James cook :tu es son agent peut etre ?
Il a quand meme bouffe du vent souvent sur les matches qu 'il a joue le garcon !
[Joueur] Pedrinho
- JamesCook
- Êtes vous un robot ? : NON
non pas du tout, un simple supporter ! moi j'lai trouvé plus que correct sur ses matchs !
- nicolas
Il ne faut bien sûr pas y voir de lien de cause à effet mais selon l'Equipe d'hier, la dernière fois qu'il avait été titulaire en L1, c'était en décembre dernier à Montpellier et on avait perdu... 4-0.

- merlu29
Défensivement, dans les un contre un, il est plus fort que Baca, il défend mieux c'est clair.
Par contre sa relance est catastrophique, il a beaucoup de mal a trouver ses partenaires dans les pieds.
Alors peut être que Bordeaux c'était pas le bon match, mais j'ai trouvé qu'il perdait un nombre de ballons considérables.
Par contre sa relance est catastrophique, il a beaucoup de mal a trouver ses partenaires dans les pieds.
Alors peut être que Bordeaux c'était pas le bon match, mais j'ai trouvé qu'il perdait un nombre de ballons considérables.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- skipper56100
ça fais un bout de temps qu'il n'avait pas joué au niveau Ligue 1, mais je le trouve mieux que Baca, un peu de changement ne fais pas de mal. Je suis sûr que si on lui laissait sa chance sur une saison, il pourrait progresser dans la transmission de balle, ce qui lui fait le plus défaut à mon avis.
- nicolas
Je pense aussi qu'il faudrait sans doute insister un peu plus.

- skipper56100
Difficile de juger un joueur qui viens d'un championnat étranger, ne parlant pas français sur une saison (une demi saison pour Pedrinho si je me souviens bien). C'est plus sur le long terme qu'on juge un joueur. Je pense tout simplement qu'on ne lui a pas laissé assez de temps. 

Il va falloir arrêter de chercher coûte que coûte des circonstances atténuantes pour expliquer les piètres performances de certains joueurs.
Pedrinho il a signé au club en juin 2011, ça fait donc un an et demi qu'il est là. Il vient du Portugal et non de Chine ou du Moyen-Orient.
Qui a fait venir ce joueur?
Ce n'est quand même pas un hasard si Gourcuff a rapidement préféré titulariser Koné (ou Baca) plutôt que Pedrinho l'an dernier à droite.
Pedrinho il a signé au club en juin 2011, ça fait donc un an et demi qu'il est là. Il vient du Portugal et non de Chine ou du Moyen-Orient.
Qui a fait venir ce joueur?
Ce n'est quand même pas un hasard si Gourcuff a rapidement préféré titulariser Koné (ou Baca) plutôt que Pedrinho l'an dernier à droite.
-
Pedrinho = Des matchs d'une qualité meilleure week end après week end !
Qu'il continue car j'aime beaucoup son style !
Qu'il continue car j'aime beaucoup son style !
- john29
j'ai l'impression qu'il prend ses aises dans l'équipe avec le temps de jeu.
Le premier match de cette saison c'était contre St Etienne en CdlL.
1 ère mi-temps moyenne voire critique et puis 2 ème mi-temps très bien avec des bons placements.
il se bonifie...comme un bon viel alentejo (vin du pays)...
à ce propos pays très sympa, très beau avec gens simples !
Le premier match de cette saison c'était contre St Etienne en CdlL.
1 ère mi-temps moyenne voire critique et puis 2 ème mi-temps très bien avec des bons placements.
il se bonifie...comme un bon viel alentejo (vin du pays)...
à ce propos pays très sympa, très beau avec gens simples !

-
On l'avait rarement vu convaincant jusque-là, les doutes concernant son niveau étaient légitimes mais il a eu le mérite de s'accrocher.
Depuis 3 matches il est vraiment intéressant à l'image de l'équipe, moins fébrile défensivement, moins de déchet dans les transmissions, quelques montées bien senties.
Du coup ce serait dommage de le remettre sur le banc.
Depuis 3 matches il est vraiment intéressant à l'image de l'équipe, moins fébrile défensivement, moins de déchet dans les transmissions, quelques montées bien senties.
Du coup ce serait dommage de le remettre sur le banc.
- menruz
Les paroles s'envolent, les écrits restent ...malouema a écrit :J'aime bien les messages un peu plus haut...
D'un autre côté , ses prestations depuis son arrivée ne poussaient pas à un enthousiasme démesuré. Là c'est mieux, mais pas de quoi sauter aux rideaux non plus.
Keep calm and carry on.
-
la façon de jouer du fcl sur les derniers matchs lui conviendrait-elle mieux ? ses derniers matchs convaincants coïncident je trouve.
schtrou*** me, I'm famous !
- Fred
C'est certain que le fait d'effectuer un pressing plus efficace devant et au milieu facilite le travail des défenseurs. Ensuite, ça permet à la confiance de venir (ou revenir pour ceux qui jouent depuis le début de saison).
-
- Informations
-