[Joueur] Fabien Robert

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

reste prudent :
quand on voit le nombre de blessés , malades ( + les 2 partis à la can ) CG ne pouvait faire autrement ....
Ne te réjouis pas trop , je crains que tu risques de crier longtemps ce que tu appelles un rejet de Robert mais bon , cela fait longtemps qu il est au club et bien peu sont comme toi à croire encore en lui ....
il n a plus rien à faire comme pro en L1 ....
Pour la L2 c est différent , il faudrait qu il y aille et là ?????..... :crazy:
john29
Habitué du Moustoir

je suis désolé mais Robert m'a agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il avait de l'impact, du jus, de la vitesse...donc rien de semblable avec ce que je lis ici et là....et toutes les moqueries injustes qu'il subit.
Je suis stupéfait de voir que certains joueurs ont une carte blanche "tolérance illimitée" et d'autre ont été démoli sans argument réel...

je ne veux pas réalimenter le débat avec d'autres joueurs...mais c'est un fait Robert, était dans le coup samedi, j'aimerai le revoir... merci à CG de lui donner des chances...
supporter 1982
Nouveau Merlu

Fabien Robert m'a surpris il as été très bon lorsqu'il es rentrer en seconde mi-temps,il devrait jouer un peux plus.Et il a été former au club il ne faut pas l'oublier.
Chawax
Administrateur

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça lors de son entrée samedi. Pas transcendant, mais pas nul non plus.
azyless
Habitué du Moustoir

10 ans au club sans jamais rien prouver c'est pas un argument réel ? S'il se met à jouer bien tant mieux pour lui et pour nous, mais venir dire que les critiques envers lui sont injustifiées faut quand même bien débarquer.

Et dire qu'il a été exceptionnel samedi soir c'est de la désillusion/mauvaise foi.
Menhir
Habitué du Moustoir

Je confirme.

Étonnant et drôle de voir certains se pâmer devant une mi-temps correcte de Fabien Robert depuis 3 ans chez nous.

Il doit continuer comme ça et même en faire plus pour gagner sa place, ce qui me parait logique.

Dire qu'on ne lui a pas assez laissé sa chance me laisse circonspect tant il a déçu à chaque fois qu'il rentrait par le passé.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Sans doute un bon joueur,mais pour la ligue 1 il me parait trop faible.Et avec les retours en attaque il ne jouera plus.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

john29 a écrit :je suis désolé mais Robert m'a agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il avait de l'impact, du jus, de la vitesse...donc rien de semblable avec ce que je lis ici et là....et toutes les moqueries injustes qu'il subit.
Je suis stupéfait de voir que certains joueurs ont une carte blanche "tolérance illimitée" et d'autre ont été démoli sans argument réel...

je ne veux pas réalimenter le débat avec d'autres joueurs...mais c'est un fait Robert, était dans le coup samedi, j'aimerai le revoir... merci à CG de lui donner des chances...
c est une preuve qu il a un niveau de L1 ????
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Menhir a écrit :Je confirme.

Étonnant et drôle de voir certains se pâmer devant une mi-temps correcte de Fabien Robert depuis 3 ans chez nous.

Il doit continuer comme ça et même en faire plus pour gagner sa place, ce qui me parait logique.

Dire qu'on ne lui a pas assez laissé sa chance me laisse circonspect tant il a déçu à chaque fois qu'il rentrait par le passé.
Ne le dis pas trop fort : sans doute est ce le fait d avoir été formé à Lorient que certains veulent y croire .....
Qu a t il fait à Boulogne ???? pas grand chose ....
Sans doute doit il rester pro ???
mais pas en L1 :bab:
merlu in the sky with diamonds

Robert a été lumineux, un futur grand qui peut viser une place de titulaire dans n'importe quelle équipe de D1. :clap:
Sérieux. :ange:
merlu29
Légende des Merlus

Tu es de la famille pour dire ça ? Ou alors le canna te fait un drôle d'effet et dans ce cas tu devrais arrêter :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
john29
Habitué du Moustoir

c'est juste une preuve qu'il ne mérite pas toutes les critiques qu'il reçoit et qu'il mérite sa chance...
il a montré des qualités, je le croyais plus tendre dans le jeu et je l'ai trouvé intéressant ...
Ensuite c'était la défense de Troyes en face mais il s'est bien battu...

Sur ce sujet de joueurs de Lorient ayant ou non le niveau ligue 1, je n'ai pas tous les éléments pour juger mais ce que je sais c'est que pour prouver que l'on a le niveau il faut jouer et être bon contre une L1...
il y a des joueurs pour lesquels il est interdit de mettre en doute leur niveau L1, d'autres pour lesquels ils sont bons à aller en CFA...ils ont les pieds carrés...ça manque parfois de modération et d'objectivité.
Merlito56
P’tit Breizh

Lesquels ont une immunité ?
john29
Habitué du Moustoir

je ne parle pas d'immunité (pas mon terme).
Robert est souvent salement moqué et peu défendu c'est tout.

Ensuite, je ne veux pas polémiquer et réalimenter un débat stérile donc je m'arrête là.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Son entrée était loin d'être mauvaise mais on ne peut pas juger quelqu'un sur un match.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Répondre
  • Informations