Que deviennent les anciens merlus ?
- wam
- Merlus
Je me souviens avoir lu pas mal d articles au printemps ventant la qualité de sa saison. Mais bon... je ne peux pas avoir d avis personnel, je ne regarde pas le foot anglais.
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique but de GAMEIRO dans un style lorientais.
- renoir15
- Merlus
On ne l'arrête plus le Kevin !!!!!!
Quel gachis de laisser un tel joueur sur le banc.
Quel gachis de laisser un tel joueur sur le banc.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Un beau doublé hier ! 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai regardé Arsenal Chelsea et c'est vrai que Kos était pas bon;
Mais sur le deuxième but, il y est pour rien, qui perd le ballon ? qui fait la faute ?
Autre chose, il s'est peut être foiré hier, mais l'an passé face a Barcelone, il avait été le meilleur gunner et m'avait impressionné, donc dire qu'il est pas bon faut pas déconner, il a sans doute un passage à vide voilà tout.
Mais sur le deuxième but, il y est pour rien, qui perd le ballon ? qui fait la faute ?
Autre chose, il s'est peut être foiré hier, mais l'an passé face a Barcelone, il avait été le meilleur gunner et m'avait impressionné, donc dire qu'il est pas bon faut pas déconner, il a sans doute un passage à vide voilà tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin ta sélection est quand même très loin d'être objective. Le mieux serait encore de laisser le lien du dit-forum pour laisser les gens se faire une opinion. Pour les posts datant de la saison dernière, les avis sont unanimes (sauf un pour être honnête) et contredisent ce que tu rapportes.azyless a écrit :Bof non c'est des propos qu'on retrouve aussi avant le match (donc pas de déception post-défaite ou je sais pas quoi) ou la saison dernière.
http://www.goonersworld.co.uk/forum/vie ... &start=270
- azyless
- Habitué du Moustoir
J'ai cité des messages du thread du match, je suis pas allé fouiller tout le forum. Et j'ai pas dit que tout le monde était de mon avis non plus, mais que j'ai vu cette critique assez souvent sur les forums anglais la saison dernière.
J'ai jamais dit que Koscielny était mauvais non plus hein.
J'ai jamais dit que Koscielny était mauvais non plus hein.
- tlb 56
- Merlus
Bah tu parles bien de la saison dernière...
- azyless
- Habitué du Moustoir
Oui, et ? Je ne suis pas allé voir le thread que tu as link, je sais pas ce qu'ils disent. Mais je parle avec assez d'anglais/supporters d'Arsenal et je suis assez de forums pour savoir que c'est un avis qui revient régulièrement. C'est peut-être pas la majorité mais je sais que cet avis est partagé par assez de personnes pour être mentionné.
Encore une fois personne ne dit qu'il est mauvais, pas besoin de me sauter dessus parce que j'ai un avis plus mitigé que vous sur l'ex-lorientais chouchou du public.
Encore une fois personne ne dit qu'il est mauvais, pas besoin de me sauter dessus parce que j'ai un avis plus mitigé que vous sur l'ex-lorientais chouchou du public.
-
Antho
- Légende des Merlus
Evidemment, tu n'as pas le droit de critiquer Kos, c'est une faute professionnelle de ta part.
- zizu
- P’tit Breizh
On devrait même radier à vie du forum ceux qui font un pet de travers concernant Gameiro et Kos!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
FABRICE FIORESE S’ÉCHAPPE D'UNE TENTATIVE DE KIDNAPPING :
http://www.20minutes.fr/article/1016377 ... kidnapping
http://www.20minutes.fr/article/1016377 ... kidnapping
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
panaco
- Merlus
doublé de gaétan courtet ce soir en L1, 1 but et une passe décisive pour florian martin en national. lorsque l'on voit les stats qu'ils avaient à lorient et dans leur nouveau club, on est en droit de se poser des questions.
-
Antho
- Légende des Merlus
Courtet c'est bien dommage oui.
Martin non pour les raisons déjà évoquées ici. Et il ne brille qu'en National pour le moment même s'il ne devrait pas tarder à rejoindre l'étage supérieur.
Martin non pour les raisons déjà évoquées ici. Et il ne brille qu'en National pour le moment même s'il ne devrait pas tarder à rejoindre l'étage supérieur.
-
- Informations
-