[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Féry a été élu au CA de la LFP.
Parmis les représentants des clubs de L1, il va siéger aux côtés de Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo, Vincent Labrune, Jean-Raymond Legrand, Laurent Nicollin, Frédéric de Saint-Sernin, Michel Seydoux
malouema
Habitué du Moustoir

Féry a vite fait son trou dans le foot français.
Féry, tu es méchant !
wam
Merlus

C'est forcément une bonne chose pour nous même si sont pouvoir d'influence ne sera pas tout de suite celui d'un Aulas. D'ailleurs je n'espère pas qu'il nous fasse du Aulas, mais plutot contribue à l'interet de tous les clubs.
Jack
P’tit Breizh

Tres interessante et tres convaincante participation de Loic Fery a l'emission Les Specimens sur Canal Sport ce soir.... Une intervention TV qui contribue a renforcer l'image positive du club.
kisscool
Habitué du Moustoir

Vu ton com' Jack je me suis décidé à regarder l'émission, globalement Féry à été très convaincant aux yeux de tous les invités présents sur le plateau et à bien réussi à exprimer ses idées. Le travail de Gourcuff à bien été souligné aussi .
Darche
Administrateur

A part la l'erreur sur le fait que lorient soit en L1 depuis 7 ans de suite et non 8 ça c'est bien passé.
wam
Merlus

L'idée de rassembler la communauté Ligue 1 sur Twitter est interessante mais pourquoi ne pas y orienter que des tweets en rapport avec la L1 ou au moins avec le football ?

Trouver une intervention de Loic Féry sur le désarroint des patrons au milieu des tweets de clubs, de supporters et de médias foot me laisse perplexe et pour le coup peu nuire à l'image du club. Idem quand L'Equipe en profite pour venir faire sa pub avec un article sur Loeb...

En tous les cas y a de l'activité...
https://twitter.com/hashtag/ligue1
Darche
Administrateur

nanaff
Habitué du Moustoir

J'aime ce discours net et precis. C'est un vrai patron, Fery.

Pas sur que Metairie apprécie les ultimatums, par contre...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Autant j'apprécie ce discours volontariste avec une vision sur l'avenir pour le club et le stade, autant j'avais moyennement apprécié les propos sur Guégan où "le pourquoi du comment" n'était pas très clair... Ce qu'Hervé à dernièrement voulu corriger.
Comme quoi il est important de rester dans ses domaines de compétence et ne pas toujours déborder sur le sportif....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Arrigo-Sacchi

Réaction de Loic Fery

#FCL Oui le groupe vit une serie tres difficile mais il va se relever vite. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Merci de vos nombreux soutiens

https://fr.twitter.com/LoicFery
wam
Merlus

A ceux qui disent et redisent leur peur d'être les seuls à voir le danger...

«Cet été, on a produit un effort significatif pour le renforcement du groupe. Que les joueurs prennent en main leur destin ! J'ai demandé à Alain Traoré de ne plus être seulement l'homme des débuts de saison. Benjamin Corgnet, on a déjà parlé de lui en équipe de France, mais j'attends surtout qu'il montre qu'il peut être un titulaire indiscutable à Lorient, ce qui n'est pas le cas"

«J'attends aussi de nos défenseurs qu'ils aient une attitude digne de la L1. J'ai entendu beaucoup de discours ambitieux après cinq journées. J'aimerais que les joueurs soient en adéquation avec leurs paroles…»

Loic Féry dans L'Equipe.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

De l'ambition du fcl...
En tout cas, en attendant, il faut bien se mettre dans la peau d'un club qui justement doit sauver sa peau en L1 : et là on aura besoin de tous les individus solides dans leur tête, ceux qui en veulent.
On est à 4 points du relégable, c'est une réalité et le prochain match c'est Lille, un autre mur de la réalité...
Arrigo-Sacchi

Pas sur que ce soit une excellente idée de dégommer publiquement Corgnet et Traore. Le dernier paye ses allers retours en Afrique. Corgnet doit digérer son xhangement de club de ville de positionnement de schéma tactique. Ça va naturellement venir.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Certes, ces deux joueurs ont une grosse marge de progression mais ce ne sont pas eux les responsables des dernières déroutes du FCL ... Il se trompe de cible là à mon avis.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Répondre
  • Informations