ses blessures à répétition, ils vont attendre de voir ce que çà donne sur la durée je pense
Il aurait mieux fait de juste coller l'ITW de Grimandi, en 2 phrases il arrive à se planter ...
Par contre qu'Arsenal le suive comme d'autres c'est pas déconnant, maintenant avec ses blessures à répétition, ils vont attendre de voir ce que çà donne sur la durée je pense
Keep calm and carry on.
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
Des nouvelles de sa santé ?
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
- renoir15
- Merlus
Très bonne question, mais il semble que sur ce forum, certains sont tellement contents qu'il vive une histoire formidable avec ses copains de la sélection, que sa grave blessure a été totalement oubliée.Hugo le petit Merlu a écrit :Des nouvelles de sa santé ?
Je ne me souviens plus du montant du transfert !!!!!!!!
- Darche
- Administrateur
Ba va le chercher voyons, on te regarde.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Donc si je comprends bien, il faut que le club aille demander à la sélection nationale d'un pays de rappatrier un joueur, en expliquant que le pays en question est trop nul pour le soigner lui-même ? Je me demande bien ce qu'on attend pour le faire.
Boycott Qatar 2022
- menruz
- Merlus
A priori Al1 rentre se soigner à Lorient : Alain Traoré a rejoint son club
Keep calm and carry on.
-
Arrigo-Sacchi
Une sage décision que je préconisais depuis quelque temps. Quitte à faire un aller retour pour fêter la victoire avec son peuple. Après tout, 10 heures d'avion sans décalage horaire n'est pas un problème sur un organisme en pleine santé de 25 ans.

-
Arrigo-Sacchi
Un claquage est une grave blessure désormais ????? Dans ce ca, comment qualifier un joueur qui se fait les ligaments croisés ? Parce que ça, pour le coup, c'est une grave blessure pour un sportif.renoir15 a écrit :Très bonne question, mais il semble que sur ce forum, certains sont tellement contents qu'il vive une histoire formidable avec ses copains de la sélection, que sa grave blessure a été totalement oubliée.!Hugo le petit Merlu a écrit :Des nouvelles de sa santé ?
- Fred
- Légende des Merlus
Une agence de presse africaine parle de 3 à 4 semaines d'indisponibilités : http://www.icilome.com/nouvelles/news.a ... 6781&pays=
Mais OF parle de au moins 6 semaines : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
Mais OF parle de au moins 6 semaines : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Parti blessé, revenu blessé... L'employeur rit jaune...
6 semaines !
6 semaines !
Merci Christian...
- Darche
- Administrateur
Maintenant moi je fait comme s'il ne faisait pas parti de l'équipe comme ça s'il est là je suis contant 
- renoir15
- Merlus
Perdu pour la fin de saison.
Ce cas a été très mal géré par la direction du club bien trop trop gentille, on l'a choyé notre perle africaine, on a pas osé lui déplaire, pas très professionnel tout ça.
Un joueur blessé ne doit pas rejoindre sa sélection, point final.
Ce cas a été très mal géré par la direction du club bien trop trop gentille, on l'a choyé notre perle africaine, on a pas osé lui déplaire, pas très professionnel tout ça.
Un joueur blessé ne doit pas rejoindre sa sélection, point final.
-
- Informations
-