Finalement Grosjean est excellent en qualif' mais en GP il est rapidement dehors
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Un grand prix de fou cet après midi à Valence, ou Alonso à une fois de plus montrer qu'il était l'un des meilleurs pilote au monde et ou on a faillit voir un Français gagner, et un Schumacher de retour sur un podium . Le genre de course que même si on aime pas la F1, on prend du plaisir !
Deuxième sur la grille, Grosjean mène la vie dure a Hamilton. Une victoire française depuis Panis à Monaco en 96 ? Why not, la voiture marche fort et malgré une boulette lors d'un pit-stop, il est très menaçant pour Hamilton...
Nous avons tous espérer une victoire de romain, mais quel course de lewis il a maîtrisé du début jusqu'à la fin les lotus.
Mais tres belle performance des lotus pour le classement par équipe. Et bravo à romain, 2podium pour sa "première" Saison de F1. C'est un pilote qui est promis à un belle avenir.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Franchement on se ferait énormément chier sans ces cartons lors des premiers virages en F1. Il y en avait de moins en moins, et Grosjean réveille la tradition.
Putain c'est short niveau sport a la tv......... Reste plus que le tournoi et le tour de france... quand canal aura tout acheté je pourrais rendre mon téléviseur.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Je ne pense pas. Eurosport diffusait parce qu'elle appartient au groupe TF1.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Les consignes d'équipe sont vraiment ridicules Maintenant si Webber a ralenti pensant que les positions étaient figées ; c'est moyen de la part de Vettel. Mais bon quelle idée de donner une consigne ...
certes mais c'est le propre des sports individuels par équipe !!! souvenez-vous de Chris Froome qui attends Wiggin dans le col alors qu'il survolait l'étape !