je ne l'avais pas trouvé à l'aise du tout sur le coté contre même si c'est lui qui adresse un centre parfait à Aliadière.
c'est un joueur qui, à mon avis, doit avoir de l'espace et la liberté de partir dans l'axe, sur le coté.
En ce moment il n'est pas aidé par des scénarios merdiques et une équipe trop vite déséquilibrée..
il est un très bon joueur et il va nous le prouver, aucun doute la-dessus...
[Joueur] Benjamin Corgnet
- john29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
A Lorient, les joueurs recrutés aux postes clé de l'attaque ou du milieu de terrain mettent au moins une saison à s'adapter au jeu à la CG contrairement aux défenseurs qui sont tout de suite dans le bain (Jallet, Ciani, Ecuele Manga, etc...). Gameiro, Amalfitao, KMP n'ont guère été saignants lors de leur 1ère saison chez nous puis ils ont éclatés et se sont éclatés au point d'arriver en équipe de France.
En plus, tous ces joueurs sont encore malléables car recrutés jeunes. Le club ne cherche pas des résultats immédiats mais mise sur le long terme pour voir progresser l'équipe. D'où l'importance d'un centre de formation qui vise à former des jeunes à notre type de jeu. En attendant que ce centre soit compétitif, il faut recruter, ya pas à tortiller
Des erreurs de recrutement, y'en a eu, mais à propos de Traoré et Corgnet, je dis patience, leur classe éclatera...
En plus, tous ces joueurs sont encore malléables car recrutés jeunes. Le club ne cherche pas des résultats immédiats mais mise sur le long terme pour voir progresser l'équipe. D'où l'importance d'un centre de formation qui vise à former des jeunes à notre type de jeu. En attendant que ce centre soit compétitif, il faut recruter, ya pas à tortiller
Des erreurs de recrutement, y'en a eu, mais à propos de Traoré et Corgnet, je dis patience, leur classe éclatera...
- john29
- Habitué du Moustoir
+1jl32221 a écrit : Des erreurs de recrutement, y'en a eu, mais à propos de Traoré et Corgnet, je dis patience, leur classe éclatera...
- merlu29
- Légende des Merlus
Non mais le souci c'est qu'ils ont coûté cher. Ils ont quand même une certaine pression.
Traoré je le trouve vraiment bon moi, techniquement c'est du lourd!
Hier il n'y était pas, mais ce rôle de piston ça lui va bien, je reste persuadé que c'est un 10 quand même.
Enfin, ses stats parlent pour lui pr le moment.
J'aurais rêvé de voir une attaque Aliadière / Gameiro...................
Hier il n'y était pas, mais ce rôle de piston ça lui va bien, je reste persuadé que c'est un 10 quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
Invisible...C'est un grand mot quand même, mais ses prestations pour moi sont les mêmes, sauf qu'il met pas de cacahuète de 35 mètres, ni de coup franc
Dans le jeu je trouve qu'il n'a pas tant que ça changé. Sa prestation la plus aboutie étant évidemment celle à Rennes ou il réussissait tout.
Franchement il est difficile à cerner.
Dans le jeu je trouve qu'il n'a pas tant que ça changé. Sa prestation la plus aboutie étant évidemment celle à Rennes ou il réussissait tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Ouais, invisible ... Toujours le sens de la mesure.
-
- Nouveau Merlu
corgnet est un joueur a gros potentiel, le talent va parler! 

- Chawax
- Administrateur
Bah non, son coach est un incapable, je vois pas comment il va pouvoir révéler tout son potentiel.
- bukster
- Modérateur
claude1 a écrit :corgnet est un joueur a gros potentiel, le talent va parler!

-
- Habitué du Moustoir
Demandons au PSG de nous le prêtermerlu29 a écrit :Non mais le souci c'est qu'ils ont coûté cher. Ils ont quand même une certaine pression.

-
- Habitué du Moustoir
Tu n y vas pas avec le dos de la cuiller , mais commençant à te connaître je ne suis pas surpris ....Schevchenkone a écrit :Idem, sa place est selon moi sur un côté...et celle de Baca et Traoré sur le banc!

Concernant , AT je le trouve peut-être un peu trop suffisant et sa venue à Lorient lui permettra de progresser , avec un peu plus de concentration et surtout de bien voir où se trouvent ses failles dans son jeu ....
Il ne peut que progresser en devenant plus régulier ....
Il a un atout : sa frappe de balle mais ce n est pas suffisant pour passer à l échelon supérieur quant à ses passes peut-être avec certaines cherche t il l impossible des fois il faut savoir attendre le bon moment ou réorienter différemment le jeu ....
-
- Légende des Merlus
Certes, mais c'est un avis qui se défend.jo.lorientois a écrit :Tu n y vas pas avec le dos de la cuiller , mais commençant à te connaître je ne suis pas surpris ....Schevchenkone a écrit :Idem, sa place est selon moi sur un côté...et celle de Baca et Traoré sur le banc!![]()
Baca n'a rien à faire titulaire en Ligue 1. Il ne doit sa présence dans le 11 de départ qu'à un concours de circonstances.
Après pour Traoré, il n'apporte plus grand chose au collectif et Sunu ou Giluy à sa place çà ne me dérangerait pas pour le prochain match. Nul ne doit avoir le sentiment qu'il a sa place garantie quelque soit sa performance. Un petit tour sur le banc çà peut aussi remettre les têtes à l'endroit.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Même analyse.merlu29 a écrit :Invisible...C'est un grand mot quand même, mais ses prestations pour moi sont les mêmes, sauf qu'il met pas de cacahuète de 35 mètres, ni de coup franc
C'est fou n'empêche ce que peuvent écrire certains.
"Il fait plus rien" et tatati et tatata
N'importe quoi...
Pfff
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
Quant à Corgnet, il déçoit un peu mais on sent que cela viendra.
Et très fort.
Il faut le laisser arriver.
Et très fort.
Il faut le laisser arriver.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-