Si une gentille personne du FCL passe par ici et peut passer le message qu'il faut baisser la sono en Nord,ce serait cool.
Le son va nous péter les oreilles.... Horrible....
Ambiance au Moustoir
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
de retour du match bonne ambiance en Sud , le Kop des MU était au top
il a fait le plein de monde ce soir c'était super
Allez Lorient
- razorback
- Modérateur
Par contre je ne sais pas qui gueule avec une voix de crécelle dans le micro des BT,mais faut qu'il ou elle arrête parce que c'est insupportable .On a même entendu des bordées de "TA GUEULE" dans la Nord .
- Frankky
- Merlus
Beau défilé des Ultras jusqu'à la place de la mairie, chants, fumigènes, pétards... Un bel anniversaire. 
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- wam
- Merlus
16471 spectateurs pour Reims !
La conjonction des vacances, des bons résultats et de la politique tarifaire.
Bravo aux dirigeants et à nous tous !
La conjonction des vacances, des bons résultats et de la politique tarifaire.
Bravo aux dirigeants et à nous tous !
- tlb 56
- Merlus
Par contre en début de match j'étais dans le coin de la tribune Sud situé près de l'écran, et c'est incroyable comme le son peut être atténué déjà depuis cet endroit. Avec les binious postés là en début de match, on n'entendait pas du tout le kop.fanch56600 a écrit :de retour du match bonne ambiance en Sud , le Kop des MU était au topil a fait le plein de monde ce soir c'était super
Allez Lorient
Pas forcément illogique donc qu'en fonction de l'emplacement des micros à la télé, les effets sonores ne rendent pas bien compte de l'ambiance globale au stade.
- wam
- Merlus
Bravo aux Merlus Ultras pour leur entrain hier soir ! Les kops c'est pas mon truc, mais c'est très important comme déclancheur d'ambiance. D'autres fois j'ai entendu des insultes et ça m'énerve beaucoup mais hier j'ai rien entendu de ça et j'ai entendu un très suivi "tout le stade avec nous" ou quelque chose du genre
Je comprends CG quand il dit que les groupements ne sont pas sa tasse de thé et que ça ne fait généralement pas émerger l'intelligence mais il doit pourtant bien savoir que sans kop, les gentils supporters tout autour ressembleront très majoritairement à de simple spectateurs.
Bravo encore hier vous étiez un kop au top !
Je comprends CG quand il dit que les groupements ne sont pas sa tasse de thé et que ça ne fait généralement pas émerger l'intelligence mais il doit pourtant bien savoir que sans kop, les gentils supporters tout autour ressembleront très majoritairement à de simple spectateurs.
Bravo encore hier vous étiez un kop au top !
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Les MU fêtaient leur 17 ans (anniversaire comme chaque année en fin d'année civile).
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
Kevin56fcl
Je crois que les places étaient gratuites pour aller avec les MU pour leur annif !
Un kop nombreux comme je l'ai rarement vu, c'était sympa à voir.
Une danse grecque assez magique à voir de la tribune nord !
Bravo aux MU ! J'ai adoré l'ambiance et l'animation qu'ils ont mis !
Un kop nombreux comme je l'ai rarement vu, c'était sympa à voir.
Une danse grecque assez magique à voir de la tribune nord !
Bravo aux MU ! J'ai adoré l'ambiance et l'animation qu'ils ont mis !
- merlusien
- Habitué du Moustoir
"On n'est pas sérieux quand on a 17ans".. plus qu'un an avant la majorité!
Rarement vu autant de monde dans le parcage effectivement. En espérant que l'abonnement mi saison puisse inciter les supporters à y revenir.
On a bien entendu résonner le "aux armes.."
Rarement vu autant de monde dans le parcage effectivement. En espérant que l'abonnement mi saison puisse inciter les supporters à y revenir.
On a bien entendu résonner le "aux armes.."
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Arrigo-Sacchi
c'est vrai que l'on avait l'impression d'avoir un Kop d'ultras digne de ce nom, avec je pense une bonne centaine de mecs déchainés dans le parcage. Ca avait de la gueule.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Peut-être comme ça avait été le cas pour les 15 ans. Mais oui, ça venait bien jusqu'en Nord !merlusien a écrit :On a bien entendu résonner le "aux armes.."
Supporter du FCL depuis 1999
-
breizh_toto
- Nouveau Merlu
Salut à tous
Une question concernant la tribune sud, y a-t-il toujours le Bagad qui joue pendant le match dans le coin de tribune entre Sud et Honneur?
Une question concernant la tribune sud, y a-t-il toujours le Bagad qui joue pendant le match dans le coin de tribune entre Sud et Honneur?
-
- Informations
-