Le druide Christian Gourcuff
-
Balak
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'imagine absolument pas CG tenir de tels propos. Pour Aliadière, c'est la même.
Cet article, qui plus est, est anonyme... J'me pose quand même quelques questions.
En première mi temps, le public a été inexistant mis à part le Kop Sud et je ne parle pas du coup de sifflet à l'entrejeu où le Moustoir s'est empressé de siffler son équipe qui rentrait au vestiaire.
En seconde période, la phisionomie du match fait que le public y croit et encourage son équipe, rien de plus.
Cet article est simplement fait pour que le public se sorte les doigts du cul, en disant " C'est bien, vous avez vraimen joué votre rôle hier soir, il faut continuer ! ". Si ça peut en décoincer plus d'un, tant mieux !
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu m'étonnes ! J'en aurais fait autant si j'étais sur place, 1-4 à la maison faut pas abuser.Balak a écrit :et je ne parle pas du coup de sifflet à l'entrejeu où le Moustoir s'est empressé de siffler son équipe qui rentrait au vestiaire.
-
Merlus
- Légende des Merlus
En 1ère période, vu les énormes bévues défensives, j'ai trouvé le public très indulgent.Balak a écrit : En première mi temps, le public a été inexistant mis à part le Kop Sud et je ne parle pas du coup de sifflet à l'entrejeu où le Moustoir s'est empressé de siffler son équipe qui rentrait au vestiaire.
En seconde période, la phisionomie du match fait que le public y croit et encourage son équipe, rien de plus.
Surtout quand on en a pris 6 la semaine dernière.
En étant mené 4-1 à domicile à la mi-temps, tu t'attendais à quoi ? Ça a sifflé, c'était logique.
De plus ça n'a pas duré car ils sont revenus des vestiaires en étant applaudis.
Parait même que Gourcuff les a engueulé, il abuse quand même
- john29
- Habitué du Moustoir
on gagne et ce sont des super-héros, on prend 4 buts par nos approximations et par une superbe équipe d'Ajaccio et ce sont des bons à rien !!
C'est la versatilité du supporter, n'est-ce pas,
on l'avait déjà vu contre Brest la saison dernière après un première mi-temps à coté de la plaque et un retour à l'arrache.
D'ailleurs à Brest ce vendredi il faudra commencer par la 2ème mi-temps du match aller et du match retour...ça fait un bout de temps que nos première mi-temps sont trop tendres et fébriles...
C'est la versatilité du supporter, n'est-ce pas,
on l'avait déjà vu contre Brest la saison dernière après un première mi-temps à coté de la plaque et un retour à l'arrache.
D'ailleurs à Brest ce vendredi il faudra commencer par la 2ème mi-temps du match aller et du match retour...ça fait un bout de temps que nos première mi-temps sont trop tendres et fébriles...
-
Balak
- Nouveau Merlu
Ce que je veux dire, c'est que l'article du site off n'est pas un brin sérieux.
Les propos de Gourcuff, Lautoa et Aliadière sont complètement inventés ou alors déformés.
Et c'est ce qui s'appelle prendre les gens pour des (gros) cons.
Les propos de Gourcuff, Lautoa et Aliadière sont complètement inventés ou alors déformés.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ou as tu vu des termes de bons à rien ? On prend surtout 4 buts par manque d'agressivité comme l'a dit CG ...john29 a écrit :on gagne et ce sont des super-héros, on prend 4 buts par nos approximations et par une superbe équipe d'Ajaccio et ce sont des bons à rien !!
Et prendre 10 buts en 130 minutes : ce n'est pas très professionnel ...
J'aurais aimé voir ton discours si on s'était pris un 2ème set ...
Ça n'est pas passé loin car si Mutu marque un but en 2ème : je pense que derrière on peut exploser.
Quand à la "super équipe" d'Ajaccio : on les a bien aidé. Je pense qu'à 4-1 : on ne doit jamais revenir. Ça montrait un peu aussi leur limites et qu'il y avait surement mieux à faire ...
Ça c'est ton idée ... Tu les connais tant que ça ?Ce que je veux dire, c'est que l'article du site off n'est pas un brin sérieux.
- Bran Ruz
- Merlus
Faut vraiment ne pas connaître Gourcuff pour penser qu'il pourrait laisser quelqu'un écrire des propos qu'il n'aurait jamais tenus. C'est tout l'opposé.Balak a écrit :Ce que je veux dire, c'est que l'article du site off n'est pas un brin sérieux.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Personnellement j'ai vu la deuxième mi-temps du match à la TV et j'ai eu ce même sentiment que le public poussait bien. Le moustoir ne peut plus être qualifié de tombe : depuis quelques temps on est beaucoup plus supporters, tout en gardant notre exigence. La tribune sud ? les badabom ? la volonté de remplir le stade à chaque match avec des offres promotionelles ? La communication du club mettant en avant l'influence du public sur l'équipe ?
La stratégie globale de LF au niveau du public est globale, assumée, cohérente et s'avère être un réel succès. Il avait bien senti que le potentiel "spectacle" de l'équipe n'était pas entièrement exploité quand il a pris la direction.
Pour revenir à CG, il en avait déjà parlé en interview donc je ne vois pas pourquoi on aurait eu besoin de déformer ses propos aujourd'hui. Sur le fair play du public et son amour du beau jeu il n'est pas faux-cul non plus : les buts d'Ajaccio sont très beaux et ont été applaudis à juste titre, et on ne siffle quasiment jamais les joueurs ni l'équipe adverse. Il doit être au contraire très fier, en tant qu'ex-prof, de voir qu'il arrive à transmettre ses valeurs d'exigence et de respect au public via le football.
Bref il faut pas déconner : oui, c'est un effet de comm' d'avoir rassemblé et mixé tous ces témoignages bien sélectionnés. Mais c'est une comm' que je soutiens parfaitement car elle fonctionne et qu'elle est basée sur des faits réels
La stratégie globale de LF au niveau du public est globale, assumée, cohérente et s'avère être un réel succès. Il avait bien senti que le potentiel "spectacle" de l'équipe n'était pas entièrement exploité quand il a pris la direction.
Pour revenir à CG, il en avait déjà parlé en interview donc je ne vois pas pourquoi on aurait eu besoin de déformer ses propos aujourd'hui. Sur le fair play du public et son amour du beau jeu il n'est pas faux-cul non plus : les buts d'Ajaccio sont très beaux et ont été applaudis à juste titre, et on ne siffle quasiment jamais les joueurs ni l'équipe adverse. Il doit être au contraire très fier, en tant qu'ex-prof, de voir qu'il arrive à transmettre ses valeurs d'exigence et de respect au public via le football.
Bref il faut pas déconner : oui, c'est un effet de comm' d'avoir rassemblé et mixé tous ces témoignages bien sélectionnés. Mais c'est une comm' que je soutiens parfaitement car elle fonctionne et qu'elle est basée sur des faits réels
Boycott Qatar 2022
- Chawax
- Administrateur
C'est clair que ça on ne l'aurait pas vu dans beaucoup de stades !Merlus a écrit :De plus ça n'a pas duré car ils sont revenus des vestiaires en étant applaudis.
- malouema
- Habitué du Moustoir
C'était presque le même scénario que la finale de la ligue des champions 2005 Liverpool-Milan AC où Milan mène 3-0 à la pause (1ère mn, 38ème et 44ème) puis les anglais, qui sont bien les seuls à y croire, reviennent à 3-3 avant de gagner aux tab. Les buts d'Ajaccio sont marqués pratiquement aux mêmes minutes : 1ère, 40 et 45èmes.
Féry, tu es méchant !
-
Antho
- Légende des Merlus
Barcelone, Arsenal et maintenant Liverpool. On régresse c'est inquiétant 
- azyless
- Habitué du Moustoir
Hey oh on se calmeAntho a écrit :Barcelone, Arsenal et maintenant Liverpool. On régresse c'est inquiétant
- john29
- Habitué du Moustoir
analyse toujours très lucide de CG sur le match contre Brest...
j'aime bien ce franc parlé...
et comme il le dit avec une telle domination dans le jeu on n'est pas arrivé à marquer un but...il y a aussi un coup de mou devant...
j'aime bien ce franc parlé...
et comme il le dit avec une telle domination dans le jeu on n'est pas arrivé à marquer un but...il y a aussi un coup de mou devant...
-
- Informations
-