Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Ils ont la volonté de Chauvin et de ses supporters ! Le reste, C.Martins qui recrute les mecs, n'a pas la même idée de jeu visiblement;
Il recrute des mecs à la technique faible au milieu (Cissokho, Culma ??) et qui surtout ne rentrent pas du tout dans un système de jeu "joueur", impossible de jouer en mouvement avec ces clients !

L'idée de mettre Grougi a ce poste est une connerie, alors la solution serait Licka, mais là Chauvin ne veut pas de lui !

Le retour de Ayité fera du bien, je l'espère en tout cas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

1sardine chez les merlus a écrit :Sauvez le Stade Brestois : Mangez des escargots :boire: :splif:
Communiqué des Escargots de Bourgogne : "Les escargots de Bourgogne ne sont pas à l'origine des problèmes du SB29, aussi nous espérons que vous saurez faire le trie et que vous ne nous mangerez pas. Nous espérons que le centre de formation du Stade de Brest pourra se faire et rappelons que nous n'avons rien à voir avec les escargots de Quimper dont le goût est très salé au contraire de notre chair qui se rapporche du boeuf. D'avance merci."

NB : Sauvez le Stade Brestois : Mangez des escargots... De Quimper et pas de Bourgogne.... :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Peut-être le "Guyot Football Club", il s'y croit tellement l'autocrate de Brest.
Paco
P’tit Breizh

Encore plus moche que SB29, en prime un nom de marque pour son propre club, Guyot fait vraiment n'importe quoi.
Point positif : de St Sernin va tirer une de ces gueules, lui qui voulait tant faire croire que Rennes était le club qui représentait la Bretagne entière. :mrgreen:
john29
Habitué du Moustoir

et Lorient est "Bretagne Sud", pour faire mieux on passera en :
FCL Bretagne réunie !!! (ça inclura Nantes ! hi hi).
Fred
Légende des Merlus

Il n'y a plus Bretagne Sud dans le nom du club depuis le changement de logo il y a 2 ans. C'est vérifiable sur le site de la ligue où l'on lit le nom FC Lorient (cf http://www.lfp.fr/club/fc-lorient).

Sinon, par rapport à la marque «Bretagne» (avec des E remplacés par 3 barres horizontales), il me semble bien que celle-ci est présente sur le maillot des Merlus (sur l'arrière au niveau du col sous le gwenn ha du).
Paco
P’tit Breizh

Exact :

Image
Forgeron
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligue-1.-Le-Stade-brestois-va-changer-de-nom-_44096-2117914-fils-tous_filDMA.Htm
Peut-être le "Guyot Football Club", il s'y croit tellement l'autocrate de Brest.
SBB ou S2B ça ne rime pas trop... :?

Sinon, hier soir Brest a dû faire le match le plus abouti depuis le début de la saison à l'extérieur. Je pense qu'ils se demandent encore comment ils ont pu perdre à Ajaccio.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escargot_de_Quimper
Au sud du golfe de Gascogne, l'escargot de Quimper habite les contreforts les plus occidentaux de la chaîne pyrénéenne, dans le Pays basque français, ainsi que la totalité de la corniche Cantabrique, depuis la province basque de Gipuzkoa, en Espagne, jusqu'en Galice.
Je me demandais ce qu'était devenue la caisse d'escargots que j'avais perdu sur la N165 (entre Quimper & Brest) un soir de décembre 1997 ???
J'ai la réponse !!! :mrgreen:
vinny56
Habitué du Moustoir

Toujours dernier au classement, nos voisins "auto-meilleur-public-de-France" brestois

:mrgreen: :mrgreen:

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Frankky
Merlus

Faut bien avouer qu'avec la pauvre équipe qu'ils ont, c'est pas gagné d'animer le stade...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Frankky
Merlus

Les escargots sèment la zizanie dans les bureaux du Stade Brestois 29
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... mente.html

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 862070.php Dans cet article des liens permettent de suivre l'affaire depuis le début.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
merlu29
Légende des Merlus

Je vais souvent faire un tour sur AB le forum, mais franchement je comprends pas ceux qui s'obstinent à répondre aux commentaires désolants de certains Brestois
Ils détestent Lorient, CG leur file des boutons, ils comprennent rien au foot alors laissons les s'emmerder à Le Blé bordel. Ils sont fans du SB, le reste c'est de la merde, ça sert à rien de continuer.
Même si je suis convaincu qu'ils sont envieux plus qu'autre chose, on aura toujours un avantage pour gagner. Même si on était champions d'Europe on serait nuls et avantagés par le synthétique.

ils n'ont qu'à admirer les crochets de BENSHOP ce week end et pendant encore quelques temps.
Modifié en dernier par merlu29 le 06 oct. 2012, 22:13, modifié 1 fois.
David
Merlus

Concernant leur centre d'entrainement même si on peut comprendre l'énervement de certains je ne vois pas pourquoi ce projet s'affranchirait des lois en vigueur. C'est la même chose pour tout le monde que ce soit un bâtiment public, un lotissement ou un projet privé comme celui du stade brestois.
Déplacer 300 personnes pour alerter les décideurs pourquoi pas mais pour forcer le passage, c'est ridicule.
Les lois c'est pour tout le monde, même si on peut les juger parfois aberrante.
Guyot va jouer le coup à fond pour et s'imposer en victime. Une bonne séquence pour rallier à lui et galvaniser les supporters brestois.
RETOUR DU 4/4/2
merlu29
Légende des Merlus

Ouais, il va profiter de cela pour renforcer son image, maintenant que tu le dis je pense que as raison.
Quel gros con ce mec, je le déteste, rien que lui me donne plus envie de regarder le SB.
Répondre
  • Informations