Exact. C'est ce que j'ai vu en direct et sur les ralentis en tout cas.wam a écrit :Il est en position de hors jeu sur la passe de Valbuena a Barton mais plus lors de la passe que Barton lui adresse.
Oui, nous l'embrassons bien fort et on ne peut que l'inviter à avoir des pensées positives comme par exemple penser aux escargots qu'il mangera à noelmenruz a écrit :idem on pense à lui dans ces périodes difficiles.
Ben Basat a fait d'énormes progrès cette année. Il suffit de se rappeler le match contre nous. Donc ton raccourci, c'est plutôt limite quand mêmeSchevchenkone a écrit :
Brest c'est un très bon gardien, la chatte de cocu de Ben Basat (encore une fois hier) et le reste c'est le néant. Mais çà devrait suffir pour le maintien.
Personnellement , je m en fous , mais si le Stade avait un supporter comme toi , je suis persuadé qu il devrait s améliorer : il suffit de pouvoir pour vouloir et avec le temps le Stade devrait affirmer une place pour l Europe , c est inévitable ....Schevchenkone a écrit :Oui, nous l'embrassons bien fort et on ne peut que l'inviter à avoir des pensées positives comme par exemple penser aux escargots qu'il mangera à noelmenruz a écrit :idem on pense à lui dans ces périodes difficiles.![]()
Brest c'est un très bon gardien, la chatte de cocu de Ben Basat (encore une fois hier) et le reste c'est le néant. Mais çà devrait suffir pour le maintien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité