Une drôle de perception de ce qui se passe dans les tribunaux.Arrigo-Sacchi a écrit :Les violeurs et les assassins, les dangers publics ne vont plus en prison et sous sous bracelet électronique, mais Lance devrait pourrir dans une geôle. Une drôle de conception des priorités judiciaires...
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
sansai
- Habitué du Moustoir
- bricou
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce qu(il faut comprendre, c'est qu'Armstrong n'est qu'une infime partie de tout ce qui se passe dans le cyclisme, tous les professionels sont dopés, faut se faire une raison, on n'est pas dans le pays des bisounours. Et si on se met a envoyer les cyclistes dopés en prison, en en a pas fini avec les problèmes de surpopulation carcérale 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je pense que n'avons pas la même perception du mot "courage". Ça me scie un peu la nouille de parler de courage dans ces circonstances...heureusement que certains ont été le chercher ton courageux, même si ça été assez long.Arrigo-Sacchi a écrit :Il a eu l'honneur de s'excuser publiquement. Chapeau à lui car il fallait du courage.
Pendant ce temps, il abusait tout le monde en touchant un max de pognon. Ouais, cet argent, j'aimerai bien qu'il le rendre et qu'il soit vite redonné aux jeunes amateurs que je rencontre quand je fais mes petites sorties.
Ah, il est beau le courageux..!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Et les merlus oranges ? sont ils dopes eux aussi ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
- fcl78
- Habitué du Moustoir
Avec son palmares, il est le problème du cyclisme de ces dix dernieres années. Il a oblige toute son équipe a le suivre en étant de connivence avec l'uci. Jamais dans l'histoire du vélo, on a autant professionnalise la triche.bricou a écrit :Ce qu(il faut comprendre, c'est qu'Armstrong n'est qu'une infime partie de tout ce qui se passe dans le cyclisme, tous les professionels sont dopés, faut se faire une raison, on n'est pas dans le pays des bisounours. Et si on se met a envoyer les cyclistes dopés en prison, en en a pas fini avec les problèmes de surpopulation carcérale
Maintenant les sky prennent les mêmes principes et arrivent a dépasser les perf d Armstrong de 450 watts dans les cols (voir les posts du tour 2012)
Oui, les pro trichent mais pas avec autant dicta sur l'ensemble du peloton. Astromg était le maitre de la seringue uniquement.
-
jean mérant
Je suis pas sur que le systeme Armstrong c'était pire que le système banesto ou festina
Oui Armstrong cristallise beaucoup autour de sa personne et parcelle qu'il a gagné 7 tours, mais a l'epoque d'indurain personne dans le peloton ne bougeait une oreille
Oui Armstrong cristallise beaucoup autour de sa personne et parcelle qu'il a gagné 7 tours, mais a l'epoque d'indurain personne dans le peloton ne bougeait une oreille
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, descend de ta planète, les Festina, les Banesto etc... étaient plutôt dans leur coin, presque du local.
Le problème avec Armstrong, on est dans du lourd, avec un paquet de complicité à tout les étages et c'est aussi cela qui faut en autre démonter.
Le problème avec Armstrong, on est dans du lourd, avec un paquet de complicité à tout les étages et c'est aussi cela qui faut en autre démonter.
-
jean mérant
Ben je minimise pas les agissements d'armstrong, mais ces systèmes de dopages ont toujours bénéficies des largesses des instances qui ferment les yeux
Et ils recommencent avec les Sky
Et ils recommencent avec les Sky
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
On est d'accord alors...
mais soit un peu plus précis la prochaine fois !
mais soit un peu plus précis la prochaine fois !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Tu as des oeillères ou quoi, le monsieur te dit gentiment d'être plus clair, plus précis dans tes propos !
Exemple, dans un post antérieur tu émets l'hypothèse que Festina c'est aussi lourd qu'Armtrong... je fonce pas tête baissée, je t'explique simplement que tu dis des conneries, c'est tout !
Sur le fond, je pense qu'on est raccord, par contre sur le sens des mots, la syntaxe...je pense plutôt que t'aimes bien l'embrouille !
Exemple, dans un post antérieur tu émets l'hypothèse que Festina c'est aussi lourd qu'Armtrong... je fonce pas tête baissée, je t'explique simplement que tu dis des conneries, c'est tout !
Sur le fond, je pense qu'on est raccord, par contre sur le sens des mots, la syntaxe...je pense plutôt que t'aimes bien l'embrouille !
-
jean mérant
Ben pas de ma faute si tu interprètes un peu vite les propos.
Au passage marrant quand tu parles d'embrouilles quand on voit l'agressivité de ta réaction a mn message et celle dans ton dernier message...
Alors détends toi on est d'accord sur le fonds, tu te chauffes le dard sur la forme
Au passage marrant quand tu parles d'embrouilles quand on voit l'agressivité de ta réaction a mn message et celle dans ton dernier message...
Alors détends toi on est d'accord sur le fonds, tu te chauffes le dard sur la forme
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
T'es vraiment un mérant ...!
Bonne soirée !
Bonne soirée !
-
- Informations
-