Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Tout ce qu'il se passe à l'UMP, permet de soulever de graves sujets de société :
1) Faut-il recompter les 45 000 chômeurs nouveaux du mois d'octobre ? Je propose un référendum pour que l'on décide ...
2) Les femmes ont-elles le droit de re-vote ? Ce n'est pas explicite dans la constitution ...
3) Quid du re-mariage des homosexuels ? Rien n'a été prévu. Une lacune ...
4) Faut-il faire un référendum pour statuer sur l'intérêt de faire des référendum pour savoir si on re-vote ?
5) Et de façon plus générale, la re-démocratie est-elle un progrès pour l'homme ?
A vos stylos, je ramasse les copies dans 2 heures .....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Sans être mécontent de ce qui arrive à l'UMP, bien au contraire, je trouve tout de même le spectacle plus affligeant que comique pour ma part, en sachant que l'un ou l'autre gouvernera le pays à l'avenir...
Ca ne fait pas rire les militants/Sympatisants UMP non plus.
Un sondage TNS Sofres- Sopra Group pour Le Figaro MagazineJ fait apparaître que Copé comme Fillon ne sortent pas indemne de ces dernières semaines assez folles !!!
S'ils perdent chacun 6 points de popularité chez les Français, les sympathisants de l'UMP sont plus sévères envers Copé (- 17) qu'à l'encontre de fillon (- 10).
La remontée promet d'être longue voir difficile.
Les députés non-alignés de UMP réfléchissent à l'idée de créer un troisième groupe à l'Assemblée nationale pour contraindre à un nouveau vote pour la présidence de l'UMP.
UMP ??? Union Multiple & Plurielle !!!
Sinon je reprends le titre du topic qui me semble étrange "La droite et l'opposition au gouvernement"
L'opposition est au gouvernement? La gauche serait donc illégitime dans sa position?
C'est la droite qui fait l'opposition aujourd'hui, et se serait bien de remettre ce titre en ordre car ça me semble étrange.
Moi je comprends le titre de ce topic comme désignant un topic dans lequel on parle de la droite, et plus généralement de tous les partis opposés au gouvernement. D'un côté on a donc la droite et l'opposition, de l'autre on a le gouvernement
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.